twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 3 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

HELLO les filles !

Reçu à à l'instant dans mes mails

d

Fermeture imminente du Catalogue Beauté Addict

Le site se refait une beauté !!

Le service prend fin le 09/10/2017 à minuit pour liquider vos points

y

33 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 3 octobre 2017 à 17:02

merci de nous prevenir car beauty addict n'a pas prevenu tout le monde. en même temps je n'ai pas assez de points donc ca ne change rien pour moi. bises

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 17:03

OUI moi aussi je viens de faire un article oops j'avais lu le 7 mois lol ;-) bisous

PALOMA24ab

, le 3 octobre 2017 à 17:08

Merci pour cette information!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 17:08

Coucou, je viens de liquider mes points d'ailleurs, bisous

titade

, le 3 octobre 2017 à 17:17

ha ouais ?
Merci de me prévenir ( même si je n'ai pas assez de points pour commander quoi que ce soit :/ )

Gaya

, le 3 octobre 2017 à 17:23

Coucou merci pour l'information du coup j'ai commandé 4 produits pour ne pas perdre les points bises

MANIKA

, le 3 octobre 2017 à 17:29

Fait merci bises

Bleu27

, le 3 octobre 2017 à 17:31

J'ai commandé 3 produits (les autres je les avais déjà) d'où une perte de 11000 points !
Dommage que l'on ne puisse pas en profiter une autre ba"mie !!

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 17:37

idem j'ai des points inutilisés

Bleu27

, le 3 octobre 2017 à 18:17

On s'en remettra ! mdr !

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 17:31

Hello ma belle, moi aussi j'ai reçu ce mail ! hâte de voir ces surprises LOL bisous

Meili

, le 3 octobre 2017 à 17:34

bonjour, il fallait s'y attendre vu que le catalogue s'épuisait et ne se renouvelait pas ! biz

ptitcilou

, le 3 octobre 2017 à 17:47

merci pour l' info
bonne fin de journée à toi
bisous

eclatderose

, le 3 octobre 2017 à 18:25

cc, merci de nous prévenir.
Perso ça fait bien longtemps que je ne regarde mm plus les points que j'ai. j'ai aussi laisse tomber mon blog.... mais je crois que je vais le fermer carrément... Je ne m'y retrouve plus comme au début et franchement BA ne suis pas trop la route non plus. Donc voilà.... j'espere que celles qui ont encore pas mal de points pourront en profiter.
Bizou

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 18:53

ne ferme pas ton blog mais le en pause seulement bisous

Kinou64

, le 3 octobre 2017 à 18:32

coucou c'est fait je viens de prendre le soin fermeté pour le corps et j'ai 1858 points qui partiront à la poubelle puisque j'ai pas assez pour un autre produit tant pis, bonne soirée

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 18:41

J'avais vu et commandé les deux soins Corine de Farme , je viens de commander les deux autres ..... zut , je leur fait cadeau de plus de 88000points si je pouvais les donner à des BAmies ....... j'espère qu'au moins ils nous laisseront nos ♥ !!!!! bisous

Vanessaba24

, le 3 octobre 2017 à 18:57

coucou, oh merci pour l'info j'avais pas vu ! je viens de commandé deux soins corine de farme :) bisous

katty19

, le 3 octobre 2017 à 19:01

coucou , merci pour l'info même si je n'ai pas assez de points bisous

charcut

, le 3 octobre 2017 à 19:15

coucou j'ai reçu le mail également ..je viens de liquider mes points reste 400 p ..bises

Bibatine

, le 3 octobre 2017 à 19:23

Merci pour l'info
Bonne soirée bisous

Prettywoman

, le 3 octobre 2017 à 19:41

Coucou, j'ai reçu le mail aussi et du coup j'ai pris le gel corps tenseur fermeté Jet'Alg juste pour liquider mes points car il ne m'intéresse pas du tout ! Et il me reste encore 400 et quelques points... C'est du n'importe quoi ! Bizoux

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 19:44

j'ai pris aussi des produits et j'en ferais cadeau bisous

Prettywoman

, le 3 octobre 2017 à 20:16

oui, je pourrais faire pareil mais avoue que ce genre de produit c'est un peu "spécial" quand même... Lol, ça peut vexer ! Biz et bonne soirée

TETELLE08350

, le 3 octobre 2017 à 20:10

bonsoir et merci pour l'info.je vais voir à ça.bisous

Paraiiso

, le 3 octobre 2017 à 20:30

Merci de l'info, j'ai vu sur fb avec toi ;) du coup j'ai commandé 3 produits !
des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 3 octobre 2017 à 20:45

Coucou, moi aussi j'ai liquidé mes points mais je suis déçue qu'il n'y ait pas de produits plus sympas,bises

KATELL1

, le 3 octobre 2017 à 21:15

Je dois avouer que je suis super déçue , j'étais en train de les cumuler depuis un bout de temps pensant pouvoir avoir un jour du maquillage. Bises

Angela_2_113

, le 3 octobre 2017 à 21:28

Pas reçu le mail, j'ai commandé 4 produits mais il me reste plus de 8000 points.
Belle soirée.
Bisous.

