twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 26 novembre 2017 Divers › Mode

Hello les beautés ! 

Vendredi, nous avons choisi la combinaison que ma fille désirait trouver parmi ses cadeaux d'anniversaire. 

Pas de Black Friday chez UNDIZ, sans doute parce que les prix sont déjà très abordables.

Au moins, il n'y avait pas foule dans ce magasin et nous avons pu choisir tranquillement , sans bousculade...

Ce qui n'était pas le cas dans certaines enseignes dont on nous a remis la liste à l'entrée de la galerie marchande ( promotions précisées pour chacun ).

Ne parlons pas du parking qui était bondé, bien que nous ayons eu la sagesse de sortir, tout de suite après le déjeuner.

Combinaison choisie

Voici donc son choix définitif : le chat du Cheshire  ( nommé aussi Chafouin ou chat de Chester ), dont tous les amateurs d'Alice au pays des merveilles en conviendront, nul ne sait quand et où il risque d'apparaître ! 

Chat chester ou chafouin

Ici le vent souffle : glacial, brutal et dévastateur comme il sait le faire ici.

Petite Star et moi, on reste à l'intérieur, bien heureuses d'avoir des radiateurs qui fonctionnent  et on vous souhaite un bon dimanche dans la chaleur de votre foyer !

Bisous les filles 

26 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 26 novembre 2017 à 12:02

bonjour, trop mimi ce gros chat tout rose, et bon dimanche, soleil mais frais ! biz

zazie

, le 26 novembre 2017 à 13:56

C'est le vent le plus décourageant ...

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 12:07

Ravie de mon séjour varois, du vent (supportable), du soleil et surtout des rencontres chaleureuses...
Je te souhaite une agréable journée dominicale au chaud
Bisous tout doux ♥

zazie

, le 26 novembre 2017 à 12:51

Les rencontres chaleureuses... c'est le nectar de ces déplacements !
Bisous ma Bleue, bon après midi ♥

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 13:08

♥☼♥☼♥

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 12:41

Coucou, elle va être bien au chaud! Ici il fait beau et pas trop froid, bon dimanche, bisous

carfax

, le 26 novembre 2017 à 12:46

bonjour, comment vas tu? j'adore alice et tout particulièrement ce chat facétieux. j'avais acheté un bas de pyjama à son effigie justement chez undiz l'année dernière. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 26 novembre 2017 à 12:59

Coucou
Ha elle n'y était pas celle-là dans notre Undiz, elle est super choupie ^^
Bisous

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 13:29

Chouette et tout mimi ce chat tout rose. Oui ça souffle ici, je trouve quand ce moment beaucoup de vent. Bisous ma Zazie. Bon dimanche

zazie

, le 26 novembre 2017 à 20:08

çà caille ma Douce ! Bonne soirée dominicale et gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 26 novembre 2017 à 13:49

Coucou Zazie,
Elle est trop mignonne cette combi,, elle va avoir bien chaud.
Effectivement, pas de black friday, les prix sont déjà attractifs.
Mais,de bons prix pendant les soldes.
Bon dimanche.
Gros bisous.♥

avideira

, le 26 novembre 2017 à 14:42

Coucou, elle est très mignonne cette combi ; ça aurait été mon 2ème choix après panpan :)
Bisous et bon dimanche au chaud alors !

zazie

, le 26 novembre 2017 à 20:11

Ton premier choix est épuisé en ligne... Il a eu du succès !
Bonne soirée lili, bisous ♥

douichi

, le 26 novembre 2017 à 14:49

coucou zazie`
Et oui c'est un temps à rester à l'intérieur bien au chaud. Remarque je ne sors que pour aller à Paoli Palmettes ou autre médecin, comme par exemple demain rdv chez la psychiatre mais là c'est à Aubagne.Ensuite je te continue mon tour ......... Mercredi rdv consultation génétique à Paoli ( pour voir si je suis porteuse du germe, j'y vais avec ma soeur) retour jeudi pour échographie cardiaque et chimio et vendredi rdv chez ma gynéco pour la visite annuelle à Marseille ( mon mari m'accompagne c'est avenue
de Friedland à la sortie de l'autoroute) et voila mes sorties de prévues. Gros bisous ma zazinette ainsi qu'à petite Star et bisous à Diane.

zazie

, le 26 novembre 2017 à 17:35

Coucou ma Doucette,
Pas très réjouissant comme programme... On est tellement bien, blottie au chaud, chez soi.
Heureusement que tu es bien entourée.
Bonne soirée ma Doucette, bisous du ♥

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:53

coucou
jolie cette combi, j'aime bien. Elle sera au chaud
bisou bon dimanche

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 15:57

Coucou ma belle,
Très mimi cette combi.
Bon dimanche, bises.

karine46824

, le 26 novembre 2017 à 17:52

coucou
top cette combinaison pour ta star.
Chez moi aussi , il fait très froid et un petit vent glacial mais nous avons une petit soleil en début d'après midi.
Bonne soirée.
Gros bisous

zazie

, le 26 novembre 2017 à 21:00

C'est pour la maman de la Star ^^ mais çà doit exister en taille enfant.
Bisous Karine et bonne soirée !

