twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 17 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

chat

* Crédit photo Tartine&Mascara tous droits réservés

Bonjour les filles ! Belle et heureuse année. La décoration d'intérieur a été trop souvent délaissée, il faut dire qu'avant on n'avait ni vraiment le choix et encore moins la qualité ! Imagine le boom en la matière, la catégorie a émergé, complétement évoluée, s'est développée, mettant en lumière des femmes actives ou au foyer qui se sont mises à créer. Aujourd'hui le made in France est plus que tendance, il est ancré dans le 21ème siècle et c'est un véritable phénomène de société ! La plate forme a little market en est un beau reflet alors c'est tout naturellement là que je vais pour voir les tendances et nouveautés. C'est comme cela que j'ai découvert "point carré" et que, pour ce joli petit oreiller "chat", j'ai craqué... Entre nous à moins de 20 euros je ne me suis pas ruinée ! Tu aimes ? Tu connais ? Bisous et Belle soirée !

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 14:02

Coucou,
Merci de cette découverte, je ne connaissais pas, c'est sympa !!
Bon après midi, bisous

MA541

, le 19 janvier 2017 à 18:13

Coucou Sabine, merci :) Belle soirée bisous

avideira

, le 17 janvier 2017 à 14:02

Coucou, très mignon ce petit oreiller chat :)
Bisous

MA541

, le 19 janvier 2017 à 18:16

Coucou Lililou merci :) bisous belle soirée

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 15:01

Hello!
J'ai été voir par curiosité, y a pas mal de petits trucs sympas ^^
Merci pour la découverte
Bises!

MA541

, le 19 janvier 2017 à 18:17

Coucou Morticia aaaah tu as bon goût alors :) bisous belle soirée

Meili

, le 17 janvier 2017 à 17:22

Bonjour, quelle neige ! tout mignon ce petit coussin ♥ biz

MA541

, le 19 janvier 2017 à 18:16

Bonsoir Meili, oui cela faisait des années que l'on en avait pas eu autant, mon mini moi est heureux :) Merci oui il est craquant cet oreiller, bises belle soirée

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 21:42

De jolies choses:)
bisous

MA541

, le 19 janvier 2017 à 18:12

Bonsoir Betty oui tu as vu ? Belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli cadeau !

Quand je cherche une idée cadeau, je me tourne vers des sites de personnalisation d'objet, car je pense que le plus beau présent qu'on puisse faire à quelqu'un c'est de lui accorder de l'importance et de lui offrir un cadeau hors du commun, qui a une âme, qui restera gravé pour toujours...

Un cadeau personnalisé

Comme vous le savez, j'adore faire des cadeaux aux gens que j'aime, mais pas n'importe quel cadeau, non, des cadeaux personnalisés, c'est bien mieux si l'on peut non ? Alors, je parcours le net à la recherche de site sympa pour faire plaisir à mes proches, et dans cet optique, j'ai trouvé un...

L'atelier de Lily lance son concours...

QUI EST LILY ??? C'est une jeune maman de 2 enfants qui a profité de son congé parental pour créer son affaire. Expériences professionnelles dans divers secteurs (restauration, fusion-acquisition, armée de terre, événementiel) avec toujours beaucoup de responsabilités car souvent la seule...

Le salon c'est moi et ...

Si tout comme moi vous en avez marre de votre intérieur tout tristounet, c'est juste le site qu'il vous faut ! Le quotidien est quelque fois barbant, le matin on a pas toujours envie de se lever pour aller travailler parce qu'on a passé une mauvaise nuit ou parce que le temps gris nous mets le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLe salon c'est moi et ...