twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 mars 2019 Divers › Activités et loisirs

Actuellement, une soixante de pays appliquent le changement d'heure

L'été dernier, une consultation fut lancée et plus de quatre millions de personnes y ont répondu

Résultat :

84 % des européens interrogés se sont prononcés POUR la fin du changement d'heure

Parmi les 84 % qui ont choisi la fin du système actuel, 56 % des citoyens étaient plutôt favorables à l'heure d'été et 36 % à l'heure d'hiver

Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que la nuit prochaine 

Sondage du jour :

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 30 mars 2019 à 09:55

Au moins , plus de changement de toutes les horloges de la maison ......
Bon weekend à vous deux BB , bisous

Bibatine

, le 30 mars 2019 à 13:12

j'adore l'heure d'été
Bonne journée Bisous

Sandee

, le 30 mars 2019 à 14:40

Coucou ma belle, ce sera sûrement une bonne chose de ne plus changer, mais il faudra du temps pour s'y habituer. Bisous

Flor Bela

, le 30 mars 2019 à 18:00

Hello ! je n'aime pas du tout ce changement d'heure alors j'y suis favorable, bisous et bon week-end!

MagalieRaison

, le 30 mars 2019 à 19:13

coucou. Moi je suis favorable à cette décision donc ça ne me dérange pas. Bisous et bon dimanche

charcut

, le 30 mars 2019 à 20:30

coucou.. je trouve plus simple de choisir une bonne fois pour toute ..j'ai une préférence pour les heures d'hiver .. bon week-end. bises

cottleya

, le 30 mars 2019 à 21:58

Coucou ma belle,
Ce sera tellement plus simple quand on ne changera plus d'heure ! Ca me fatigue et me détraque complètement ainsi que mon loulou..
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 5 avril 2019 à 19:26

coucou , abvec les nouvelles technologies juste les montres à changer :)
après si on ne change plus l'hiver il fera plus noir soit plutot le matin ou le soir mais bon...
pas d'avis sur la question et toi?
Bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je ReCyCle

En décembre, j'avais acheté une jolie compo chez LIDL Et aujourd'hui j'ai enlevé le sapin + les décos de Noël J'ai mis un lit de billes d'argile dans le fond du contenant en verre, de la terre toute neuve, quelques petites plantes colorées (2,50 €/pièce) et des morceaux d'ardoise Voilà le...

Un CoRsEt ou DeUx ou TrOiS ???

Il excelle dans de nombreuses activités : - prêt-à-porter, haute couture, parfums, direction artistique de la ligne féminine chez Hermès, bijoux, meubles ..... Il est surnommé : " l'enfant terrible de la mode " car il récupère, découd, assemble, casse et mélange tous les styles depuis...

ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, oui mais .......

La météo avait annoncé du mauvais temps dans le sud-ouest pour le week-end et une fois de plus elle s'est trompée Samedi , il y avait une bourse des collectionneurs pas très loin de la maison donc j'y suis allée J'ai payé 1 € l'entrée, j'en suis sortie très rapidement...

Et Un .. Et Deux... Et Trois... BA !!!!

Oui, vous avez bien lu !! Aujourd'hui 3 BA sont mises à l'honneur sur cet article car elles m'ont fait parvenir les jolies choses dont voici précisément le détail : 1) Plumette = 3 échantillons de parfum, 1 échantillon de crème, 1 carte publicitaire de parfum, 1 ruban Si Lolita...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Et Un .. Et Deux... Et Trois... BA !!!!