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 19:24

coucou une combi choisie et un cadeau de plus, bonne soirée au chaud bisous

zazie

, le 26 novembre 2017 à 21:02

Je devrais avoir terminé avec les anniversaires du mois.
Je vais pouvoir penser à mes cadeaux de Noël !
Bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 19:40

hier on est passé entre les gouttes tout à l'heure la pluie et le vent étaient décourageant bisois

Boni

, le 26 novembre 2017 à 19:46

Bravo pour la combi dénichée : un souci en moins et un cadeau en plus ^_^
Aucune sagesse pour nous qui sommes allés à Bordeaux vendredi et qui avons eu droit aux embouteillages ainsi qu'à la fièvre de certaines acheteuses chez Auchan, pffffffffff !!!!!!!!!!!
Bonne soirée tite ZaZie
Bisous de nous 2

zazie

, le 26 novembre 2017 à 23:19

Et un cadeau d'anniversaire pour ma cadette en attendant celui de Noël
Bonne fin de soirée vous deux, bisous ♥ ♥ ♥

angemarie

, le 26 novembre 2017 à 20:36

Ta fille aura bien chaud ♥ ........ le vent a fait tomber une tuile , on espère qu'il n'y en aura pas d'autres ......
Bonne soirée ma belle , bisous

zazie

, le 27 novembre 2017 à 09:26

Une tuile... J'espère que ce n'est pas " une sacrée tuile " !
Encore un incident qui me laisserait bien démunie...
Gros bisous ♥

angemarie

, le 27 novembre 2017 à 10:17

Le vent s'est calmé oufffff .
Bonne journée ma belle , biosus

carfax

, le 27 novembre 2017 à 08:50

merci de ta visite, bon lundi !

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:05

coucou Zazie
il est trop chou ce chat, un joli cadeau
reste bien au chaud et passe une très belle journée, bises :))

Vanessaba24

, le 27 novembre 2017 à 15:18

coucou, j'adore ! c'est un chouette cadeau tout doux tout chaud :) bisous

blanche neige

, le 27 novembre 2017 à 17:34

oh ouiiiii je l'adore !!
quel bon choix !
ici aussi vent et pluie beurkkkk
bisous et bonne semaine à toi ma douce

chouchousudiste

, le 27 novembre 2017 à 18:37

coucou tout mimi_ j'adore et ça tiens bien chaud
gros bisous

ipanema

, le 30 novembre 2017 à 13:59

★ ★ coucou zazie ---- me voici en petit passage ... oops ... ja'i manqué plusieurs articles .....
holalaaaaa.... mais quelle combinaison !! Vraiment cest presque ... hors du temps ?
Ce sera très original,,,, à moins que les copines ne se promènent déjà toutes avec la même ? ?
hi hi .. ça doit être bien douillet !
; )

zazie

, le 30 novembre 2017 à 23:13

Je ne pense pas : pour les copines... mais comme c'est une tenue d'intérieur, c'est sur qu'elles ne se promènent pas avec ^^
Ma fille est assez originale, mais elle n'est sans doute pas la seule.
Bonne nuit ma Ipa ♥

ipanema

, le 2 décembre 2017 à 06:26

oui c'es(t particulier : )

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 19:26

coucou c'est trop mignon. bises

zazie

, le 3 décembre 2017 à 20:20

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour cause de neige !

Il y a tout juste huit jours, il neigeait chez nous, chose peu habituelle, donc mon instinct de mamie poule s'est emballé... et il me fallait sur le champ, des bottes de neige pour la petite Star ! A cela, ajoutez que sa doudoune présentait quelque accroc, c'était le prétexte pour se...

Journée entre filles

Hello les beautés, J'avais pratiquement oublié combien le Shopping pouvait être épuisant , surtout avec une demoiselle de 18 ans ! Après avoir pris des forces devant une salade de pâtes, nous avons commencé notre virée par une boutique LUSH où elle a choisi quelque bombe de bain ( jamais...

Un air de rentrée.

Hello les Beautés, les confitures sont cuites alors je m'en viens vous montrer la suite de mes acquisitions de la veille chez H & M. Je désirais y trouver un gilet ou un blouson pour la rentrée de la petite Star... N'ayant rien aperçu à mon goût, je me suis décidée pour un manteau...

UNDIZ la marque des filles ( bien ) culottées.

Hello les filles ! Undiz, vous connaissez ? Ici, avec une famille de " filles ", c'est obligé ! Je trouve leur style jeune, joli, déjanté et peu cher. Je regarde souvent la vitrine pour le plaisir et rire des inscriptions sur les tee shirts ! Mais hier je suis rentrée et j'ai trouvé la tenue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.UNDIZ la marque des filles ( bien ) culottées.