twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 15 juin 2017 Beauté › Cheveux

Non, à priori ça ne vous a pas échappé...

Il y a quelque temps j'ai changé ma photo de couverture. Pour mettre des cheveux... Vous avez vu hein ?

Les cheveux, ce sont ceux-ci

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 17:43

Qui sont tout simplement... les miens. Ok, ça vous étonne pas...

Mais quant à la couleur, il ne s'agit pas exactement de ma couleur naturelle, ni d'une coloration à proprement parler, mais du résultat de l'application de

Photo ajoutée le 14/06/2017 à 12:18

Le spray couleur 1 jour Colorista de L'Oreal.

S'il y en a qui ne le connaissent pas encore, il s'agit d'un spray couleur qui s'estompe au shampooing. Pour l'utiliser, il suffit de bien se couvrir les épaules (histoire de pas en mettre partout), secouer, vaporiser à 15 cm de la chevelure et brosser pour répartir le produit.

Visiblement il est fait pour une utilisation unique, ce que je n'avais pas vu à l'achat (tu parles, je lorgnais dessus depuis leur sortie et il était en promo, j'ai foncé).

Après réflexion, j'ai trouvé que c'était franchement cher pour le résultat...

J'ai donc décidé de tenter le tie and die et surtout en n'utilisant pas tout le flacon. Je m'en suis servie 3x, et cette photo est le résultat... de ma 3e utilisation

Bon, c'est clair, on est loin de

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 17:46

Mais je dois dire que y'a quand même un effet rosé (il faut le savoir je vous l'accorde) qui est sympa.

Je dirais que ma couleur est champagne rosé. J'aime bien dire ça ;-)

Et surtout, mes cheveux étaient brillants... Et mon décolleté joliment pailleté en prime, car je ne m'étais pas hyper bien protégée. 

Et mon ex qui est passé me voir semblait ébloui et l'a dit en prenant mes cheveux "mais c'est possible d'avoir une couleur de cheveux comme ça, c'est magnifique". Me suis vendue en lui disant que c'était du rose. Et ben vous me croyez ? Il a pas compris.... du tout.

Bon, je pense pas renouveler car ça revient tout de même cher, mais si je le vois à nouveau en promo je le reprendrai peut être, histoire de voir à quoi ça ressemble si je l'utilise comme il est préconisé.

J'organise un concours sur mon blog qui se termine samedi midi. Vous pouvez faire un tour si vous le souhaitez http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-bebe-824441-0.php

Et d'autres concours sur BA : laeti17110 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-bijou-de-sac-824532-0.php

Marie1967, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-veut-gagner-une-guirlande-aglaia-824331-0.php

Cottleya http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hand-spinner-concours-824477-0.php

23 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 15 juin 2017 à 18:12

Je me doutais que c'était tes cheveux , j'♥ bien la couleur mais euhhhhh je ne vois pas le rose .
Bisous ma belle

karbou

, le 17 juin 2017 à 20:57

C'est subtil il faut avouer ;) Bisous

Flor Bela

, le 15 juin 2017 à 18:33

Coucou ma belle, très sympa j'aime beaucoup ! bisous

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2017 à 18:44

Coucou, je ne vois pas le rose non plus mais c'est très joli, bisous

valence42

, le 15 juin 2017 à 19:11

Ont ne voit pas bien le rose,moi j'aimerais le faire,mais sur cheveux courts,je sais pas,,,,
Bisous.

karbou

, le 15 juin 2017 à 22:49

Là ce serait rose pour de bon je pense ! :)

valence42

, le 16 juin 2017 à 08:33

Laisse tomber alors,bonne journée,bises.

Meili

, le 15 juin 2017 à 19:54

Bonjour, c'est jolie comme couleur mais on a du mal à voir le rose, je pense que ça mieux prendre sur un blond platine, mais c'est cher pour une seule utilisation, biz

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:02

Si j'avais tout mis ça se serait plutôt bien vu je pense. Mais c'est clair que c'est plus visible sur un blond platine. Et oui c'est carrément cher ! Bisous

charcut

, le 15 juin 2017 à 20:40

coucou très joli tes cheveux mais pas pour moi ...terminé les colorations ..bises

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:17

Ce n'est pas une coloration, c'est un spray qui colore, c'est différent ça n'a pas d'effet sur le cheveu. Bisous

charcut

, le 18 juin 2017 à 15:21

coucou c'est mieux que la coloration dans ce cas ..bises

cottleya

, le 15 juin 2017 à 21:19

Coucou, très joli !
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 21:25

Je dirais plus champagne que rosé lol mais ça va venir après plusieurs utilisations
Bises et bonne soirée

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:10

coucou j'ava

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:11

j'avais remarqué le changement de photo, je trouve ta couleur très jolie effet rosé très sympa bisous

