twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 16 septembre 2009 Beauté › Soins
Le 365 Cellular Elixir
Voila donc le soin que j'ai reçu lors de ma formation chez Coty Prestige.
D'habitude, j'utilise très rarement des sérums mais celui là je vous le conseil car il donne un coup d'éclat au teint radicalement!
Sa texture est légère, il ne colle pas et pénètre facilement dans la peau.

Voici sa fiche produit: 
Texture : Fluide 
Type de peau : Toutes 
Anti-âge : Oui  
Anti-rides : Oui  
Sublimateur : Oui  
Prix indicatif :  50 €  
Contenance :  30 ml  

Descriptif :
Ce sérum anti-âge agit sur le renouvellement cellulaire la nuit comme le jour. En moins d’un mois, les signes de fatigues disparaissent et au fil des semaines les traces du vieillissement se réduisent visiblement. 
Une texture sensationnelle, un parfum sublime, le plaisir de tous les sens.
Existe en 50 ml 70€

Indications :
Sérum quotidien à effet éclat.

Conseils d'utilisation :
365 jours par an, appliquer matin et/ou soir, 3 gouttes de 365 Cellular Elixir. 
Appliquer ensuite votre soin Lancaster habituel.

Vous trouverez ce produit
en parfumerie 

Source: www.beaute-test.com

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

princess' nabi

, le 17 septembre 2009 à 21:00

Il donne envie mais le prix beaucoup moins!!!
Enfin si c'et vraiment de la bonne qualité, ça ne me derangerait pas de les mettre le 70€!!!
Bonne soirée..

misselo13

, le 19 septembre 2009 à 01:09

le prix est comment dire.... excessif! mais bon la qualité se paie! bonne soirée a++

DB2911

, le 20 septembre 2009 à 17:14

Rien que le flacon est très beau, je n'ai jamais acheté de soin LANCASTER uniquement du maquillage (aux USA). Bizz, DB.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Je vous donne mes avis produits sur ceux que j'ai terminé ainsi que le détail sur la composition produit. Gel douche au jasmin de Korres en 250 ml. Il s'agit d'un produit parmi mon énorme stock de gel douche, il était temps de le terminer puisque sa DLC était en avril! Odeur:...

La crème solaire Bio Enfant Alga Maris 50+ des Laboratoires Biarritz

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vais vous parler de mon chouchou de l'été, c'est à dire, l a Crème solaire Bio pour enfants Alga Maris indice 50+ des Laboratoires Biarritz en 100 ml . Je vous en parlais déjà ICI , un achat suite à mes précédentes vacances en Vendée, sans vous spécifier...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Dernièrement j'ai craqué pour des petits achats. Je sais, ce n'est pas bien, moi qui suis en mode no buy, j'ai cédé à la tentation. Bon faut dire que ma Diorella aigue est en train de se dissoudre mais elle revient malgré tout! Chez Leclerc : Lot de 3 gels douche au lait de...

Ma BébéBiafine Box

Bonjour mes B-A! Il y a 10 jours je recevais un mail du Club Dermo-Cosmétiques de Biafine m'informant que j'allais recevoir ma BébéBiafine Box ! Cela faisait un moment que j'avais fait la demande et je pensais vraiment ne plus la recevoir! Puis quelques jours après cet email, je recevais chez...

Masque Cocon Nocturne de Akane

Bonjour mes B-A! Je voulais absolument vous présenter un soin que toute B-A devraient avoir dans ces placards, surtout pour cet hiver, ces températures glaciales et ce vent à en faire décorner un cocu...! C'est le Masque Cocon Nocturne de Akane (et non pas cocOOn comme je vous le présentais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Masque Cocon Nocturne de Akane