twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 21 mai 2009 Divers › Famille
LE CADEAU PARFAIT

Le cadeau parfait !

J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant.
Après deux longues journées à me creuser la tête, lasse et fatiguée,
j'ai pensé lui demander ce qu'il aimerait.

Voici la liste des cadeaux qu'il m'a suggérés :

J'aimerais être Félix, notre petit chat... pour être moi aussi pris dans vos bras
chaque fois que vous revenez à la maison...

J'aimerais être un baladeur, pour me sentir parfois écouté par vous deux,
sans aucune distraction, n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles,
fredonnant l'écho de ma solitude...

J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps
chaque jour pour me demander de mes nouvelles...

J'aimerais être un téléviseur pour ne jamais m'endormir le soir,
sans avoir été au moins regardé une fois avec intérêt....

J'aimerais être une équipe de hockey, pour toi papa,
afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires,
et un roman pour toi maman, afin que tu puisses lire mes émotions....

A bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose,
un cadeau inestimable pour vous deux.
Ne m'achetez rien, permettez-moi seulement de sentir
que je suis votre enfant.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

arthurmarkale

, le 21 mai 2009 à 14:12

C'est adorable, quelle poésie... Il t'a vraiment répondu ça...?  veinarde, le mien , c'est son anniversaire demain, il faut que je lui fasse lire . lol... biz, Corinne

kiki71

, le 21 mai 2009 à 14:30

C'est vraiment très joli ce poèmeermelinda viens donc voir mon relookingje t'embrasse bien fortchristelle

manon liliane

, le 21 mai 2009 à 21:06

Je savais que G P a bon coeur                                     Bisous

blanche neige

, le 22 mai 2009 à 10:36

coucou ma douce !!je vois avec ravissement que tu as retrouvé tes petits enfants ! oui le langage du coeur est universel et avec toi pas de souci de ce coté !!!j'ai reçu ton message qui m'a beaucoup touché ! j'ai hate d'être à lundi car nous avons pleins de choses à nous raconter !hier mon gendre m'a aidé à ouvrir mon blog perso sur internet !!! et la dépendance de mon fils est terminée ils l'ont aidé et en ont fait un miracle de petit cocon très très agréable !!!bisous à toi et profites bien de tes petits bouts et de tes enfants !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Une Carte Bleue pour son Noel"

" Une carte bleue pour son Noel " Le 2 Décembre 1975 alors que nous étions en COTE D'IVOIRE, au petit déjeuner, ma fille Christine agée de 5 ans me lança: "tu sais Maman, cette année j'aimerai commander qu'une seule chose au père Noel" Ah bon, quoi donc? est ce que tu veux me le...

LAVERIE/DOUCHE

Est ce la mode "prendre la résidence des parents pour Laverie/douche"?!! Aujourd'hui mes 3 copines m'ont dit que leurs enfants, qui avaient quitté le cocon familial depuis un an, reviennent chez elles pour se doucher et faire leur lessive!! G.P en fait autant!!

Pierre & Vacances

Voici l'immeuble chez Pierre & Vacances où nous avons passé la semaine avec nos enfants venus de Norvège. Un seul hic.........c'était trop court!! (comme toujours les vacances) Bises reconnaissantes Geir & Sandra

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesPierre & Vacances