twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 18 janvier 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
LE CHOCOLAT BARU.....QUE C'EST BON!!!

Coucou les BA,

Il fait froid ces jours ci. Alors, j'aime bien me faire un chocolat chaud de temps en temps. C'est en parcourant le net que j'ai découvert un chocolat belge sous la marque Baru.

On le trouve chez Monoprix mais dans le mien il n'y en a pas. Alors je l'ai commandé sur le net sur un site qui vends pleins de choses originales :( Bird on the wire pour celles qui connaissent).

Le chocolat que j'ai choisi est le fluffy marshmallow chocolate powder. C'est du chocolat en poudre avec des morceaux de marshmallow! Je n'ai pas pu résister. Son mode d'emploi : 4 cuillères de poudre et 20 cl de lait chaud. Y'a plus qu'à déguster!!

Un véritable délice, par contre pas besoin de rajouter de sucre il est assez sucré.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

shym

, le 18 janvier 2012 à 19:36

gourmande !!

mataja

, le 18 janvier 2012 à 20:01

Oh la la, je suis dingue de chocolat :)

isaabcd

, le 18 janvier 2012 à 20:24

je t'aurais bien fait goûté mais j'en n'ai plus!

MllexAlexiie

, le 18 janvier 2012 à 20:32

Coucou, je ne connais pas du tout ce chocolat mais il à l'air top ! Des que je fait plu régime je me laisse tenté ! .. Honte à moi lol Bises

cafiltoutdoux

, le 18 janvier 2012 à 20:55

hum ca donne envie ! avec le froid qu'il fait ! un vote pour toi ! bizzz !

Rachiida

, le 18 janvier 2012 à 21:02

j'aimerais bien gouter ça doit etre trop bon si je vais à monoprix faudra que j'y pense ! bisouuus =)

tatou2

, le 18 janvier 2012 à 21:16

coucou!!! tu m'en donnes envie. ça a l'air trop bon. passe une excellente soirée, BISOUS et un j'adore

lullaby18

, le 19 janvier 2012 à 08:47

Coucou
Je ne connaissais pas du tout et ça a l'air délicieux, waouh ! Merci aussi pour le lien du site ( qui a un tout joli nom !) je vais aller jeter un oeil. Bises et belle journée

ninette1984

, le 19 janvier 2012 à 13:35

je ne connais pas du tout moi je pense que ça doit être beaucoup trop sucré bonne journée +1

ragga

, le 19 janvier 2012 à 15:12

coucou ,merci pour le lien,bonne fin de journée.

rosemary

, le 19 janvier 2012 à 19:34

hum ça donne envie tout ça------+1 j'aime

bonheur

, le 19 janvier 2012 à 20:17

.........je confirme , je suis de ce petit pays là :) bonne soirée , bisous

JACYNTHE

, le 20 janvier 2012 à 14:38

coucou!! Um ça a l'air bon!!! ^^ Merci pour ton commentaire sur mon blog au fait :) Tu as l'air d'aimer Hello Kitty, j'ai trouvé pleins de produits Hello Kitty chez Claire's en solde! y a des peluches, des barettes, des sacs etc à moins de 4€! Bonne journée

MllexAlexiie

, le 21 janvier 2012 à 00:37

Coucou, oui c'est trés bien comme produit ! Je pense commander quelques produit ! Quand j'aurais fini mes produit d'en ce moment ! :)) ! Bises

FluR

, le 21 janvier 2012 à 18:20

Amusant ! Je ne connais pas du tout... Moi, je fais du chocolat au lait avec du cacao 100% et je ne trouve même pas ça très fort :/

avana13

, le 23 janvier 2012 à 13:27

beurk j'ai horreur du lait chaud, quand je doit en faire chauffer pour une recette par exemple ça me donne des haut de coeur, beurk !

mamine69

, le 23 janvier 2012 à 19:31

merci pour ce chocolat mon mari adore ça je vais voir si je trouve bizzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J 'AI RECU LA GASTRONOMIZ D'OCTOBRE

Coucou les BA, Il y a quelques jours, j'ai reçu la gastonomiz d'octobre. Elle a pour thème ce mois ci : America Voici son contenu : - cranberries tendres (je vais faire des muffins avec!!) - crispy oignons ail&poivre (pour mettre dans les salades, hot dog, hamburgers, soupes.....) - épices pour...

Je suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais sélectionnée pour tester la sauce curry indienne Tikka Missala de la marque PATAK'S avec le site TesterTout.com 20000 membres ont été sélectionnés pour cette campagne. Ca tombe bien, j'adore la cuisine indienne. J'ai...

JE SUIS SELECTIONNEE POUR TESTER LES CEREALES CHOCAPIC PAR LES INITIES

Coucou les Ba, Je viens de recevoir un mail : Bonjour, Félicitations ! Vous faites partie des Initiés qui auront la chance de faire découvrir la nouvelle recette des CHOCAPIC® de NESTLÉ® à leur enfants et à leurs proches ! Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous...

JE VAIS AVOIR MA CUISINIERE....LE 21 NOVEMBRE!!!

Coucou les BA Comme je vous l'ai dit dans un précedent post, je suis tombé en panne de cuisinière il y a quelques mois. Nous avons donc commandé une nouvelle cuisinière chez MDA le 11 août....et je l'attends toujours!! Je devais l'avoir debut septembre, puis debut octobre...Après...

EN CE MOMENT JE TESTE LE FRUIT DE MONIN

Coucou les Ba, En ce moment , je teste pour le site Les Initiés , Le fruit de Monin. Dans mon pack que j'ai reçu il y avait : - 2 bouteilles du fruit de Monin Fraise et mangue - 1 shaker - 1 guide de campagne - 30 échantillons - 10 livres de recettes - 1 questionnaire J'ai testé le fruit de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEEN CE MOMENT JE TESTE LE FRUIT DE MONIN