twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 23 novembre 2016 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Je vous partage aujourd'hui, mon rendez-vous du mois avec le calendrier des blogueuses. (Organisé par Commeonest et Bemarionette) Le thème pour novembre est la Féminité.

Un vaste sujet qui nous touche particulièrement, nous les BA !

Effectivement, pour moi être féminine c'est avant tout prendre soin de soi et se faire jolie. Pas forcément avoir un maquillage sophistiqué, une coiffure élaborée et des talons hauts (Pour info je travaille tous les jours en jean baskets) Mais se sentir femme, dans son apparence et dans sa tete.

Chacune peut se sentir femme à sa manière, en dentelle et bas sexy. Je n'en porte pas (des bas, mais j'aime bien la dentelle!) ni de robe d'ailleurs, mais personnellement j'aime avoir les cheveux longs, les ongles longs et soignés aussi, de l'eye liner...

La féminité passe aussi par la maternité, pour moi. Bien sur toutes les femmes ne l'entendent pas de cette oreille. Mais je trouve que donner la vie est un don que seules les femmes peuvent réaliser. Pour ma part, comme vous le savez, j'ai deux loulous et cela me suffit amplement. J'ai aussi un chat et une quinzaine d'élèves, au cas où je sois en manque;)

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
XMASBOX.

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
1 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 18:50

j'aime etre féminine aussi.. jupe, talon, dentelle moins mais des bas cela m'arrive..
mais tu verrais mes ongles en ce moment !! ils n'ont pas aimés le potager ..
bizzzz

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 19:29

La féminité passe par tellement de petites choses que l'on passerait des heures à les énumérer.
Je suis comme toi pour travailler, pantalon et...chaussures de sécurité. Pourtant, je ne néglige jamais ma coiffure, mon maquillage (léger au travail), mes ongles, un petit haut féminin
Bises

MilkyAway

, le 23 novembre 2016 à 19:31

Hi ! ma belle Carafx ♥, comment vas tu ? J'adore ton article ! Pour moi la féminité c'est aussi avant tout de se sentir femme et bien dans sa tête, un peu de make-up, se mettre en valeur (dans le bon sens) et le reste suivra ! Aha j'adooore les 15 enfants si jamais tu as un manque ! de gros bisous

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 19:39

Coucou !
Super ton article, il est bien à sa place ici !
Bisous belle femme ☺

Meili

, le 23 novembre 2016 à 20:12

Bonjour, la féminité c'est être belle sans artifice, sans vulgarité, je fais toujours attention à mon maquillage et à mes cheveux, pourtant je m'habille basique, mais il faut savoir se présenter et sourire, savoir se tenir, avoir un beau langage, être propre sur soi, sans oublier un peu de parfum ♥ biz

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 20:27

Hello !
Alors oui le sujet de la féminité est vaste ! Je suis mieux en baskets qu'en talons également et pour moi la féminité est une attitude !
Je ne pense pas qu'être maman rend plus féminine... Je ne peux pas avoir d'enfants, je dois faire ce deuil... Mais ça ne change rien au fait que je me sente femme (il manquerait plus que ça en plus !!!). Pour moi ce sont 2 choses différentes mais c'est sur qu'on doit se sentir pleinement accomplie...
Bise

carfax

, le 26 novembre 2016 à 17:51

oui bien sur, je comprends, j'ai également des amies qui ne peuvent pas avoir d'enfant. je me suis peut etre mal exprimée, mais je pense qu'avoir des enfants (ou un enfant) c'est un peu comme une cerise sur le gateau. personnellement ça m'a aidé à être plus femme encore.

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:45

Coucou, merci pour ce belle article qui réveille un peu plus de toi.
Bonne soirée ma belle, bises.

sam2586

, le 23 novembre 2016 à 21:00

Coucou , un belle article , j'aime aussi être féminine et nous le sommes toutes à notre manière :) Bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2016 à 21:11

coucou la féminité un thème que j'adore, j'ai toujours aimé me sentir femme et ton article décrit très bien le ressenti de chacune par rapport à çà
merci bisous bonne soirée

manon4

, le 23 novembre 2016 à 21:55

Moi quand je me sent féminine j.ai beaucoup plus le moral c'est important ; ) Bisous

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 22:04

Tellement de façons de parler de la féminité , je dirais que chaque femme a son propre ressenti .
Merci pour cet article ,bisous ma belle

ladyamandineg

, le 23 novembre 2016 à 22:06

coucou Carfax
la féminité est l'atout en plus de la femme par rapport à l'homme.
Je suis très robes et talons mais surtout c'est ce que l'on degage qui nous rend belle et féminine :)) , nos actes doux et la gentillesse sont aussi des plus dans l'hatitude...
merci pour ce joli article
passe une très belle soirée, bises :))

