twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 5 septembre 2013 Divers › Animaux
LE BONHEUR

Bonsoir les fifilles,

La journée se termine, je dirai que c'est même la nuit. Il fait encore chaud, il a fait très chaud toute la journée, comme on dirait c'est " l'été indien ".

VOYEZ LA PHOTO CI-DESSOUS, ET BIEN POUR MOI LE BONHEUR CE PEUT-ÊTRE CETTE BELLE PHOTO DES 2 BICHES QUI SE CAJOLENT ......... il faudrait que cette photo fasse le tour du Monde entier pour que les gens prennent exemple.

Photo : Coucou Braveheart*  En notre amitié deux petits fans adorables ♥♡  Bisous à bientôt ♥

Qu'en pensez-vous ? Dans ce monde sinistre cette image apporte la paix, la sérénité, l'amour, la beauté.

Voila mes amies, mon post d'aujourd'hui......... 

Gros bisous à toutes.

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

angemarie

, le 5 septembre 2013 à 23:42

On ne voit pas la photo ma belle , dommage .......
Ici aussi très chaud , bonne nuit , bisous

douichi

, le 5 septembre 2013 à 23:56

J'ai remis la photo ( je l'ai même mise deux fois ) .......... elle est trop belle. Bisous Marie

angemarie

, le 5 septembre 2013 à 23:58

Merci , je la vois , elle est superbe , merci ......bisoussssss

jodanelle

, le 6 septembre 2013 à 00:14

belle photo, je ne veux pas faire d'humour mal placée car la photo est tendre, mais disons 'le bonheur est dans le pré" bisous !!!

ninette1984

, le 6 septembre 2013 à 00:14

coucou oublie pas mon concours pour gagner un produit de la marque "charme d'orient" biz +1

douichi

, le 6 septembre 2013 à 00:39

coucou
Je participe volontiers à ton concours donc je m'inscris. J'ai liké la page FB de ton partenaire voici le lien :
www.facebook.com/…

douichi

, le 6 septembre 2013 à 00:44

tps://www.facebook.com/marienoelle.levonian?ref=tn_tnmn

kirzy32

, le 6 septembre 2013 à 07:55

Oh oui merveilleuse photo !!!! Très bonne journée, bisous

chouchousudiste

, le 6 septembre 2013 à 09:44

coucou très belle photo en effet! comment vas tu?? il fait chaud encore pfff bisous bon wend

manon4

, le 6 septembre 2013 à 10:01

C'est une photo vraiment sublime et émouvante je trouve !
bisou

zazie

, le 6 septembre 2013 à 10:31

Coucou ma douichette, bien reçu le message de l'image... " Faites l'Amour, pas la Guerre ! "
Plutôt adaptée, pour peu que l'on s'intéresse à l'actualité...
Bonne fin de journée et bonne fin de semaine, bisous+++

bradinette

, le 6 septembre 2013 à 11:16

Oh que oui un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait un bien terrible...; je m'attèle à ton concours ce weekend et même si mon article arrive trop tard c'est pas grave ça sera juste par plaisir... prends soin de toi, bisous ma belle

Marie1967

, le 6 septembre 2013 à 11:40

coucou ma belle, merci pour ton gentil message pour mon anniversaire , c'est adorable ! voilà une très belle photo ! plein de gros bisous, Marie

samiramira

, le 6 septembre 2013 à 22:23

Coucou ma Doucette, elle est magnifique cette photo!
ça ne m’étonne pas de toi! je t'ai envoyée un petit courrier! mille bisous accompagné de mille pensée

douichi

, le 6 septembre 2013 à 22:37

Ma petite Bradi ...... je crois que la 2eme partie de ce message ne s'adresse pas à moi ..... et non je n'organise point de concours ( je suis trop nulle pour ça) Je te fais de gros bisous, reposes toi bien ce we.
bisous à Andy ? Toujours pas d'enveloppe ?

douichi

, le 6 septembre 2013 à 22:39

Bonsoir ma petite Sami,
J'attend avec impatience ton petit courrier, c'est gentil à toi. J'espère qu'Ines a bien débuté la rentrée scolaire, je vous embrasse fort toutes les deux.

bradinette

, le 7 septembre 2013 à 09:05

Oups Grosse erreur de ma part!!! Désolée trop de précipitation et trop de stress en vue de la reprise... mais de la douceur oui ça c'est pour toi!! Toujours pas d'enveloppe pour Andy.... apparemment disparition curieuse de plusieurs envois?? Je suis surtout dégoûté pour lui et pour celles qui lui ont envoyé des petits messages... impossible à vérifier si le courrier s'est perdu (ce qui serait étonnant) ou s'il a été "kidnappé"? Je vais essayer de savoir mais comment faire?? Bisous et très bon samedi ma gentille douichi

juliette

, le 7 septembre 2013 à 09:39

Bonjour, je trouve que cette photo apporte vraiment de la sérénité. Bonne journée. Juliette

ylamou

, le 8 septembre 2013 à 13:25

coucou ma Douich, ohhh oui elle est très belle cette photo. Si seulement les humains pouvaient aussi en faire de même ;-)
Gros bisous

douichi

, le 8 septembre 2013 à 22:57

Je comprend il faudrait qu'elle fasse le tour du monde cette image. Bonne nuit ma belle.

juliette

, le 9 septembre 2013 à 10:44

Bonjour, sur mon blog commence aujourd'hui un nouveau concours. N'hésite pas à venir tenter ta chance. Bonne journée

douichi

, le 9 septembre 2013 à 23:03

Merci Juliette de ce rappel, je me rend tout de suite sur ton blog. Bisous et bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR !!!!!!!

Bonjour les amies, Un chien parcourt 16 km pour rejoindre sa bien-aimée ! Les belles histoires d'amour ne sont pas réservées aux seuls humains, les animaux aussi semblent être capables d'aimer, et de s'attacher au point de ne plus pouvoir se séparer. Et ce ne sont pas Ben et Jade, deux...

JE VOUS PRÉSENTE MES NOUVEAUX-NÉS

Bonjour mes BA, Et oui même à 65 ans on peut devenir maman ...... Depuis hier je suis la maman de Liza et d'Omer. Celles qui suivent mon blog, doivent se souvenir qu'au mois de mai j'ai perdu mon Patxi, et que par la suite je voulais avoir un autre chien ( non pas pour oublier Patxi, ça c'est...

Cétait ton anniversaire aujourd'hui mon bébé

Pour toi mon amour adoré, je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire, hélas cet anniversaire tu ne le passes pas près de nous, j'espère que tous tes amis chiens et les anges sont avec toi et t'entourent de ce nouvel amour que je ne puis plus te prodiguer. Mon Patxi, mon magnifique bébé tu...

UNE PETITE VIDÉO

Bonsoir/bonjour les beautés, Et oui il est minuit 5mn donc nous sommes déjà samedi. Dehors, le vent souffle et la pluie tombe...... et pour demain pareil ...... pas gai du tout, nous avons eu seulement un jour de soleil hier et dans le Sud nous ne sommes pas habitués à toute cette pluie. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteUNE PETITE VIDÉO