twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bestapple

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Bien-être
Le brouilleur peut protéger le signal

http://www.skylifr.com/bloqueur-de-signal-wireless.html

Le nouveau système détecte des communications sans fil ou les rayons radar en régime passif sans rien émettre lui-même, il analyse la fréquence des canaux et émet un brouillage ciblé actif ou passif. Par ailleurs, le signal est bloqué dans une certaine direction sur une certaine fréquence sans affecter d'autres sources, a déclaré l'un des participants aux essais.

Je ne connais pas l'efficacité des brouilleur gsm pas cher  de poche autonome, mais je peux vous dire que les modèles alimentés sur secteur sont diablement efficaces.

Bien sur ils sont illégaux, mais le manque d'éducation et de savoir vivre des gens avec leur portable a atteint des sommet inimaginable il y a encore 5 ans !

Personnellement, je suis dans une situation qui m'oblige à en faire usage lorsque l'interlocuteur en face de moi fait preuve d'une attitude totalement irrespectueuse envers moi ou mes collègues en abusant de son téléphone portable.
Dans ce cas là, nous lui faisons perdre tous réseaux discrètement (et calmement).
Apres quelques secondes d'interrogation, la victime l' impoli revient rapidement vers nous pour continuer là ou il nous a planté grossièrement et finir notre échange.

Plus de réflexion désobligeante ou de prise de bec : tout ce passe vite et bien depuis la venue de cet appareil magique.

Le point le plus important est que JAMAIS quelqu'un ne doit savoir que vous utilisez ce type d'appareil. Les pertes de réseau sont encore tellement fréquente de nos jours que la cible est loin de se douter de ce qu'il vient de se passer et au final redevient poli avec vous.

Pour les brouilleur traceur gps imams des mosquées, ce qui se passe intra-muros ne concerne que les fidèles, les pieux musulmans. Afin donc d’empêcher l’enregistrement des prêches sur les portables et peut-être même leur diffusion hors les murs, les imams ont décidé de s’affranchir de l’interdiction d’équiper leur mosquée en brouilleurs. Les brouilleurs sont en effet réservés aux salles de spectacle, aux lieux de défense ou de sécurité publique.

Brouilleur de haute puissance

Par ce nouvel équipement, l’intention des imams est de retrouver une totale liberté de parole en dressant un « contre-feu » sur les opérations de filtration des prêches par la DCRI, prêches qui, sur le sol de France, se déroulent toujours dans une langue étrangère : l’arabe pour les mosquées arabes, le turc pour les mosquées tenues par les Turcs, l’ourdou pour les Afghans, le persan pour les Iraniens etc … Ces prêches dans des langues allogènes compliquent la surveillance des discours religieux, surtout quand ils sont Brouilleur Portable enflammés et menacent la sécurité de l’État.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bestapple

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le brouilleur peut protéger le signal

新的系统检测的无线通信或雷达射线责任制度没有任何问题本身,分析了频率信道并发射有源或无源靶向干扰。此外,信号被阻塞在特定频率,而不会影响其他来源某一方向所述试验参与者之一。 我不知道的有效性 GSM干扰...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjammersLe brouilleur peut protéger le signal