twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 13 juillet 2015 Beauté › Général
Le brumisateur, un indispensable l'été !

les filles,

Saviez-vous qu'il existait des brumisateurs manuels et rechargeables ? Moi non... Je connaissais seulement les sprays d'eau minérale en bombe !

J'en ai acheté un, c'est un long réservoir transparent dans lequel se trouve une mini pompe, on presse un bouton afin d'actionner l'atomiseur situé dans le bouchon. Cela permet de diffuser n'importe quel liquide : de l'eau du robinet, minérale ou de source et pourquoi pas une lotion !

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 21:50

Le voilà entièrement "démonté"

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 21:51

Pour moi qui m'asperge, me pschitte sans arrêt... non seulement je le trouve pratique mais en plus, il est économique et écologique : pas de piles et surtout pas de bombe à jeter !

J'habite dans le Var, département qui n'a pas été placé en alerte canicule et pourtant les températures sont hautes, même la nuit Il est donc inutile de vous préciser que cette année, il m'est devenu indispensable...

Connaissez-vous cette sorte de brumisateur ?

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

diorella78

, le 13 juillet 2015 à 14:08

Coucou ma Pretty! Contente de te revoir ici! Ce brumisateur est vraiment génial! Faut que je m'en trouve un du coup, pcq vu les dépenses que je fais dans les brumisateurs... En rupture dans les supermarchés, obligé d'aller en pharmacie...
J'espère que tu vas bien malgré la chaleur. Ici ça c'est bien calmé, heureusement. Mais je pense investir dans une clim, quand j'aurai un peu plus de sous...
Gros bisous

coco62800

, le 13 juillet 2015 à 15:43

Coucou, je connais pas mais c'est plutôt économique, j'achète ceux de Avene qui sont assez chères. Bisous :-)

Marie1967

, le 13 juillet 2015 à 16:36

coucou ma belle, j'en ai entendu parler , et je trouve que c'est vraiment parfait ! économique et comme tu dis on y met ce que l'on veut ! bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 13 juillet 2015 à 17:34

Coucou, ah oui c'est sympa ça !
Bisous =)

Meili

, le 13 juillet 2015 à 18:15

Bonjour, chez moi vu les très basses températures qui ne montent pas au dessus de 20°, tu comprends que ce brumisateur resterait dans mon placard lol ! biz

angemarie

, le 13 juillet 2015 à 18:32

J'espère que tu vas bien ma belle , en effet jamais eu aussi chaud , aussi tôt dans l'été , je suis un peu ratatinée !!!
Bien pratique ce produit , plein de bisous

Paraiiso

, le 13 juillet 2015 à 20:56

Je ne le connaissais pas ! Par contre ici c'est pas les méga grande chaleur ! Donc bon !
Des bisous

miemiette

, le 13 juillet 2015 à 22:15

Coucou!
Mes parents en avaient plusieurs quand j'étais gamine, ça ne fonctionnait pas très bien, mais je pense que ça a dû être amélioré depuis...Pendant la canicule on a utilisé un brumisateur d'eau minérale pour rafraichir le petit, on l'a presque vidé en 2 jours alors que c'était le plus grand format!
Nathalie

Bettychoice

, le 13 juillet 2015 à 23:58

Super cet accessoire je connais la version avec ventilo
bisous

ptitcilou

, le 14 juillet 2015 à 16:31

j' avais acheté un truc un peu plus gros ( celui ci irait bien pour mettre dans le sac à main ) , un petit truc écrit H2O dessus qui peut se mettre en brumisateur ( on peut en mettre un petit coup sur les plantes et sur nous ça fait trop de bien , et sinon on peut régler sur jet d'eau pour faire quelques bataille d'eau avec les enfants pour se rafraichir , il est bien sympa je l' ai depuis 2 ans et en suis très contente , bisous

nathyllia

, le 15 juillet 2015 à 12:06

je connaissais pas ce style de brumisateur
il fait chaud déjà ce matin ,bonne journée,bisous :)

Marie

, le 2 août 2015 à 08:22

Connais pas du tout ! Merci pour l'info !!
Je suis fan de celui d'avène pour ma peau mais pour les cheveux il m'en faut un justement. J'irai voir en pharmacie.
Merci pour cette info ma belle.

eclatderose

, le 8 août 2015 à 15:33

hello, je ne connaissais pas ce produit. Je n'utilise que des brumisateurs parce que je crains énormément l'eau du robinet sur mon visage. Et ce depuis une bonne 20taine d'année.
Ce vaporisateur manuel est surement très bien. mais je ne sais pas si je peux trouver pour mettre dedans de l'eau déminéralisée qui me fasse la peau douce. En tout cas c'est sur que sur le point écologique et financier ya pas mieux.
merci pour cette découverte. bizou

Sandee

, le 15 août 2015 à 23:02

Coucou ma belle! J'en ai en alu, mes loulous adorent! Bisous

misslolotte

, le 17 août 2015 à 17:06

Coucou miss
tres utile faudrais que quand je pourrais je men achete un
Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2017 à 14:20

oui c est ca que la dame avait au parc ! ce qui m a donné envie . mais sur amazon t en a à 4€, 7, 8, 11...................l arnaque . en plus des avis parfois négatifs

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petits achats du week-end

les beautés actuelles, Avec l'arrivée des beaux jours, j'aimerais avoir "bonne mine" mais que ça fasse naturel ! Je n'aime pas les fonds de teint, ni les BB ou CC crèmes, ceux ou celles que j'ai testé, fluides ou légers, ne donnent jamais un résultat naturel ! C omme je n'ai jamais mis de...

Promo Beauté, Lecture et Bonus Magazine...

les beautés actuelles, Lors d'un passage dans une galerie marchande, Chéri et moi sommes allés faire un tour à Carrefour, où j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il restait encore des "promos beauté" valables sur certains produits ! J'avais bien participé à 3 concours sur B.A. pour...

Mon petit coin maquillage...

Avant de vous parler des produits que j'utilise, je voulais vous montrer mon petit coin maquillage à moi... Soyez indulgentes, il est encore tout petit mais j'ai l'essentiel à portée de main, les crèmes, lotions et soins sont rangés dans la salle de bain, c'est plus pratique puisque c'est là...

Bon plan Magasine "Top santé" !

avec le magazine "TOP SANTE" de JANVIER 2014 , il y a un "Vanity Beauté" pour ranger le maquillage, bien sûr, mais le "plus" de ce vanity, c'est qu'il y a dans le rabat des petites pochettes à soufflets et des élastiques permettant de ranger également le s pinceaux, les crayons ou d'autres...

Batiste, Bo-Ho... La vie est belle !

Vendredi dernier, avant d'aller faire mes courses chez Leclerc, je suis passée dans leur librairie, c'est souvent là que je trouve les bonus des magazines. Je voulais acheter Closer et Marie-France que j'ai d'ailleurs trouvés ! Voici donc mes bonus : - Le shampooing sec Batiste dans Closer - La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Batiste, Bo-Ho... La vie est belle !