twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolipopsabi34

publié le 28 décembre 2007 Général
Le boulot
M'enleve tous mon temps libre donc je n'ai pas eu tps de vous montrer mes cadeaux , espéront que j'aurais le temps ce soir maisje sais mm pas à quel heure je termine , coucher tardif ou pas
mystère.....
Dans tout les cas je ferais de mon mieux gros bisous les addicts et merci pour tout vos com , je vois que certaines ont étaient gâtées !!!Moqueur
encore dsl
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolipopsabi34

lili49

, le 28 décembre 2007 à 16:06

coucou je te souhaite bon courage pr le boulot. bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aidez-moi !!

A atteindre les 100 votes !!!! Je compte sur vous les addicts bon courage et bonne fin de journée a vous toutes et tous

!!!!!!!!!!!!Bonne fête !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toute un Joyeux Noël avec plein de bonheur et des cadeaux et aussi un bon repas n'oublions pas !! Moi il me semble que je vais avoir pas mal de cadeaux, ils sont sous le sapin et j'ai hâte de les ouvrir. Allez gros bisous et pour celle que j'ai oublier de remercier pour les...

Remerciement !!

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont souhaiter un Joyeux Aniverssaire cela m'a fait chaud au coeur et c'est très gentil de votre part et je vous souhaites que du bonheur et de l'amour . Gros GRos BISOUS à toutes et à tous bons-plans : -20% sur touot le site Séphora...

Pas de nouveaux Bons Plans

pas d'échantillons Avant janvier 2008 , il faudra patienter les addicts !!!! En tout cas merci pour tout vos commentaires ainsi que vos votes , je vous trouve toutes très sympas et interresser par mes articles je vous fais de gros bisous A demain !! voici un lien pour adopter des fées !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de SaBiBiPas de nouveaux Bons Plans