twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Natanya

publié le 4 juin 2015 Divers › Couple / amour

Georgette rencontre Liliane

-Tu ne peux pas savoir!! Et je ne peux pas croire!!

Mais...mon fils est ...gay .. !!!

-Oh mon D ieu!!! Comment l'as tu su ???

Quelle horreur!!!

-Tu ne me crois pas, hein??

Ben...

je l'ai trouve au lit...

avec TON fils!!!

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Natanya

ladyamandineg

, le 4 juin 2015 à 12:43

lol c'est top :)
bonne apres midi, bises :))

xaphie

, le 4 juin 2015 à 13:10

ah.. sa s'est de la nouvelle !! bizzz

muriel2222

, le 4 juin 2015 à 14:03

Quelle nouvelle !!!
Deux pour le prix d'un !
Bisous ☺

chouchousudiste

, le 4 juin 2015 à 14:11

coucou oui ce la nouvelle
ici grosse chaleur, sur le canapé devant le ventilo en mode ba
Mr fait la tronche en bas du batiment, on a eu un rdv pour ses enfants et quelques mots qui ne lui ont pas plu donc ça recommence pfff
bref moi j suis bien là
bisous tu as tjs pas eu mon courier?

natanya

, le 4 juin 2015 à 14:25

Bonjour miss! non. Je n'ai pas eu de courrier et je t'en ferai part sitot recu. C;est en fait une surprise pour moi!!! Quanbd a ton homme. laisse le se calmer. il a une meche tres courte courte et un rien...le met dans tous ses etats. Alors un peu d'air dehors le calmera et ..il reviendra aussi vite qu'il est sorti. Don't worry!!! If he loves you. he will come back

ptitcilou

, le 4 juin 2015 à 16:15

ah ben oui elle aurait due tourner sa langue 7 fois avant de dire " quelle horreur ! " lol ! bonne journée , gros bisous

natanya

, le 5 juin 2015 à 11:57

Exact!!! Meme 2 fois lui aurait suffit pour realiser qu'elle n'a pas interet a se moquer de Georgette aupres de ses cops!!

mataja

, le 4 juin 2015 à 18:12

Et ben elle vont avoir des choses a ce dire apres ca :) bisous.

angemarie

, le 4 juin 2015 à 19:52

De grandes conversations vont suivre ........ bisous bella

hoppopop

, le 4 juin 2015 à 21:13

Bonsoir, oh le choc pour Liliane aussi!! bises

natanya

, le 5 juin 2015 à 11:56

Elle a ete servie elle aussi!!!(Elle aurfait surement preferer cancanner avec ses amies a propos de Georgette!!

ptitesesse

, le 4 juin 2015 à 21:24

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soiree gros bisous

leroyera

, le 4 juin 2015 à 22:52

MDR ça promet ! Bisous

Danaé

, le 6 juin 2015 à 08:27

Elles vont faire leur thérapie ensemble dans la joie de la découverte et de l'acceptation ! Bisous Natanya et bon week end

natanya

, le 6 juin 2015 à 08:33

J'imagine les paquets de kleenex ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qu'auriez vous fait??

Un couple de personnes agees celebrent leur 60 eme anniversaire de mariage. Ils retournent a l'ecole ou ils se sont connus et retrouvent, gravee sur un arbre la petite phrase "je t'aime"!! Sur le chemin de retour, un vehicule blinde passe devant eux et un sac plein d'argent tombe d'une porte...

Hou la la!!!

Madame rentre tard le soir chez elle et se faufille dans la chambre a coucher sans allumer la lumiere Sous la couverture elle constate qu'il y a 4 pieds qui se croisent et bougent alors que normalement...il ne devrait y en avoir que 2, celles de son mari!! De nerfs, elle se leve. prend la batte de...

Ce que peut faire un e-mail

UN homme quitte les rues enneigees de Chicago pour prendre des vacances en Floride ensoleillee. Sa femme le rejoindra a Miami. Une fois a l'hotel, il passe de bons moments a la piscine puis au bar. Une fois dans sa chambre.il decide d'envoyer un mail a sa femme et lui raconter les plaisirs...

Chacun ses coutumes

Un homme pose des fleurs su la tombe de sa femme. Il voit un chinois poser une assiette pleine de riz sur le tombeau voisin. Il lui demande: -"Tu crois vraiment que le mort va sortir du tombeau pour manger le riz?" Et le chinois de repondre: "Et crois tu que ta femme sortira pour sentir les...

Quel galant!!!

Un vieil homme, connu pour son avarice entend sa femme lui dire: " Bonjour mon chou!! aujourd'hui, on fete nos 50 ans de mariage...!! Et si on allait manger dehors?" Et lui de repondre: -"Aucun probleme!! aide moi seulement a mettre la table au balcon!!!"

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjardiniereQuel galant!!!