twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 21 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux).

Septembre, c'est la rentrée et il faut donc une bonne organisation !

Personnellement, c'est quelque chose de plutot inné chez moi. Même si je suis un poil bordelique (oui, je suis tout en paradoxe), je suis organisée. J'aime tout noter, faire des listes... pour n'importe quoi.

Et il en est de même pour le blog : je prépare mes articles à l'avance, avec un planning de parutions.

Et ma vie quotidienne est bien rodée, avec chaque chose à faire à heure fixe. Certaines mauvaises langues (je ne donnerai pas de nom) m'ont traitée de mamie car par exemple, je prends une pause vers 16h, je mange à heure fixe ou j'aime me changer en début de soirée pour regarder une série télé/lire ou autre en mode zen et cocooning. Mais je suis sure que plein de BA sont aussi comme ça et que cela n'a rien à voir avec l'âge.

C'est comme ça que je me sens bien et que ma vie coule tranquillement.

Et vous les BA, plutot organisées ?

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
28 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:04

coucou Carfax
et septembre est un mois important aussi pour toi..... JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)
je ne suis pas trop organisée mais j'ai quand même des habitudes .
profite bien de ta journée, bises :))

carfax

, le 22 septembre 2016 à 16:33

merci ma belle ;)

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 09:19

plutot organisé dans la vie de tout les jours mais pas de calendrier pour mon blog..
Joyeux Anni Carfax !!!
passe une très belle journée, bizzzz

carfax

, le 22 septembre 2016 à 17:46

merci ma belle!

TETELLE08350

, le 21 septembre 2016 à 09:27

coucou chez moi c'est chaque chose à sa place même si avec Mini-moi c'est un peu compliqué.mais on commence l'apprentissage de bonne heure.bisous

azerty49

, le 21 septembre 2016 à 09:32

coucou ma belle, oui je suis un peu comme cela, organiser, et j'ai également un agenda pour mon blog, je prépare en avance mes articles et je note dans mon agenda quel article pour quel jour ce qui m'évite de faire la meme semaine sur les meme genre de produits, allez bisous ma belle, bonne journée à toi

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 12:09

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? Oh mais nous sommes le 21 septembre et ce jour là c'est ton anniv' !!!! HAPPY BIRTHDAY ma jolie ♥ ♥ ♥ Et ben tu sais quoi laissons parler les mauvaises langues hein on sera 2 mamie blogueuse lol !!!! de gros bisous

carfax

, le 22 septembre 2016 à 17:51

hahaha merci ma belle, gros bisous

Meili

, le 21 septembre 2016 à 12:43

Bonjour, je mange aussi à heures fixes, c'est ce qu'il faut faire pour avoir une bonne santé, et je regarde toujours mon film du soir en pyjama, été comme hiver, au moins je suis à l'aise dans mon canapé avec mes chocolats à côté lol ♥ biz

Kinou64

, le 21 septembre 2016 à 13:11

coucou ma belle quelle organisation ... bonne aprum +1vote

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 13:26

Hello !
Oui je suis assez organisée !! Je note tout dans un organiseur (RDV, courses, contacts, bonnes adresses...) ! Tout est regroupé ! Je suis bordélique mais créative comme je le dis souvent !! J'ai une habitude également similaire à la tienne ! Le soir, si je sais que je ressors pas, je me douche et mets des fringues confortables, puis je me pose devant la TV ou je tricote tranquillou !! Et pourtant je ne suis pas une mamie !! ;)))
Bise

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 13:34

Nous mangeons à heures fixes et suis organisée aussi ........ bisous ma belle et bon anniversaire ♥ , bisous

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 14:00

Oh la la moi je ne suis pas toujours très organisée ... pour le taf ça va , mais pas pour le blog lol !!!!!! en ce moment, c'est la course ! Bisous

katia35

, le 21 septembre 2016 à 14:16

coucou miss
quel organisation !! moi aussi quelques habitudes et plutot organisée aussi
bisous bonne journée

MANIKA

, le 21 septembre 2016 à 14:41

Très bel anniversaire carafe ... je vais de ce pas poster ton enveloppe bises

MANIKA

, le 21 septembre 2016 à 14:41

Oups écriture automatique Carfax et non carafe désolée

carfax

, le 22 septembre 2016 à 18:29

lol on m'avait jamais appelée ainsi... c'est mieux que cafard ce ci dit ;) merci, je te tiens au courant.

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:22

coucou ma belle, très bon anniversaire ! j'ai pas mal de points communs avec toi et ça n'a rien à voir avec l'âge.... bon AM et bisous,Marie

carfax

, le 22 septembre 2016 à 18:30

merci ma belle!

