twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 4 août 2014 Divers › Concours

Photo ajoutée le 23/07/2014 à 16:31

La mer Morte, qui n'est pas une mer et oui ! Mais un lac d'eau salée, située entre la Jordanie et Israël.

Elle est le point le plus bas de la terre puisqu'elle est située, à quatre cent douze mètres sous le niveau de la mer.

La mer Morte est très riche en minéraux et en oligo-éléments. Elle possède de nombreuses vertus. Son évaporation naturelle permet de récolter son sel. Le sel de la mer Morte possède vingt-six minéraux vitaux, parmi lesquels on trouve le calcium, le potassium et le magnésium.

Photo ajoutée le 04/08/2014 à 17:38

Le sel de la mer Morte est efficace contre les différentes affections dermatologiques, comme le psoriasis, l'eczéma ou l’acné. Il a une action désinfectante et réparatrice sur la peau. Il en est d'ailleurs l’élément phare , contenu dans de nombreuses crèmes beauté et dans certains produits cosmétiques.

Le sel mais aussi la boue ...

Il est désormais possible de profiter des bienfaits des sels et boues de la mer morte sans se rendre au Moyen Orient ! En effet il existe des gammes cosmétiques que vous pourrez utiliser facilement et régulièrement au cours de vos soins à domicile.

Plusieurs revues d'ailleurs concernant les produits de Secret Mask sont sur le blog ....

et ...Sois Belle & T'es Toi fait même parti du 

CLUB PRIVILEGE SECRET MASK

( Ou utilises le mot magique "SoisBelle")

où tu peux profiter en permanence de 20 % de réduction sur 2 produits de Secret Mask...

Mais je suis là pour te donner un nouvel indice sur le contenu du cadeau de l'anniversaire des 1 an du blog !

Photo ajoutée le 04/08/2014 à 18:00

Partenaire s'associe à Sois Belle et t'es toi pour te gâter !

Avec .....

Un cadeau "surprise", une nouveauté de la rentrée !

Une exclusivité quoi !

Retrouves tous les produits de la marques

Mask-boue-Mer-Morte-cuir-chevelu      Hydrael-eau-mer-morte-texturante-cheveux    Photo ajoutée le 04/08/2014 à 18:13

J'ai craqué, et j'adore Secret Mask BEAUTY AND SUN
qui est une Crème après soleil...

Un après-soleil gorgé d'aloe vera et de beurre de karité pour un soin hyper régénérant et nourrissant qui va t'accompagner tout l'été. Et son parfum subtil et gourmand de vanille naturelle.... Miam ! J'adore ! Et pour tout avouer, je ne l'utilise pas qu'après les bains de soleil Clin d'œil...Après le bain ou la douche, tout simplement, un soin idéal pour l'hydratation de la peau, et laisse sur ton corps une bonne odeur douce et gourmandeSourire ...
Sans colorant, ni parfum synthétique !

Mask-boue-Mer-Morte-cuir-chevelu

Mon chouchou POUR LES Cheveux...

Masque qui fait aussi shampoing, en laissant sur ta chevelure souple, brillante et douce, une bonne et douce odeur de cannelle ...Je l'utilise en masque 1 fois par semaine, et il m'arrive aussi, souvent, de le poser, le laisser 1 heure environ, le temps d'un bon bain, et hop rinçage ! Un super shampoing soin ...

et pour le visage ...

Secret Mask PURE vanille

Secret Mask PURE

Traditionnellement, les habitantes des îles pilaient des gousses de vanille fraîches pour concocter des soins de beauté. La vanille a une concentration élevée en polycétones, des molécules naturelles de défense qui se développent lorsque la plante est agressée, favorisent le processus de cicatrisation et qui "boostent" la régénération cutanée. In vitro, on a montré qu’elles stimulent les fonctions de la peau. Ainsi, elles jouent sur l’homogénéité du teint, mais aussi sur l’hydratation de la peau, sa régénération et sa fermeté.

Masque-cure traitant et invisible à la boue naturelle micro filtrée de la Mer Morte, Secret Mask Pure se présente sous la forme d'une crème grise riche et onctueuse qui devient transparente dès son application. Il s'étale très bien sur la peau, glisse tout seul et pénètre rapidement, ce qui en fait une excellente base de maquillage. Il peut remplacer crème de nuit et / ou crème de jour. Deux pressions délivrent une quantité suffisante pour le visage et le cou. Son odeur de vanille douce, mais non sucrée parfume délicatement la peau.

Et pour aller au lit, pour rejoindre ton amoureux Clin d'œil ton masque est donc invisible, et une bonne odeur de vanille naturelle parfume ton visage ... Bisou Se faire belle, sentir bon, n'est donc plus en contradiction avec être désirable ...Clin d'œil au contraire ...

