twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 17 juillet 2016 Beauté › Soins
Le bronzage sans soleil (autobronzant)

Salut à toutes, 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau produit qui va vous changer la vie.

C'est le nouvel autobronzant de chez AVENE. 

La texture gel est super agréable  et il pénètre très  rapidement. La couleur est très  naturel (fini le orange carotte), ainsi  on a une bonne mine sans abîmer sa peau en abusant du soleil. Le parfum est léger et agréable. Et la cerise sur le gâteau, il laisse la peau parfaitement  hydratée. 

Une grande innovation  du laboratoire avene. Je l'ai complètement  adopté.  Je l'applique tous les soirs après la douche et le matin au réveil j'ai l'impression d'avoir passé  une journée au soleil.

Bien sûr  il ne protège pas des UV  donc en cas d'exposition  solaire il convient d'utiliser une protection maximale  50+.

Alors tricher pour se protéger ça vous tente?

Bises

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

xaphie

, le 17 juillet 2016 à 09:12

pas pour moi, je préfère le vrais soleil !!!!
bon dimanche, bizzz

Meili

, le 17 juillet 2016 à 10:24

Bonjour, je n'utilise jamais d'autobronzant, j'avais essayé les gélules autobronzantes Doriance mais c'était très peu visible, tant pis j'assume ma peau blanche,
Biz du dimanche ♥

Lau62890

, le 17 juillet 2016 à 13:39

cc pkoi pas en automne qd le soleil se fait la malle
biz

margocha72

, le 17 juillet 2016 à 14:46

Coucou, merci pour ton avis, ça me tente beaucoup car je ne supporte pas le soleil mais envie d'avoir la peau avec un effet ensoleillé. Bon dimanche, bisous

méli-beauté

, le 17 juillet 2016 à 14:59

CC ça peut être bien.
Bis

Marie1967

, le 17 juillet 2016 à 16:02

coucou ma belle, je triche souvent je l'avoue ! l'autobronzant fait partie de ma routine de l'été... bisous, Marie

, le 17 juillet 2016 à 22:05

c'est pas mal quand on ne veut pas prendre de bain de soleil :)
bisous

Virgomonde

, le 18 juillet 2016 à 11:41

Hello !
Merci pour ton avis ! Perso, je n'utilise pas d'auto bronzant !! ;)
Bise

gaelle031

, le 21 juillet 2016 à 14:55

Coucou
Je n'utilise pas d'autobronzant.
Je te souhaite une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

protocole lancome: le bon plan

Salut à toutes, Je voulais partager avec vous un bon plan: sur le site de lancome vous pouvez répondre à des questions et obtenir gratuitement des échantillons correspondant à votre type de peau et aux objectifs que vous recherchez dans vos produits cosmétiques visage. J'ai fait le test et...

eau de beauté

Salut les filles, Aujourd'hui je vais vous livrer un de mes secrets de beauté. Décrite comme le produit chouchou de Madonna, j'ai eu envie d'essayer l'eau de beauté de CAUDALIE. Voici le résultat de mon test. C'est une eau qui lisse la peau et apporte un coup d'éclat immédiat au teint. Il...

bb crème light garnier

Salut à toutes, Aujourd'hui je voulais vous présenter une belle découverte. Je vous raconte: moi qui suis habituée aux cosmétiques de pharmacie j'ai testé la bb light de chez GARNIER. Je ne connaissais pas sa grande soeur la bb crème, la classique mais voilà mon avis sur la bb light. Voilà...

Nouveautés caudalie vinactiv

Salut a toutes, Ça fait du bien de vous retrouver, impossible de trouver le temps de me connecter. Pendant mon absence j'ai quand même travaillé pour vous. Voici une merveilleuse nouveauté dont je voulais vous parler: VINACTIV de chez caudalie.cette gamme s adresse a rputes celle qui veulent...

crème hydrabio

Salut à toutes, Tout d'abord un grand merci au laboratoire BIODERMA qui m'a permis d'essayer et de tester pour vous sa nouveauté, la crème hydrabio perfectueur SPF30 et voici mon avis Elle est décrite comme, Un Soin complet à effet "peau parfaite". Hydrate intensément et durablement Prévient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition crème hydrabio