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 15:45

Coucou ma belle,
Joyeux anniversaire.
Comme toi, je suis organisée.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

carfax

, le 22 septembre 2016 à 18:36

merci ;) bisous!

Sandee

, le 21 septembre 2016 à 16:13

Joyeux anniversaire ma belle!!!! N'écoute pas les mauvaises langues, ce qui compte c'est que tu te sentes bien! Gros bisous

carfax

, le 22 septembre 2016 à 18:55

Merci ma belle, je suis contente de voir qu'on me comprend ici. Bisous!

manon4

, le 21 septembre 2016 à 16:53

Coucou, moi en général je suis bien organisée mais je n'ai jamais d'avance dans mes articles ^_^ bisous

cia24

, le 21 septembre 2016 à 19:55

Coucou miss, tout d'abord, Joyeux anniversaire j'espère que tu auras été gâtée.
Alors après avoir lu ton article, je crois que je peux dire que moi aussi je suis une MAMIE !!! Je suis moins organisée que toi mais j'ai besoin de que les choses soient organisées et préparées !!!!
Belle soirée à toi. Bises

carfax

, le 23 septembre 2016 à 09:14

merci ma belle ;) j'ai été gatée par la ronde des anniversaires de Cottleya (j'en parlerai dans un article prochain) mais pas par mes proches si c'est ce que tu entends.

misslolotte

, le 21 septembre 2016 à 21:38

Hello ma belle
ben je suis un peut comme toi organiser mais un peut bordelique mdr
bisous

Vicchristine

, le 21 septembre 2016 à 22:22

je suis pas forcément organisée pour le blog, ça va ça vient mais j'y songe sérieusement quand je vois certains articles qui attendent depuis bien trop longtemps d'être publiés

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:46

Coucou, oui je suis assez organisé, j'aime bien planifier..
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 23:54

Absolument, j'ai un joli [***] organisé :P
J'espère que ça va pour toi !
Grand ménage aujourd'hui, et je suis cassée !
Des bisous ☺

ptitesesse

, le 22 septembre 2016 à 05:37

Coucou super organisation moi je ne planifié pas tout bonne journée gros bisous

eclatderose

, le 22 septembre 2016 à 12:02

hello
Heuuuu j'adorerais être organisée comme cela.... mais comment dire ???? non pas possible, je n'y arrive pas....
ma vie est à l'envers, je suis a l'ouest et je fais au jour le jour tout ce que je peux faire pour me faire gagner un peu de temps.... ce qui est déjà pas mal je pense.... je vous envie avec vos organisations millimétrées. Moi je n'y arrive pas.
Par contre je fais aussi des listes.... souvent, Ca aide beaucoup c'est vrai il faut l'avouer.... J'ai mm réussi a en finir une dernièrement qui était pas mal remplie.... j'étais trop fière de moi... lol Il en faut peu pour être heureuse mdr...
Passe une bonne journée ma biche, bizou

carfax

, le 23 septembre 2016 à 14:35

je crois que c'est aussi une question de caractère. personnellement si tout n'est pas réglé comme du papier à musique, ça m'ennuie, ça m'énerve, ça m'angoisse... pas toujours évident de lacher prise ;) chacune son truc. bisous bon vendredi!

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 18:29

Coucou ! Bravo pour cette organisation. Jaime l'ordre mais pas trop de routine donc c'est un mix pour moi. Je vis plutot au rythme des autres lol Encore joyeux anniversaire ;)

carfax

, le 23 septembre 2016 à 14:36

Merci ma belle ;)

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 08:12

Coucou ma belle, je suis plutôt organisée dans la vie, même si pas autant que toi je pense. Je fais souvent des listes, je classe les choses à faire selon la priorité.. même si des fois je dis pas non à un peu d'imprévu !! Plein de bisous bonne journée

steppedk

, le 25 septembre 2016 à 21:05

pour les mois vont trop vite et également trop chose a faire toi tu aime septembre c'est ton mois de naissance alors tu va etre gater avec plein d'amour et de cadeaux et puis l'été s'en va tout doucement bisous

carfax

, le 26 septembre 2016 à 14:56

je suis surtout gatée par mes BAmies. l'amour et le reste, hum hum, no comment

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye Septembre, Hello Octobre !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début...

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Goobye Octobre ~ Bonjour Novembre!

Bonjour les BA! Comment allez vous? On accueille novembre dans la joie, il fait froid amis encore beau et sec. Bientot noel, le porte monnaie a mal lol. Je vous propose de venir lire ma rétrospective de mon mois d'octobre avec quelques photos par ici: C'est vrai que je publiais ce type d'article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoobye Octobre ~ Bonjour Novembre!