karine46824

, le 3 octobre 2017 à 22:26

coucou
je n'ai pas assez de points pour prendre un produits mais si tu veux les miens pour obtenir un produits, n'hésites pas à me le dire.
bonne soirée. bisous

iloudz

, le 3 octobre 2017 à 22:42

TROPPPP DEçueeeeeeeeeeee

vitamine68

, le 3 octobre 2017 à 23:09

Coucou :) Bon ben j'arrive après la bataille donc je me suis rabattue sur le dernier shampoing restant pour ne pas perdre mes points ....mais bon, je l'offrirai car ça ne convient pas à ma nature de cheveux. Mais merci de cet article "Warning". Bisous ma belle et bonne soirée :)

azerty49

, le 4 octobre 2017 à 08:01

idem, je suis deg, le dernier produit commander seul jamais reçu, donc je gardais mes points pour une commande grouper, +13000 points à ce jour, et la 1 seul cadeau qui me tente pas plus que cela, donc commander quand meme, mais 10000 points qui vont partir en fumée !

mimine59

, le 4 octobre 2017 à 11:16

Coucou, merci pour l'infos. c'est fait depuis hier mais juste à temps. Bisous

vianette

, le 4 octobre 2017 à 12:45

Actuellement 0 Cadeau dans le catalogue Beauté Addict grrr

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2017 à 12:49

HONTEUX !!!!

Mot_Deux_ZzZ

, le 4 octobre 2017 à 13:06

Je l'ai reçu aussi. Peu de choix donc j'ai pris le soin Corinne de Farme, il me reste encore un peu plus de 2000 points.

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:26

Il reste des points inutilisables
bisous

victorialynn

, le 4 octobre 2017 à 19:57

coucou ; je n'avais pas assez de points ; mais c'est dommage ; bisous

rethbutler

, le 4 octobre 2017 à 20:21

c'est quand même pas très sérieux de ne pas prévenir tout le monde!!!!! je n'ai rien reçu!
merci donc de l'info,
bonne soirée,

rethbutler

, le 4 octobre 2017 à 20:42

et le pire, c'est qu'il ne reste qu'un seul produit au catalogue!!!!! un vrai f... de g....

rudy241

, le 4 octobre 2017 à 21:20

Ah ben merci de l'info car je n'ai pas reçu ce type de mail, ils auraient pu prévenir un peu de temps à l'avance non? Là faut tout liquider du jour au lendemain... Bref !

avana13

, le 4 octobre 2017 à 23:57

1700 points et plus de cadeau disponible, c'est un peu dommage de la part de BA de ne pas avoir prévue le coup avant !

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 08:47

c'est vrai j'ai diffusé cet article sur mes réseaux sociaux, mais c'est dommage de l'apprendre si peu de temps avant la fermeture bisous

nikita27

, le 5 octobre 2017 à 08:55

Coucou ,
Merci pour l'info , bon bha ce sera 2681 pts de perdu puis c'est tout lol
Gros bisous .

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 08:56

dommage ! bisous

nikita27

, le 5 octobre 2017 à 09:13

pas grave je joue tout sur le cochon lol
Bisous

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 10:36

et si tu gagnes des points ?? retour à la case zéro hihi

nikita27

, le 6 octobre 2017 à 08:57

lol oui , ou gagner un cadeau :)

marisol

, le 5 octobre 2017 à 20:51

Kikou, je n'ai pas vu le mail donc merci pour l'info, bon toute façon je n'avais pas assez de points pour commander, bisouss passe une bonne soirée :)

Sandee

, le 9 octobre 2017 à 22:23

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

AurelG

, le 25 novembre 2017 à 18:59

hello, je repasses sur BA depuis quelques temps et malgré plus de 10ans de fidélité (même si mon blog n'est plus) je passais régulièrement je n'ai jamais reçu ce message... je suis vraiment déçue de voir comment beauté addict est devenu en un an .. suis je la seule?

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 19:34

j'ai fait passé le message le plus vite possible et c'est étonnant que tu n'aies pas reçu surtout si tu es abonnée à la news, bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Catalogue cadeaux (suite)

HELLO les filles ! C'est confirmé point de colis annoncé le 3 octobre Je vous avais expliqué la situation ici Céline m'avait annoncé d'autres produits en remplacement La livraison n'a pas tardé, non le bonheur n'est pas que dans le pré mais bien dans ma boîte . Surtout à l'ouverture du...

Cadeaux catalogue ?

HELLO les filles ! J'ai vu passer et repasser vos cadeaux obtenus grâce à vos points et vos commandes suite à la fermeture du catalogue beauté. Comme sœur Anne je ne voyais rien venir... Je patientais en me disant que par ordre alphabétique un Y même grec reste gentiment à la fin de la file...

de l'or... virtuel !!

HELLO les f illes ! HELLO la T eam ! Ma routine BA ... je consulte les commentaires sous mon article, et ils m'ont mis la puce à l'oreille !! Une puce en .... je file voir la news non mais c'est moi ! je lis mes messages, oui c'est bien moi ! J'étais déjà BLING BLING avec mes ongles, Bonjour...

mes articles

HELLO les filles ! Je suis dans la même situation que vous toutes actuellement. Je ne peux pas insérer mes photos de mon album Donc pas d'article programmé sans retour à la normale, une plate-forme de blogueuses bien triste !!! J'en profite pour faire des photos intérieur et extérieur, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautémes articles