KATELL1

, le 23 novembre 2016 à 22:23

Je porte des robes en sortie mais rarement pour le boulot . j'aime bien me maquiller , ça cache un peu les traces du temps qui passent !!! Bises

maggyk

, le 24 novembre 2016 à 00:51

coucou, un sujet très difficile pour moi ! gros bisousss

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 09:20

coucou oulala on me dis souvent que je ne le suis pas assez.mais bon pas obligé de porter talons aiguilles et mini-jupe.bisous.tetelle08350

carfax

, le 26 novembre 2016 à 18:38

je partage ton avis ;)

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 11:00

hé oui je te rejoins la féminité c'est dans la tête surtout et s'occuper de soi ! se faire belle ! Etre belle et féminine ne rime pas avec sexy ! et sexy ne rime pas avec féminité lol ... Par contre je ne pense pas qu'il faille être maman pour être féminine (suffit de regarder certaines mamans mdr ... oh je suis langue de vipère là ... ) ... belle journée ;-)

carfax

, le 26 novembre 2016 à 18:39

hahaha c'es tpas faux. j'aurais du nuancer mes propos et dire que c'était mon ressenti personnel.

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 11:06

Je suis également de ton avis ma belle :) Je n'ai pas donné la vie encore mais il me tarde d'être maman :)
Bisous et belle journée

katia35

, le 24 novembre 2016 à 11:11

coucou miss
super ton article c est important de bien ce sentir et j aime etre féminine
bisous bonne journée

MANIKA

, le 24 novembre 2016 à 12:04

Belle interprétation ... je ferai peut être ce calendrier l'année prochaine une fois pas mois c'est plus cool j'en fais un 52 semaines c'est contraignant ! merci e bonne journée

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 17:47

Coucou ma belle,
Merci, pour ce bel article.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 19:14

coucou ma belle tout à fait d'accord avec ta définition de la féminité
cela peut etre juste un geste, une attitude pas forcément besoin de se transformer en vamp
bizz

cia24

, le 24 novembre 2016 à 20:28

Coucou, ah la féminité.... il y a tellement à dire et sur beaucoup de points je te rejoins. On peut être simple et féminine.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 13:06

coucou je me sens pas aussi feminime que je vaudrait mais j'adore les robes sexy après je suppose de la feminite est pas pareil pour chaque un bisous

chouchousudiste

, le 25 novembre 2016 à 17:37

coucou moi ça va je me sens féminine donc ça va lol gros bisous

mamounette21

, le 25 novembre 2016 à 22:08

J'aime beaucoup ton article et c'est rageant de ne pas pouvoir voter !
Je suis souvent en jean mais toujours avec des talons !!! Et de temps en temps mais surtout en été j'aime bien une jolie petite robe pour me sentir un peu plus féminine ! Et tu as raison pour la maternité c'est une belle preuve de féminité ; rien de plus beau !!! Bon weekend ! Bisous !

carfax

, le 26 novembre 2016 à 18:59

ce n'est pas grave pour les votes, vos comms me font plus plaisir ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test d’échantillons 13

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce début de semaine? Plutot dur dur pour moi, j'ai passé une mauvaise nuit, très hachée. Aujourd’hui je vous propose une petite revue sur les échantillons que je viens de terminer. Des échantillons, on en a toutes à la pelle. J’essaye de vider mon...

Mes produits finis de septembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici les quelques produits terminés en septembre dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ? Cliquez sur la photo pour accéder aux avis Je vous souhaite un bon mercredi. Pour moi,c 'est placé sous le signe du ménage

Mes produits finis ~ octobre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis de retour et vous retrouve avec plaisir. Je vais passer sur vos blogs aujourd'hui et demain (je reprends mon temps partiel vendredi) Mais avant de faire un point sur ce mois d'octobre, je vous propose d'aller découvrir les produits que j'ai terminé en...

Goodbye Halloween

Hello les BA! Comment allez vous? Moi je suis en pétard... Tout va de travers ce matin et en plus je reçois le gain d 'un concours après 2 bons mois et le truc est cassé... Je vous raconterai ça plus en détail dans un article consacré. En attendant je vous invite à venir lire mes articles...

Troc avec Cannelle80 + concours + parrainage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, un post fourre-tout.... Encore un petit troc ^^ Comme je vous l'ai dit, j'ai l'âme troqueuse en ce moment. J'ai pas mal de maquillage neuf et ça me tente de les proposer à l'échange de soins dont je deviens de plus en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTroc avec Cannelle80 + concours + parrainage