twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 3 mars 2017 Beauté › Général

Si comme moi, vous faîtes parties de celles ( et de ceux) qui ne peuvent pas commencer leur journée sans un bon café noir, vous allez découvrir de nouvelles vertus à celui ci.

En effet, outre ses arômes corsés, il possède aussi des vertus purifiantes, drainantes et tonifiantes .

Ai découvert certains de ces produits au fil du temps...

Ainsi, chez SEPHORA, un exfoliant de chez Tony Moly . Ce produit exfolie en douceur.  Le pot a un look super sympa de tasse à café . Mais surtout,cette crème gommante géléifiée est très efficace . Ses mini grains exfolient en douceur, ses extraits de café tonifient et raffermissent la peau, ses protéines de lait hydratent et nourrissent en profondeur .

Si l'on aime vraiment la senteur du café ( ce qui est mon cas) et que celle ci n'est pas trop présente pour ne pas devenir écoeurante, vous serez séduite par L'EAU DE PARFUM CAFE TONKA de chez SENTEURS GOURMANDES .

La senteur est dynamisante, les accords épicés de poivre et de safran sont très dynamiques .

Toujours dans mon sac à main, LE BAUME A LEVRES de chez APOTHECARY . Je ne sais pas vous, mais en hiver, mes lèvres se fendillent et se dessèchent . Ce baume composé d'ingrédients 100% naturels, les réconforte en une seule application . Sa composition à base de café, de beurre de cacao, de miel et d'orange est un pur régal!

Un dernier produit, le seul que je ne rachèterai pas, après l'avoir testé LE GEL DOUCHE BAHIA DO BRASIL de chez USHUAIA.

Ce gel douche énergisant contient notamment des extraits de fève de café .

Sa mousse généreuse et fraîche donne une réelle sensation tonique sous la douche .

Un point positif, et non des moindres, son PH neutre et sa formule sans paraben . Ma peau est chouchoutée, j'adore !

Par contre, je trouve la senteur un peu trop présente, notamment dans la salle de bain .

Et vous les Miss, accro aux soins de beauté café, ou pas ?

Bon week end à vous toutes

bise à vous les BAMies

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Meili

, le 3 mars 2017 à 18:24

Bonjour, original pour Tony Moly et puis les grains de café c'est mieux que le plastique dans les gommages, le parfum ne m'attire pas, par contre le gel douche me plairait, à tester ♥ biz

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:39

coucou j'adore la senteur café, quand je passe ddevant une boutique de torréfaction pourquoi pas en cosmétique, je sais que le café est excellent pour la circulation du sang
merci pour ton avis
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOUT SAVOIR SUR LA LAVANDE.... OU PRESQUE....

Avec son agréable parfum, la lavande rappelle les vacances en Provence. Mais que sait on réellement de cette plante ? LE MOT LAVANDE VIENT DU LATIN LAVARE, qui signifie laver. De part ses vertus anti bactériennes, et antiseptique, cette plante est utilisée depuis l'Antiquité pour l'hygiène du...

promos YR

N'ai pas encore eu le temps de feuilleter "consciencieusement" le catalogue des promos du CCB, que déjà, arrive dans la bal celui d'YR!! lol! Oh, laissez nous le temps de souffler un peu!! Ai déjà repéré des produits sympas, comme un mini vernis doré (n'arrive pas à trouver...

REFLEXES BEAUTE BONNE HUMEUR

Rien de tel que la "happy attitude" pour se doper le moral et afficher une mine éclatante ! Gestes malins, senteurs grisantes, make up... Des conseils pour rayonner... Le premier en ce dimanche soir , j'essaierai de vous en donner un chaque jour... glané ici ou là ..... JE RAYONNE DES LE REVEIL...

ETAPE 3 ..... LES PINCEMENTS TONIFIANTS

Inspirés des techniques réalisées dans les instituts de beauté, ces pincements, appelés plus précisément "Pincements Jacquet", permettent de relancer la production d'élastine et de collagène, à savoir, les fibres de soutien de la peau, dont la production a tendance à diminuer avec le...

Fleur d'oranger, néroli, ou petit grain ?

Ces trois essences sont présentes dans beaucoup de produits de beauté. Mais quels sont ils en réalité? En fait, ces trois essences proviennent du même arbre, le bigaradier, une variété d'oranger très répandue dans le sud de la France. En distillant ses rameaux et ses feuillles à la vapeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanFleur d'oranger, néroli, ou petit grain ?