twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 7 octobre 2014 Divers › Mode

Je ne sais pas vous, mais moi, je déteste aller à la piscine municipale en raison de ces affreux bonnets qu’on nous oblige à porter. Ils sont terriblement disgracieux ! Et le toucher du caoutchouc… une horreur. Fort heureusement, mon cousin Steeve a un abri de piscine, ce qui m’évite d’avoir à y passer trop souvent. Cependant, je dois parfois m’y rendre. J’aime nager au moment de la pause-déjeuner. Ça m’aide à décompresser. Alors je vais partager avec vous ma dernière trouvaille en matière de mode aquatique ! Le bonnet turban !

Je conseille de le porter avec un joli petit maillot rétro. Il s’accorde plutôt bien avec le une-pièce en raison de son côté à la fois old-school et décalé. Ça permet de ne pas en faire trop, aussi. Et de sublimer le style oriental de ces adorables petits bijoux de tête. Il m’évoque l’Orient Express, et les romans policiers qu’on lit sur les quais de gare. On prend d’ailleurs très vite un air aristocratique. La sortie piscine municipale devient so chic. Depuis, mes brasses sont sophistiquées et graciles. C’est tout du moins l’impression que j’en ai…

Suite à cette petite découverte, la fashionista que je suis a décidé de s’essayer au turban. Au vrai, cette fois-ci. Celui qu’on voit sur les podiums, et sur les photos de Simone de Beauvoir ! Je me suis notamment inspirée des conseils mode et tendance des Galeries Lafayette, pour éviter le si redouté fashion-faux-pas de Cristina.

Et ce fut un succès au travail ! J’aurais, selon les dires, un style « bobo-chic » très élégant. À vous de vous y mettre ! Et dites-moi ce que vous en avez pensé !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les légendes de la mode à oublier tout de suite

Oublier les mélanges de couleurs, ne pas porter une veste en jean sur du jean, les tons pastel superposés sont à éviter… Ce sont des règles qui nous suivent depuis l’époque de nos grands-mères, et qui sont désormais révolues : osez porter ce qui vous plait , c’est la meilleure...

Bon plan shopping

Coucou les filles, Juste quelques lignes pour vous partager un bon plan shopping : vous trouverez à C&A de très jolies petites robes, à seulement 12 euros. Droites, manches courtes, col roulé. J'en ai acheté trois : noire , grise et bordeaux (franchement, 36 € pour trois robes, qui dit...

Le flashy contre la grisaille !

Salut les B.A. ! Avez-vous remarqué que les couleurs flashy sont de retour depuis un certain temps maintenant, mais qu’elles n’ont rien perdu de leur éclat ? En cette période automnale, il faut profiter des derniers et rares moments de douceur pour se parer de nos couleurs les plus vives...

Le rendez-vous mode à ne pas (plus) louper !

Salut à toutes les B.A. ! Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va super bien ! Voici une bonne nouvelle que je tiens absolument à vous faire partager ! Vous êtes fan de mode ? Bloggeuse ? Shoppeuse ? (ou tout à la fois, comme moi). Il y avait début juin un rendez-vous à Nice au Bagel...

Aménager le shoesing parfait

Il y a peu de temps je vous partageais mes astuces pour un placard bien rangé . Cette semaine je prends le taureau par les cornes et j’attaque un autre pan de ma vie de fashion addict : les chaussures. Si comme moi, votre collection de chaussures s’agrandit à chaque saison et que vous ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeAménager le shoesing parfait