twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 18 octobre 2015 Divers › Humour
LE BOUC

Un vétérinaire à été appelé par un vieux berger

-          Votre bouc est malade.. il faudra le mettre au chaud

-          - s’il faut le mettre au chaud , je le ferai dormir dans ma chambre.

-          - dans votre chambre ? mais pour l’odeur … ?

-          - ahh, quesque vous voulez docteur.. pour l’odeur y faudra bien qu’il s’habitue !!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 18 octobre 2015 à 11:21

Alors la! Je me serai attendu a tout!!! Pauvre voisins!!! Haha!

ladyamandineg

, le 18 octobre 2015 à 12:02

bonjour Cieldazur
jolie chute lol
bon dimanche, bises :)

angemarie

, le 18 octobre 2015 à 15:34

Et pourtant un bouc .......ça cocotte !!! bisous

Kinou64

, le 18 octobre 2015 à 17:04

lol bisous bon dimanche + 1vote

muriel2222

, le 20 octobre 2015 à 07:36

Ah Ah Ah..... Sympa ☺
Bisous

mamounette21

, le 28 octobre 2015 à 09:23

LOL !!!

misterB

, le 17 novembre 2015 à 10:53

mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE JEUNE CADRE

Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de problèmes matériels et d’être certain de rester là-bas, il part seul, sans sa femme. Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et fait venir...

oupsss

Deux bidasses dormant sous la tente, le soir, comme il fait tres froid il se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d un moment, le premier demande a l autre : « Dis ? tu serais pas entrain de te branler ? « « Oui , pourquoi ? » « Ben, ça te dérangerait pas de prendre...

LE POMPIER

Dans un petit village de province, deux amis sont attablés à la terrasse d’un café. Soudain la sirène d’incendie qui appelle les pompiers bénévoles retentit. Aussitôt un des gars se lève : - Excuse-moi il faut que j’y aille… - - tu es pompier ? dit son copain étonné. - - moi non...

une bonne nouvelle

Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail : - Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois. - Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit : Je suis bien contente que tu le prennes comme ça...

CHEZ LILLY

Gaspard passe sa journée à chasser. A la fin de sa journée il passe, comme toujours, chez Lilly, boire un verre. il a pris la facheuse habitude de taper la crosse de son fusil contre le sol, agaçant Lilly par la même occasion. Un jour tu verras, tu laisseras une cartouche dans ton fusil, tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURCHEZ LILLY