twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 mai 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Ici ce matin  déluge !

Le ciel véritable arrosoir naturel 

Pas fan du tout de cette pluie même si la nature est demandeuse.

Moi l'eau je l'aime pour mes séances aquabike.

Et ... en pédalant, j'ai parfois ressenti quelques contractures, des crampes sournoises dans le pied.

J'ai pris contact avec une marque de santé et bien-être

h

Vivre en Harmonie avec son corps, proposer une gamme de produits composée d'ingrédients d'origine naturelle, rechercher le meilleur de la nature, c'est ce que proposent

j avec leur gamme de compléments alimentaires Végan Friendly,

• des gélules d'origine végétale
  • sans aucune présence animale
  • emballage recyclable

m

Frédérique m'a conseillé et j'ai choisi

y

MG MARIN - 90 gélules

Bon fonctionnement du système immunitaire et du système nerveux

Association de magnésium d'origine marine et de lithotame une algue riche en vitaminesB6 et en oligoéléments.

Je teste ces gélules depuis le 1er mai

Y

Ce complément alimentaire convient à toute personne souhaitant compléter son apport quotidien.

Je continue régulièrement mes séances aquabike

2 gélules chaque matin avec un grand verre d'eau, et je poursuis en ce moment avec  3 gélules/jour

y

le magnésium contribue au maintien d'une ossature et d'une dentition normale

h

la vitamine B6 contribue au bon fonctionnement du système immunitaire

f

Je ressens déjà les bienfaits de ce complément en magnésium et vitamines B6.

Adieu les contractures

Je continue mon sport et  la prise de gélules, tout en ayant une hygiène de vite et des repas équilibrés.

◊ très satisfaite cet apport quotidien.

y

MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR

Vous trouverez sur la boutique toute la gamme de compléments alimentaires made in France.

t https://www.facebook.com/Bonheuronaturel

y https://www.instagram.com/bonheuronaturel/?hl=fr

et vous, utilisatrice de compléments alimentaires ?

e

23 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 10 mai 2018 à 15:36

coucou, tu as raison, mieux vaut prevenir que guerir et ces gellules divent renfermer de bonnes choses pour faire du sport dans les meilleures conditions. bises

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 15:37

coucou j'avais besoin d'un complément en magnésium et vitamines B6 et ce fut efficace bisous

angemarie

, le 10 mai 2018 à 15:36

Utilisatrice de magnésium car sujette aux crampes ....... merci pour la découverte de ce site .
Ici temps mitigé ........ bisous ma belle

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 15:37

plus de problème avec ces gélules bisous bonne fin de journée

vitamine68

, le 10 mai 2018 à 15:51

Coucou ma belle, je pense que je dois en manquer de magnésium car je suis cruellement fatiguée, même à peine réveillée, déja épuisée et des sautes d'humeur...je n'aime pas cela. Après je suis déja supplémentée médicalement par le médecin, donc je vais éviter les surdosages. Du coup non pas de complément alimentaire pour moi. Mais il y a quelques temps, je prenais des compléments pour améliorer la flore intestinale et j'avais trouvé chez Fleurance du magnésium qui me convenait bien. Bisous et belle journée :)

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 20:17

je ne savais pas que le magnésium avait une incidence sur la flore intestinale bisous

vitamine68

, le 10 mai 2018 à 21:52

Non rien à voir, il n'y a pas de lien entre les deux. C'est juste que comme j'ai des soucis intestinaux liée à la maladie orpheline que j'ai , je prenais des probiotiques pour la flore intestinale! :) Bisous

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 21:53

cottleya

, le 10 mai 2018 à 16:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, c'est super si elles te font du bien.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 20:18

bisous et bonne soirée

cottleya

, le 10 mai 2018 à 20:57

(^_^)

iloudz

, le 10 mai 2018 à 18:54

Coucou , je n'ai jamais pris de compléments alimentaires .. je devrais faire plus attention a ce que je mange :( pas sage du tout ^^ d'ou 10 kg de trop :( je me sens lourde ... faut que je me bouge ! Merci pour cette decouverte , bisou bisouuuu et bonne fin de journée

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 21:50

charcut

, le 10 mai 2018 à 18:55

coucou intéressantes ces gélules . je vois que angemarie utilise ce magnésium pour les crampes ..je note ..bonne soirée. bises

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 23:51

AliasMorticia

, le 10 mai 2018 à 19:08

Coucou
Tant mieux si elles soulagent tes contractures
Je fais régulièrement une cure de magnéB6 et de levure revivifiable et sinon j'utilise une huile Puressentiel à l'arnica pour après le sport
Bisous

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 19:35

coucou moi c'était plutôt pendant le sport, et par intermittences mainyenant c'est résolu, avec ce complément bisous

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 19:32

merci pour cette découverte,merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 21:50

