twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 16 octobre 2013 Beauté › Général
LE CAP DES 140.000 ADDICTS EST FRANCHI SUR B.A. !!

Cela faisait quelques jours que les habitués "lorgnaient" sur le compteur des Addicts sur la Home Page de B.A. sachant que le cap des 140.000 Addicts allait être franchi prochainement !

C'est désormais chose faite,  cela s'est passé la nuit dernière, sans faire de bruit nous avons ainsi franchi  le cap du 140.000ème inscrit sur Beauté-Addict  !

Il nous a fallu 7 ans pour y arriver, 7 ans de croissance parfois en dents de scie, en accueillant et en intégrant toujours plus  de nouveaux membres qui sont venus rejoindre la communauté des membres du Club B.A. et enrichir de leur participation les différentes rubriques de B.A.

Je tenais à cette occasion à remercier les membres de l'Equipe de la B.A.Team qui nous ont permis durant ces  7 ans d’arriver là où nous en sommes aujourd'hui et surtout l'immense communauté des Addicts pour sa très active contribution à l'enrichissement permanent du contenu de B.A., gage de son incontestable réussite sur La Toile..

Merci de votre fidélité à tous et longue vie à B.A. ! 
Le cap est mis désormais sur les 150.000 !

Big Boss

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

iloudz

, le 16 octobre 2013 à 16:21

Merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cl0w

, le 16 octobre 2013 à 16:30

Merci à vous et félicitation!!

mylnette

, le 16 octobre 2013 à 16:42

Bravo à BA et à tous les Addicts qui ont permis cette aventure de 7 ans (de reflexion ?) !
Pourvu que ça dure !
:o)

beautyclara

, le 16 octobre 2013 à 16:44

bravo a BA

manon4

, le 16 octobre 2013 à 17:11

Bravo à BA ;)
pour fêter ça des nouveaux produits dans le catalogue ? ^_^

jodanelle

, le 16 octobre 2013 à 17:25

Bravo pour ce premier sommet atteint, sympa de remercier la communauté des BA addicti si fidèles, encadrée par la team. Pas un concours spécial pour ce premier cap ?

Nath

, le 16 octobre 2013 à 17:45

félicitations à toute cette
grande famille de BA
j'espère que l'on pourras découvrir des nouveaux produits dans le catalogue et un jeu spécial pour cette victoire ^^
Bravo à toute les BA actives qui enrichisse BA depuis 7 années. bises :))

quiizas

, le 16 octobre 2013 à 19:48

Quelle belle communauté :) Longue vie à BA !!

angemarie

, le 16 octobre 2013 à 21:05

Merci à vous et à toutes les BA .

virginie9

, le 16 octobre 2013 à 21:34

Félicitation et merci à vous

jehannep

, le 16 octobre 2013 à 23:09

Félicitation à BA et bravo à la Team...

bradinette

, le 17 octobre 2013 à 16:45

woawwwwwwww ça se fête!!! On fait quoi?? On continu toujours de plus en plus nombreux... Merci pour ce site où j'ai plongé il y a peu mais dont je ne peux plus me passer!!!

samiramira

, le 3 novembre 2013 à 15:20

Félicitations! 7 ans ou ça passe ou ça casse, ici ça passe haut la main! bravo!!!

moHa

, le 7 novembre 2013 à 10:01

" sept ans de réflexion " ...comme le film ? évidemment
nous sommes toutes des MARILYN...
une fois l 'objectif des 150 000 inscrits
sera - t -il possible d 'organiser un " EXTRA " ?
j 'entends par là un JEU spécial ? ou une réunion réelle entre B. Amies avec ( au moins ) un représentant de votre équipe ?

francou33

, le 16 novembre 2013 à 07:07

Elles sont fortes les Addicts :)

PALOMA24ab

, le 17 novembre 2013 à 14:53

Félicitations pour cette croissance incroyable depuis 7 ans !!! Je suis très heureuse d'appartenir à cette communauté de PASSIONNEES. Un grand Bravo à vous toutes.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

....ET ENCORE DU NOUVEAU SUR B.A. !!!

Les accros et autres addicts des supports mobiles vont pouvoir découvrir du nouveau à partir de lundi sur B.A. !! Bon week-end ! Big Boss

La régle d'attribution des points a changé sur les Centres de Beauté !

Je vous invite, si vous ne l'avez déjà fait , a aller consulter la nouvelle régle d'attribution des points B.A. pour les Centres de Beauté parue sur le blog de B.A. à l'adresse suivante : www.blog.beaute-addict.com Vous pouvez dès maintenant doubler votre attribution de points...

MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS !

Vous êtes trop nombreuses à répondre à mes voeux 2014 sur mon Blog pour que je puisse faire la réponse individuelle que j'aurais eu envie de faire à chacune d'entre vous. Sachez que je suis très sensible à vos témoignages et vos encouragement qui nous font chaud au coeur pour la poursuite...

ATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!

Rendez-vous lundi 1er Juillet... ça va décoiffer sur B.A. !!! Bon week-end Big Boss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!