twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Aujourd'hui, je vous présente le gel douche préféré de mes loulous en ce moment: Le petit marseillais "croquez la fraise à pleines dents".

Gel douche

Ce qu'en dit la marque: Parce que chaque jour, il est essentiel de s'offrir sa petite touche de bonne humeur, Le Petit Marseillais a crée pour vous la collection de douches extra-doux "Les P'tits Bonheurs". Hautes en couleurs et généreusement parfumées, elles deviendront vite vos indispensables petits rayons de soleil dans la salle de bain! A chaque jour son "P'tit Bonheur": faites mousser le gel douche hydratant à la fraise gariguette, récoltée dans le Sud de la France pour "croquer la fraise à pleines dents". Sa mousse généreuse et son parfum fruité apporteront tendresse et gourmandise à votre douche!

Camille

Mael

Ana

Leur avis: On a l'impression qu'on va manger de la fraise, il sent trop bon et en plus on a l peau toute douce après! Et puis, il fait plein de mousse pour jouer dans le bain!

Je dois confirmer que leur peau est vraiment toute douce à la sortie du bain et que la salle de bain sent la fraise pendant un moment! Bref ce gel douche est adopté pour le moment!

Bonne journée!

15 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 21 juillet 2017 à 14:30

bonjour, tu ne m'étonnes pas, à moi aussi il me plait, ce gel douche sent trop bon la fraise !

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 15:02

C'est sûr! Bisous

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 15:01

Cc de jolies photos :).
Bis

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 15:02

Merci, bisous

laeti_17110

, le 21 juillet 2017 à 15:16

Coucou
Jadore cette marque qui respecte la peau de toute la famille :)
Merci pour leur avis
Bonne journée bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 16:18

Avec plaisir, ils aiment participer à mes articles, lol. Bisous

Bleu27

, le 21 juillet 2017 à 15:27

Tes enfants sont trop mignons ! Je me doute qu'ils adorent se doucher avec LPM !
Bisous et bel après midi

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 16:18

Merci pour eux! Bon aprèm, bisous

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 15:36

coucou , merci pour cette jolie presentation , tes petits sont trooop beaux ! je prends note ^^ bisou

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 16:19

Coucou, c'est avec plaisir et merci pour mes loulous, bisous

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 16:35

Hello !
Pas encore acheté celui à la fraise qui doit être à croquer ^^
Des bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 20:06

Il l'est oui, bisous

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 17:01

Tes enfants sont adorables , je me doute que ce gel douche doit avoir une odeur très gourmande !! bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 20:06

Merci pour eux, bisous

marisol

, le 21 juillet 2017 à 17:14

Kikou, quelle jolie petite troupe :), moi aussi ce gel douche ma plus jeune qui a 14 ans en ai folle,,, merci pour ce bel article, bisousss bonne fin d'aprem !!!

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 20:07

Coucou, merci pour mes loulous, bonne soirée, bisous

marisol

, le 21 juillet 2017 à 20:10

De rien, ils sont trop mignons,,, bisous bonne soirée :)

valence42

, le 21 juillet 2017 à 17:16

Je regarde que tes enfants,ils sont magnifiques,et en plus si le gel douche leurs convient,s'est le paradis,bisous.

ALEXCHAMP

Merci pour mes loulous, bonne soirée, bisous

valence42

, le 22 juillet 2017 à 08:02

Passe un bon samedi,bisous.

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 10:50

Bon samedi aussi, bisous

LaFilleDavril

, le 21 juillet 2017 à 17:21

Coucou, j'adore son odeur !!!! La fraise et moi c'est une histoire d'amour LoL
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

ALEXCHAMP

Merci pour ton commentaire, bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 18:01

Pas de doute que cette senteur doit leur plaire, sont trop mignons bisous bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 20:08

Merci pour eux, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 20:59

je suis entrain de voter pour ton very good moment

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 21:08

Merci beaucoup, c'est super gentil, je comptais mettre les liens justement ;)

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 21:14

maxi 3 votes par membre

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 21:39

J'ai vu, oui

cottleya

, le 21 juillet 2017 à 18:31

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 20:08

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 21 juillet 2017 à 20:40

(^_^)

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:40

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 20:09

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 21:41

Il doit sentir bon :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 21:54

Oui, bisous

mimine59

, le 22 juillet 2017 à 12:40

Coucou, Merci pour ton avis et ces belles photos. Ils ont l'air pas mal ces gels douches en plus à la fraise. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 22:35

Avec plaisir, ils sont sympa, oui, bisous

Sandee

, le 22 juillet 2017 à 22:44

Rien que le voir ça me fait envie! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 22:53

C'est tentant oui! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

petit marseillais riz

Bonjour les BA! Aujourd'hui je vous donne nos impressions sur le deuxième parfum de mon test de gel douche Les Petits bonheurs du Petit Marseillais avec celui au riz. Encore un grand succès pour ce gel douche hydratant! Les enfants ont adoré et moi aussi! Il sent bon, est agréable à utiliser...

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

Les p'tits bonheurs au miel

Coucou les ba! Ce soir je voulais partager avec vous les impressions de mes enfants qui ont testé le premier des gels douches de la gamme "les p'tits bonheurs" du Petit Marseillais. Voici la liste des ingrédients: eau, ammonium lauryl sulfate, cocamidopropyl betaine, glycerine, extrait de miel...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGgel douche jardins du monde: fleur de tiaré