Flor Bela

, le 10 mai 2018 à 19:42

Coucou ma belle, ça fait du bien une petite cure de temps en temps. Des bisous

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 20:02

là j'avais vraiment besoin de magnésium B6 et je n'aurais pas dû attendre mais je m'en suis rendu compte à l'aqua bike bisous

Meili

, le 10 mai 2018 à 20:08

Le magnésium est tellement important, moi je le ressens quand je suis en manque, biz

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 20:17

j'ai des crampes en général même si elles sont rares, et maintenant problème résolu mais je continue ma cure biz

Bonheur Ô naturel

, le 10 mai 2018 à 21:37

Notre magnesium est d’origine naturelle (magnesium marin) Il est associé à une algue, le lithothamne et à de la vitamine B6, ce qui vous permet de bien le fixer. En effet les émotions et le stress font que bien souvent vous l’éliminez sans pouvoir bénéficier de ses bienfaits ! Rendez vous sur notre site ! Et merci à Jodanelle pour ce très bon article et pour sa confiance !

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 21:51

Merci à vous pour cette sympathique collaboration

GIULIA

, le 10 mai 2018 à 21:37

coucou ils ont l'air bien ces complèments, je fais régulièrement des cures de magnésum aussi
et effectivement plus de crampe lors des seances d'aquabike
belle soirée

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 21:51

karine46824

, le 10 mai 2018 à 22:52

coucou
ces compléments ont l'air au top et je te remercie pour ta présentation .
Bonne soirée.Bisous

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 23:51

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2018 à 23:08

Coucou, merci pour ta présentation, je n'ai jamais ressenti le besoin d'utiliser des compléments sauf enceinte pour le moment, bisous

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 23:52

Danaé

, le 11 mai 2018 à 06:24

Je prends régulièrement des compléments alimentaires
notamment du magnésium marin, excellent notamment pour calmer les crampes et améliorer le sommeil !
Merci pour cette découverte
Bisous Jo et bonne fin de semaine

jodanelle

, le 11 mai 2018 à 09:40

Bisous et non week end à toi ❤

passysimple

, le 11 mai 2018 à 12:23

Coucou,
adepte du magnésium marin aussi pour booster mon organisme, une jolie découverte merci pour ton article et belle journée. bisous.

mimine59

, le 11 mai 2018 à 14:08

Un petit passage pour te faire un bisous.

zazie

, le 12 mai 2018 à 10:25

Hello !
Adepte du Magnésium, mais pour les crampes, je prends Cuprum Metallicum 9 ch.
Bisous et bon week end.

Vanessaba24

, le 12 mai 2018 à 16:39

coucou, je prend aussi du magnésium l'hiver et l'automne et je fais deux cures deux fois par an de compléments alimentaire pour cheveux. bisous

MANIKA

, le 12 mai 2018 à 19:26

Je ne connais pas du tout merci beaucoup pour cette présentation bonne fin de weekend bises

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 11:24

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:43

ils ont l'air sympa ! je ne connaissais pas la marque ! bisous

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 11:25

des compléments naturels à retenir ♥

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:06

merci pour cette découverte moi perso à part l"té pour le bronzage sinon pas de compléments (toute façon je ne bronze jamais :) )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats bio

HELLO les filles ! Pas de soldes dans mon magasin bio, dommage. Je viens de faire le plein J'allais assez rarement chez La Vie Claire , mais j'ai eu le plaisir de trouver le magasin modifié dans son aménagement. Les rayonnages soins sont plus visibles et j'ai trouvé des produits que j'achetais...

La beauté naturelle et vraie avec EYWA

HELLO les filles ! Partons à la rencontre d'une marque proche de la nature naturel ... simplicité eywa propose une cosmétique naturelle avec des ingrédients respectueux de la nature de notre peau Pas de label pour ces soins Respect des valeurs avec une moyenne de 98,9 % du total des...

Soins cosmétiques A Pedra (Concours inside)

HELLO les filles ! Et puis un jour, en préparant un baume et encouragée par une amie, la passion a grandi jusqu'à créer ses soins et sa marque A PEDRA Soins et cosmétiques pour le visage, pour le corps, pour elle, pour lui Comment imaginer le lien entre pierres et cosmétiques ? Les pierres...

EVOLVE

HELLO les filles ! Dans une Nuoo Box que j'avais gagnée se trouvait ce petit flacon que j'ai décidé de prendre en main EVOLVE Je ne connaissais pas cette marque 100 % naturelle C'est un producteur artisanal anglais de cosmétiques naturels pour la peau, le corps, les cheveux. Tout est fabriqué...

Mes achats bio de Mars

HELLO les filles ! Direction la Vie Claire mon magasin bio 2 produits 2 et je m'en tiens là ! Eau micellaire Centifolia 500 ml je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche Pourquoi choisir Centifolia ? Son petit prix 6,50 € le flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio de Mars