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:18

Merci :) Bisous

lucymio2222

, le 15 juin 2017 à 22:18

1 couleur pour un seul jour, je ne suis pas sûre d'oser utiliser ce genre de produits. Bonne soirée, biz

karbou

, le 15 juin 2017 à 22:50

En fait c'est pas 1 jour, c'est entre 2 shampooings. Si tu le laves pas les cheveux ça tient :p Bisous bonne soirée à toi aussi

Angela_2_113

, le 15 juin 2017 à 22:37

Coucou ma belle,
Ta couleur est très jolie.
Je testerai bien aussi.
Bisous.

maggyk

, le 16 juin 2017 à 00:57

coucou miss, tes cheveux sont beaux mais désolée je ne vois pas du tout le côté rose ! bisousss

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:20

Ahah, c'est subtil ;) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 10:44

SYMPATHIQUE COULEUR un chouia de reflet rose sur ton épaule coté gauche de la photo ;-) bisous

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:22

:-) Bisous

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 10:55

coucou
J'ai vu beaucoup de revue et de vidéo sur ce produit. j'aime beaucoup le rose sur le blond, c'est top je trouve. On ne le voit pas sur la photo, c'est dommage
Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:24

Oui on le voit pas beaucoup; Mais j'aimais bien quand même :) Bisous et bon we

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:07

Coucou karbou
Je me doutais que c était tes cheveux, la couleur est ensoleillée :)
Très belle journée, bises :) )

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:25

Merci et belle journée à toi aussi. Bisous

mimine59

, le 16 juin 2017 à 12:28

Coucou, je me doutais aussi que c'était tes cheveux. Mais comme beaucoup de personnes je vois pas le rose. Sinon, j'aime beaucoup. Bon vendredi.Bisous

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:23

C'est sûr qu'il se devine plus que ce qu'il se voit :) Bisous et bon we

mamounette21

, le 16 juin 2017 à 14:08

Je ne connais pas ce produit mais ta couleur est très jolie !!!
Dommage, on ne voit pas le rose sur la photo !
Bon weekend ! Bisous !

chouchousudiste

, le 16 juin 2017 à 19:59

coucou j'adore ils sont brillants waou il faut que je teste au moins une fois bisous ma belle

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:27

Oui c'est très brillant. Et je trouve que c'est bien de tester une fois au moins. Il y a d'autres couleurs qui sont sympas aussi :) Bisous

MilkyAway

, le 17 juin 2017 à 00:38

Hi ! ma belle Karbou ♥, ça te vas bien ! Oui désolée je vais de mois en moins sur B.A du coup pas capté lol ! pleins de gros bisous

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:21

Ahah, c'est pas grave :) Bisous

méli-beauté

, le 17 juin 2017 à 12:22

CC sympa ;). Bis

karbou

, le 17 juin 2017 à 23:27

:) Merci. Bisous

FatiCool

, le 18 juin 2017 à 10:02

Bon bah maintenant je connais tes cheveux ^^ qui sont beaux d'ailleurs :-)
Je n'utilise pas ce genre de produit mais merci pour ton avis
Des bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:22

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte shampooings Florescence

Avant-hier je vous présentais un après shampooing et aujourd'hui ce sont de deux shampooings qui ont quittés ma salle de bain depuis quelques semaines que j'ai choisi de vous parler. Deux shampooing Floressence J'ai commandé ces deux shampooings sur le site Léa Nature. Pourquoi quittent ils ma...

Avant que j'en ai plus... mes gellules Richelet

Coucou les filles. avant que j'en ai plus, il fallait que je vous parle de mes gellules Richelet destinées aux cheveux. Richelet Protection Cellulaire force du Cheveu Avant toute chose, il faut que je reprenne l'historique. Au mois d'octobre j'ai commencé à perdre mes cheveux en quantité...

Le duo Soin Volume cheveux de Cattier

Il y a quelques mois j'ai reçu à tester le duo Shampooing volume & Après-shampooing soin volume de CATTIER Ces soins sont destinés aux cheveux fins. Les soins cheveux des laboratoires Cattier c'est charte Cosmebio, certifié Ecocert et made in France. 98,7% des ingrédients sont d'origine...

Huyana - Avis sur le soin capilaire densiform

Je pensais aujourd'hui vous montrer mes achats de la semaine dernière mais je suis trop fatiguée et en plus samedi je me suis brulée la main droite et j'ai encore du mal à taper... Donc à défaut, je vous présente un des produits que j'ai terminé, Le soin capilaire densi form de Huyana Un...

Avis sur 2 soins cheveux d'offres magazines

Tout d'abord je remercie les copines qui sont passées me dire que j'avais gagné un concours. Malheureusement, je n'avais pas lu vos messages. J'ai un souci de santé qui fait que parfois ça ne va pas du tout. Et là c'était le cas. Je n'étais pas en état de me connecter. Le hasard en a voulu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Avis sur 2 soins cheveux d'offres magazines