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

chacha62

, le 4 août 2014 à 20:11

cc, on parle partout de secret mask!
j'ai eu l'occasion de tester la créme visage j'adore
bonne soirée

amazonEd

, le 4 août 2014 à 20:16

Oui ce n'est plus un secret ;-)
De très bons produits !
Et il y aura donc une nouveauté à découvrir dans le joili cadeau des 1 an du blog Sois Belle et T'es Toi ;-)
douce soirée

chacha62

, le 4 août 2014 à 20:23

affaire à suivre alors :)
bonne soirée à toi aussi

Meili

, le 4 août 2014 à 20:18

bonjour, je ne connais pas encore secret mask, le soin qui m'attire le plus dans leur gamme est le masque pure ! biz

amazonEd

, le 4 août 2014 à 21:50

Tu as bien raison, il est génial et fait parti de mes chouchous ;-)
douce soirée ...

angemarie

, le 4 août 2014 à 22:04

Je teste en ce moment une miniature pure pour les cheveux ,le parfum est à tomber ........bisous ma belle

quiizas

, le 4 août 2014 à 22:45

Voilà de jolis produits !! Merci pour ce bel article où j'ai appris plein de choses ;) Bisous ma jolie copinette à très vite

Danaé

, le 5 août 2014 à 07:12

Un très belle marque dont j'attends d'ailleurs un échantillon ! Belle journée Bisousourire

muriel2222

, le 5 août 2014 à 08:11

Coucou ! Je lis les articles par ordre inverse à leur publication.... une originalité de ma part ☺
J'ai eu l'occasion de "semi" tester le masque pour les cheveux. Mais je n'ai pas eu assez de matière pour m'en faire une réelle idée. Quoiqu'il en soit, je ne crois pas avoir lu d'avis négatif sur la marque ☺
Bisous

xaphie

, le 5 août 2014 à 08:25

je n'ai pas testé le masque pour les cheveux...à découvrir donc !! bizz et à bientot

diorella78

, le 5 août 2014 à 11:54

Oh la la mais tu nous gâtes!!! Il me reste encore la miniature du masque que j'avais reçu, je suis vraiment très contente des résultats! Je l'utilises surtout le soir. Gros bisous et belle journée!

Emeline85

, le 5 août 2014 à 15:22

Coucou ! Oh ouiiiiiii j'ai craqué sur Secret Mask depuis que j'ai pu tester j'adore !!!
L'odeur de leur gamme de cet été est vraiment trop trop troooop top !!!! J'économise mes échantillons mais ça commence à se finir, sniff !!
Bisouuuuus ♥

R_Eve

, le 5 août 2014 à 21:05

J'ai eu la chance d'essayer la crème, je la trouve vraiment super ! de plus, elle sent très bon et trsè hydratante.

Maarinaa

, le 5 août 2014 à 23:54

bonjour j'ai hâte de découvrir cette nouveauté ! bisous

lulumc

, le 6 août 2014 à 11:36

J'ai adoré Beauty and Sun aussi !! Bisous :)

NatPiment

, le 16 août 2014 à 21:34

très sympa l'univers de cette marque ! Bon blog-anniversaire !

Sandee

, le 23 août 2014 à 22:22

Coucou ma belle! J'ai adoré leur gommage, j'aimerais bien essayer leurs autres produits! Bisous

ptilouange

, le 31 août 2014 à 15:41

Coucou,
J'adore cet article et tout le autres d'ailleurs!
La description que tu fais des produits donne vraiment envie de les utiliser!
quand mon budget beauté sera regonflé je sais que je reviendrai prendre les adresses que tu nous conseil!
Merci
gros Bisous! ;-)

amazonEd

, le 31 août 2014 à 15:53

Secret Mask, participe à la fête d'anniversaire ;-) et la future chanceuse recevra de la marque un produit de la rentrée ...Une exclusivité ! Une exclu Lulu !
Baume Ultra-Riche pour le corps
au beurre de karité
Une formule sans parfum de synthèse contenant un ingrédient naturel de choc: la vanille, riche en polycétones (molécules naturelles de défense qui boostent la régénération cutanée).
Depuis que j'ai découvert leurs produits ....Attention gros risque d'addiction ! ;-)

ptilouange

, le 31 août 2014 à 18:33

oh oui je comprends...
je risque d'être addict alors! ;-)
Bisouss j'adooooooooooore la vanille! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une demande pas comme les autres ....

Ma fille fait un concours sur Facebook, je vous met le concours, si certaines d'entre vous sont également intéressées, par contre un petit clic sur le book de ma fille .... Sublimez-vous, surprenez-nous, démarquez-vous, sont les trois mots d’ordre pour devenir notre nouvelle égérie Sublim...

Oh mais il y a 364 non-anniversaires... Aujourd’hui, nous fêtons un de ceux-là !

«Il est fort grossier de s’inviter à une fête à laquelle l’on n’a pas été convié… , et même si je trouve fort saugrenu que certaines ignorent ce qu’est un « non-anniversaire, je vous remercie, moi le Le Lièvre de Mars, d'être venues si nombreuses à ma "partea" ! » En retard...

Les Concours du mois ....Joli mois de Mai ....

Tu organises un concours ? Cette page est tienne ! Donnes moi son lien en commentaire, et je m’occupe du reste... 1... 2... 3... Foncez !!! Si non à quoi cela servirait qu'elles se décarcassent ! Pour aller sur le concours prends la voiture image, elle t'y conduira ! ATTENTION ! Après lâchage...

je trouve, je partage ... Plus on est de fous plus on ....

Ceci est juste un partage des jeux et des concours trouvés sur le net .... Avez-vous déjà participer à notre grand jeu de l'été ? 15 valises bien-être à gagner d'une valeur de 200€ chacune Pour tenter votre chance c'est par ici : http://bit.ly/1dK4Bum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Le cadeau des 1 ans de Sois Belle et T'es toi ...Et c'est pas fini !