twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 28 juillet 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Je suis fan du breuvage des vikings, oui je l'avoue, de temps en temps, j'aime déguster une bonne bière avec monsieur, mais il faut avouer que celles qu'on nous propose dans le commerce ne sont pas très "savoureuses" fort de ce constat je me suis lancée dans l'aventure de Ma Bière Box. Pourquoi ? tout simplement pour me laisser guider par des experts, découvrir et déguster des bonnes bières artisanales avec monsieur, et je le rappelle la bière comme le vin n'est pas réservé à l'homme

iiiiii

C'est un moment convivial, bien sûre comme toute chose il ne faut pas en abuser, mais de temps en temps il faut savoir ce faire plaisir, n'est ce pas ? 19E90 les 6 bières, honnêtement je ne trouve pas cela onéreux, il faut remettre les choses dans leur contexte, c'est de l'artisanat français de A à Z sans oublier la logistique derrière, et oui c'est un ensemble qu'on oublie trop souvent de prendre en compte !

ggg

Une belle expérience, que je compte bien réitérer, bonne soirée les filles, bisous bisous !

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Brigittel59

, le 28 juillet 2014 à 19:27

Bjr, je ne connais pas cette box, sympa ! J'aime la bière de temps en temps : la Leffe ruby ou la rince cochon avec modération. BIses

Meili

, le 28 juillet 2014 à 20:16

bonjour, je ne suis pas très fan de la bière, mais de temps en temps avec un bon plat chaud comme la choucroute ça passe bien ! biz

muriel2222

, le 28 juillet 2014 à 20:36

Coucou ! J'aime la bière pourvu qu'elle soit blonde ou blanche. Et celà fait trois ans maintenant que j'ai jeté mon dévolu sur une bière locale : La bière des cigales...
Bisous et bonne dégustation !

KATELL1

, le 28 juillet 2014 à 21:00

J'ai un peu de mal avec la bière, bonne dégustation !!!! Bises

manon4

, le 28 juillet 2014 à 21:04

je ne suis pas fana de bière mais ça peut faire un chouette cadeau ! bises

parfumlolita

, le 28 juillet 2014 à 22:16

Je découvre cette bière box, pourquoi pas..bonne dégustation, bisou.

marette

, le 29 juillet 2014 à 06:16

coucou sympa cette bière box bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gastronomie selon Vérène et Marie Charlotte !

As tu remarqués à quel point la nourriture qu'on nous propose dans les commerces est fade et insipide ? Tout est industrialisé c'est une horreur ! un vrai gâchis culinaire ! Halte là, je te propose de faire la connaissance d'un maître confiturier de charme et de choc en la personne de...

Un délicieux cadeau d'anniversaire !

Le chocolat, un anti-stress mais également un précieux met agréablement délicieux à déguster sans complexe et sans compter, quand il est fait avec passion et qualité par un maître chocolatier Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir dans mon lot de cadeaux, quelque chose de...

Si audacieux ...

La gastronomie a tendance à être fade, les produits de grandes surfaces issues de l'industrie, en plus d'être bourré de colorant, d'additifs etc sont compact et sans goûts à l'image des confitures ! Heureusement les passionnées sont là, à l'image de Daniel EILAT, pour relever le défi du...

Belgibeer

On parle souvent du made in France, moi la première, je l'avoue, mais il y a de belles histoires et surtout du talent à revendre derrière nos frontières, c'est ce dont on va parler ce soir, si vous le voulez bien. Belgibeer Ce n'est pas une énième box à bière, c'est bien plus que cela...

Un site dédié aux gourmands ...

Je suis dans ma période chocolat avec un bon café, mais entre nous pas n'importe lequel du bon du beau et dans cet optique je suis contente de vous présenter un site qui nous propose des produits sublimes alors les filles, j'ai envie de vous dire ... What else ??? Plus qu'un site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn site dédié aux gourmands ...