twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 18 juin 2015 Beauté › Forme & Santé
Le bonheur

Le bonheur aurait un effet protecteur contre l’ostéoporose : après la cinquantaine, les femmes satisfaites de leur vie ont une densité osseuse moitié meilleure que les autres (université de Finlande)

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ladyamandineg

, le 18 juin 2015 à 08:00

bonjour :)
ah ...le bonheur , il a plein d'effet sur la santé !
bises :)) et tres bon jeudi

Meili

, le 18 juin 2015 à 08:43

bonjour, je ne crois pas pour l'ostéoporose, par contre le bonheur aide énormément à avoir une santé plus saine, biz

Marie1967

, le 18 juin 2015 à 11:04

coucou ! le bonheur ne peut que faire du bien à la santé ! bisous,Marie

muriel2222

, le 18 juin 2015 à 12:51

Coucou !
Je serais curieuse de savoir comment a été mené ce sondage....
Ceci dit, oui le bonheur a un effet sur la santé ☺
Bisous !

Kinou64

, le 18 juin 2015 à 13:07

mserci pour l'info bisous bonne journée+1 vote

jodanelle

, le 18 juin 2015 à 14:58

oui il faut suveiller pour risque ostéoporose, bisous

natanya

, le 18 juin 2015 à 15:20

Moi je suis regulierement des lecons de gym et consacre aussi des cours pour renforcer les os et le cartillage. le bonheur?? ben...on verra plus tard!!!

angemarie

, le 18 juin 2015 à 16:13

Bisous ma belle

Danaé

, le 18 juin 2015 à 17:57

Bon je n'ai pas à me plaindre ! Bisous et bonne fin de journée

ipanema

, le 20 juin 2015 à 11:05

Ingrédient indispensable : )
bien sur, le bonheur nous rend belles,
le bonne santé suit !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA VITAMINE D

C’est la vitamine qui nous manque le plus l’hiver. Ses apports sont assurés à 80% par l’action du soleil (UVB) sur l’épiderme. Elle existe sous forme de complément. Attention un surdosage est toxique

OMEGAS 3

Les omégas 3, acides gras essentiels, jouent un rôle important dans divers processus biologiques (fonctionnement cardio-vasculaire, cérébral..). Il a notamment été démontré que les omégas 3 sont impliqués dans le mécanisme de la vision : ils agissent au niveau cellulaire (le DHA...

LES MYRTILLES

Elles régulent le transit Les tanins des myrtilles agissent comme des antidiarrhéiques. Elles contiennent aussi du sorbitol un sucre un peu laxatif, et riches en fibres, elles préviennent aussi la constipation !!

GRAINES DE LIN

L'huile de lin est très riche en omegas 3, 6 et 9. Elle protege le système cardio-vasculaire et facilite la circulation sanguine

APAISER LES IRRITATIONS AVEC LE MELON

Confectionner un cataplasme en coupant un melon en tranches fines que vous poserez sur les parties cutanées irriteées. Changer de morceaux des que vous ne sentez plus d effet fraicheur

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURAPAISER LES IRRITATIONS AVEC LE MELON