twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 24 août 2016 Divers › Voyages / tourisme

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux).

Le thème d'août est les vacances...
Très bon thème pour vous présenter mes dernières escapades;)
J'ai mis mon blog en pause début aout pour partir en vacances. J'ai d'abord été à Aydat, chez ma meilleure amie afin de fêter son anniversaire.

Puis j'ai fait une petite (grosse) escale à Lyon. J'ai passé un premier week end super sympa avec des amis qui m'ont fait découvrir les restos Hippopotamus (oui, je sais, tout le monde connait...) mais surtout le safari de Peaugres. Un vrai régal (sauf peut être pour les pieds lol) Si cela vous intéresse, je peux vous en faire un article.

En bonne BA, j'aime aussi faire du shopping;) et je ne m'en suis pas privée aux boutiques de la Part Dieu. J'ai notamment visité le Disney Store, Glénat, primark (pour la première fois) et The Body Shop. Je me suis également rendue dans des boutiques plus traditionnelles dans le Vieux Lyon où j'ai shoppé des gourmandises locales et des produits Bomb Cosmetics.

Côté miam, j'ai également découvert de nouveaux restaurants : le Sawadee thai (restaurant taïwanais avec buffet à volonté, pour l'anniversaire d'une copine) et le 1,2,3 (bouchon lyonnais avec menu découverte : salade du canut, gateau de foies et ses petites quenelles, tarte à la praline). Je n'ai aussi pas manqué de retourner me régaler chez Amorino, enseigne de glaces italiennes que j'ai fait découvrir à notre Bamie Eclat de Rose ^^

Mais aussi une nouvelle visite au bar à chats Chamourai dont je vous avais parlé l'année dernière >ICI<

Un petit tour au ciné avec une séance en vostfr pour Suicide Squad (un film que je voulais absolument voir, étant fan de Will Smith et du personnage du Joker) et une avant première pour Dernier Train Pour Busan. Pour ce film, je vous ferai très prochainement un article complet, ça en vaut le détour;)

Et surtout une balade qui me faisait envie : partir à la découverte du Vieux Lyon, que je n'avais pu que traverser rapidement lors d'une précédente visite. J'ai juste été un peu déçue d'être prise par le temps et de n'avoir pu entrer dans la cathédrale Saint Jean.

Et vos vacances les BA, c'était comment ?

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP
27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

eclatderose

, le 24 août 2016 à 11:09

coucou ma bichette, tu as oublié de préciser .... Lyonnaise de naissance qui plus est.... mdr
Tu les as trouvé où les produits Bomb cosmétiques ?
je t'embrasse bien fort ma belle et l'année prochaine on passe encore plus de temps ok ??

carfax

, le 26 août 2016 à 11:49

je les ai trouvés à la savonnerie La Main des Anges qui est située au Vieux Lyon. Ils ont une page facebook si tu as envie de baver lol
bisous et à bientot! (je devrais venir en septembre pour les fetes consulaires, ça te branche de venir?)

méli-beauté

, le 24 août 2016 à 11:46

CC les bar à chats m’intriguent lol.
Bis

Virgomonde

, le 24 août 2016 à 12:32

Hello !
Oooh tu étais pas loin de chez moi ! Le safari de Peaugre c'est génial ! Et les bouchons lyonnais ! Un régal !
De chouettes photos et vacances ! ;) Ben moi c'était Barcelone et Grenoble ! ;)
Bise

cia24

, le 24 août 2016 à 13:11

Coucou miss, merci de nous avoir partagé tes vacances. Alors honnêtement, je ne connais absolument pas les restos hippopotamus ni Lyon d'ailleurs !!! De mon côté, les vacances ce fut 3 jours sur l'île d'Oléron et du repos.
Belle journée à toi. Bises

K3LLY

, le 24 août 2016 à 13:15

Super t'es photos
Moi je n'aie pas eue le droit aux vacances =(
Bisous

Meili

, le 24 août 2016 à 14:14

Bonjour, tu as bougé pas mal pendant tes vacances ! ça devait être sympa et peu commun le bar à chats ♥ biz

TETELLE08350

, le 24 août 2016 à 14:36

coucou nous en famille, chez mamie.à Pia à côté de Perpignan.bisous

angemarie

, le 24 août 2016 à 14:41

Merci ma belle pour ce partage ...verdure et ville , je ne connais pas Lyon , qui est juste une ville de passage , quand on descend dans le Sud !
Bisoussss

