twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caraibe95

publié le 23 novembre 2008 Général
le chocolat pourquoi pas.....
En plus d'être bon et d'avoir des bienfaits sur l'organisme (en petite dose) le chocolat est maintenant utilisé en esthétique.

les bienfaits je vais vous dire en épilation :
Le chocolat, outre son parfum agréable, est enrichie en vitamines et permet une épilation douce, efficace, rapide, avec effet anti repousse. Véritable révolution pour l'épilation, la cire chocolat, à haute valeur énergétique, prendre soin de votre peau.

pour les soins :
Le chocolat utilisé en cosmétique est une source d'anti-oxydants qui nourrissent, hydratent et revitalisent votre peau.  Votre peau retrouve douceur, tonicité et élasticité.

En plus de tout ça le fait de sentir le chocolat quand vous faites des soins à une vertu anti-stress.
alors vous voté pour ou contre.....
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caraibe95

Diana13

, le 23 novembre 2008 à 12:42

Ouaaa c'est vrai que l'odeur du chocolat ça ne peut que nous détendre..Mais je ne savais pas qu'on pouvait s'en servir pour l'épilation.!En tout cas ça donnerait drôlement envie d'en manger ensuite.!Bon dimanche

Aanor

, le 24 novembre 2008 à 20:48

absolument pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Le chocolat est d'utilité publique pour moi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne esthétcienne du 95 qui peut vous aider......le chocolat pourquoi pas.....