twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 8 septembre 2014 Divers › Mode

Les Petits ZEPP | Maroquinerie enfantine personnalisable

De l'amitié de Caroline CHENET et Virginie CANETTI, est née, en 2013, une grande marque de qualité et 100% personnalisable dédiée aux enfants ! Entre passion et créativité, elles nous emmènent dans leur univers, celui d'Alice et Joe, les deux personnages emblématiques de la marque, qui évoluent au fil du temps et des saisons, pour le plus grand plaisir de nos enfants !

Les Petits Zepp

Avec un œil de maman et une âme d'enfant, elles nous proposent une gamme de maroquinerie et accessoires aussi élégante qu'abordable ! Des produits que les enfants sont fier de porter avec des yeux qui brillent comme des billes, à l'image de mon petit Aaron quand je lui ai offert son protège carnet (non, non, non pas de photo, vie privée oblige) ! Les Petits Zepp, on vous aime !

eeee

rrrrr

yyyyyyyy

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

muriel2222

, le 8 septembre 2014 à 12:50

Bonjour ! C'est sympa et tout mignon !
Je n'ai plus personne à qui acheter ce genre d'article (peut-être plus tard quand je passerai un nouveau cap, celui d'être grand-mère...)
Bisous

marette

, le 8 septembre 2014 à 15:02

coucou super sympa ce cadeau personnalisé
j'aime bcp
bisous

Marie1967

, le 8 septembre 2014 à 15:40

coucou ma belle, c'est un très beau cadeau personnalisé en effet , j'aime beaucoup ! bon AM et bisous,Marie

bradinette

, le 9 septembre 2014 à 11:44

Coucou vraiment tout mignon les enfants adorent mais nous aussi! merci du relais bisous miss

flamme62

, le 9 septembre 2014 à 19:08

Coucouc! c'est adorable! bonne soirée

Binioux

, le 10 septembre 2014 à 09:10

Bonjour, oh c'est mignon et super pratique comme cadeau, j'aime beaucoup l'idée, pour une naissance c'est super ! Bonne journée ! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une amazone libre et joyeuse ...

Je voulais vous faire découvrir un univers, celui de MANDY DREAMS CREATIONS Une amazone libre et joyeuse volant un collier coloré ...n'est autre que le logo que cette maman de 3 enfants a décider de choisir comme source d'inspiration ... Pourquoi ? Parce que ce logo existe vraiment, il s'agit de...

By Fabrégas

Faire preuve d'originalité, savoir se démarquer, rien de plus naturel pour celle qui ne recule devant aucune matière et qui, bien au contraire, la voit comme une source d'inspiration propice à la création. Pour des sacs de caractère : toiles peintes par ses soins, cuirs, fausses fourrures...

Des créations douces, acidulés, gourmandes ...

Cindy's Créa ... C'est un univers doux, acidulé, gourmand, qui nous fait retomber en enfance, des bijoux en fimo qu'on a envie de croquer, et qui nous font craquer, j'ai porté mon dévolu sur un joli sautoir qui se mari parfaitement avec n'importe quels pulls... Cindy fait aussi des portes...

Une boutique complètement décalé ...

Une boutique de cadeaux,une ambiance, un univers complètement décalé, kitch à souhait, vous connaissez ??? http://www.fifi-canari.com/ Bracelets Bagues Colliers Montres, Accessoires, Objets en tous genres Luminaires J'ai halluciné devant ... ce bracelet de perle xl camélia à 25E...

La french touch se fait glam et tendance...

Le bazar de l'éléphant c'est deux univers, un doux et acidulé / magique et féerique pour les enfants, et un joyeux et coloré / glamour et sexy pour les filles, Comme Betty Boop Jessica a le vent en poupe... Parce qu'une fille sans accessoires c'est un peu comme Lady Gaga au naturel IMPOSSIBLE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa french touch se fait glam et tendance...