Sandee

, le 24 août 2016 à 15:45

Coucou ma belle! Sympa tes vacances! Je veux bien que tu nous en dises plus! Bisous

Vanessaba24

, le 24 août 2016 à 16:06

coucou, merci pour ce partage! pas de vacance pour moi. bisous

ptitcilou

, le 24 août 2016 à 16:10

merci pour ce partage photos on en profite comme ça !
bisous ☼☼☼☺

cottleya

, le 24 août 2016 à 17:49

Coucou, merci pour ces belles photos.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

quiizas

, le 24 août 2016 à 18:04

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout Lyon, c'est une ville qui a l'air sympa et dynamique. Des bisous

katia35

, le 24 août 2016 à 18:46

coucou ma belle
merci pour le partage de tes vacances pour nous c était Dienné près de Poitiers et apr7s 3,4 jours chez ma copinette CIA
déjà entendue parler des restos hippopotamus lors d'une émission
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 24 août 2016 à 21:17

coucou moi j'aurai aimé qu'on reste bloqué sur ce mois
c'est pas possible ???
bizz

carfax

, le 26 août 2016 à 12:56

ah je veux bien aussi tiens.

, le 24 août 2016 à 22:55

merci pour ce joli partage :)
bisous

nananis66

, le 25 août 2016 à 08:31

Coucou, de belles vacances :) Moi je pars dans un peu plus d'une semaine du côté de la rochelle ! Il me tarde ! Bisous

rudy241

, le 25 août 2016 à 08:37

Hummm, la tarte aux fruits rouges me fait trop craquer. LOL Quand on est gourmande, on ne se refait pas.

chouchousudiste

, le 25 août 2016 à 12:30

coucou tu as passés de bonnes vacances, nous ne sommes pas partis biz

Maman Blogueuse

, le 25 août 2016 à 20:50

Bonsoir tout frais avec cette chaleur

mataja

, le 25 août 2016 à 21:32

Je connais bien Lyon j'y ai vécu quelques années j'adore cette ville.. Sinon je pars en Angleterre quelques jours avec un des mes poussins.Bisous.

steppedk

, le 26 août 2016 à 13:43

coucou et bien tu a un joli theme les vacances et vu a tes photo's tu a profiter bisous belle journée

Flor Bela

, le 27 août 2016 à 17:52

Hello :) merci pour le partage ! j'aimerai découvrir un bar à chats !!! mes vacances ont été chouettes, à voir sur mon blog quelques photos ;) Bisous

xaphie

, le 29 août 2016 à 20:20

je ne connais pas Lyon mais j'ai mangé une fois dans un Hyppotamus à Paris.. y'en a pas par chez moi..
merci pour ces photos..bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Japan Expo 2010] Dimanche 4 Juillet: Dernier Jour

Bonjour les ba! Comment allez vous? Dernière rétrospective sur mon voyage à Japan Expo . Dimanche était le dernier jour et c'est un peu le coeur gros que j'y suis allée. je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que j'avais envie de voir et un jour supplémentaire m'aurait plu. Mais toutes les...

Ambiance noel à Hong Kong

Bonjour les ba! Comment allez vous? Ici la neige est au rendez vous depuis hier soir. Ca sent noel à tous les coins de rue... Ici le marché de noel de notre ville va ouvrir ses portes demain. Mais aussi dans d'autres lieux, comme vous pourrez le voir ci dessous avec des photos prises à Hong Kong...

[Japan Expo 2010] Le vendredi, c'est raviolis?

Bonjour les BA! Comment allez vous? en photo à droite: des peluches du mmorpg Dofus Suite de mon périple à Japan Expo ... Le vendredi 2 juillet, j'ai donc continué à être un peu au stand Némésis et j'ai aussi pris des photos et des vidéos. Par contre, ce qui était dommage, c'est qu'il y...

[Japan Expo 2010] Un jeudi... mi figue mi raisin.

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous propose une revue sur mon passage à Japan Expo, le salon consacré aux cultures japonaises mais aussi de l'imaginaire, du 1er au 4 juillet 2010. C'était la 11e édition. photo de droite: la Kamehouse, maison de Tortue Géniale de Dragon Ball ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Japan Expo 2010] Un jeudi... mi figue mi raisin.