twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 31 décembre 2016 Divers › Humour
LE BULLETIN
  •  

Adrien rentre chez lui un soir.

Son père lui demande :

-          Ce n’est pas aujourd’hui que nous devions recevoir ton bulletin ??

-          Si mais je l’ai prêté à Jérôme pour qu’il fasse peur à son père !!

Je vous souhaite un Joyeux réveillon du nouvel an...

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 08:19

coquin ce jeune homme..
bon reveillon à toi aussi la belle, bizzz

sam2586

, le 31 décembre 2016 à 11:38

Merci :) bon réveillon à toi aussi , bisous

misterB

, le 31 décembre 2016 à 14:00

mdr ah làlà sacrés gamins! j'adore le chat emmailloté
gros gros bisous...................

muriel2222

, le 31 décembre 2016 à 14:03

On recule l'échéance....
Passe une très belle soiree !
Bises

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 11:59

coucou ma belle je te souhaite une excellente année 2017 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A LIEGE

A Liège un petit garçon rentre de l’'école en pleurant : - Qu"’est-ce qu’il t'’arrive demande son père ? - J’ai eu un zéro en géographie - Et pourquoi ? - Je ne savais pas où est situé la Croatie - Quoi ?? triple andouille passe moi la carte de la Belgique ! Et le père cherche… - Di...

Ginette

Samedi soir Ginette est allée à un bal costumé. Le lundi matin au bureau, sa copine s’empresse de lui demander : - Alors c’était bien cette soirée ? - on c’était super ! ‘ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam ! - - en adam et alors ? - - eh bien maintenant je sais...

LA PETITE VENGEANCE

Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspens, un spectateur arrive au moment où le film vient de commencer. Sa lampe torche à la main, la serveuse le guide , éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre. - C’est trop près vous...

UNE BLONDE

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque. En descend une superbe blonde qui rentre dans la banque et demande un prêt de 200 euros. Le banquier lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt. En garantie elle propose, la Rolls garée devant la banque et indique que...

LE PETIT-FILS

Pour l’anniversaire de son petit-fils de 3 ans, un grand-père décide de passer quelques jours chez sa fille. Il arrive le premier soir sur le coup des 21h, embrasse sa fille, son gendre et s’enquiert de la santé du petit. - Tu sais papa il vient juste de monter se coucher, tu peux aller le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE PETIT-FILS