twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 10 juillet 2017 Divers › Trucs et astuces

J’ai toujours un citron bio dans le bac de mon réfrigérateur.

Jaune ou vert, il possède de nombreuses vertus : antiseptique, nettoyant, drainant, désodorisant, stimulant, apaisant….il a tout les atouts pour séduire !

Par hasard, au cours d'une balade dans le sud,  j’ai trouvé ce joli livre « 199 astuces sur le citron, le produit miracle à tout faire » d’Elodie Baunard (Ed. ESI) au prix de 3.90 €

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 16:09

Le citron est un fruit magique et ingénieux qui fait des miracles sur notre peau. Il agit aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Il est à la base de nombreux soins cosmétiques :

• Gommage corporel
  • Shampoing antipelliculaire
  • Bain drainant
  • Soin antirides
  • Chasser les kilos en trop
  • Resserrer les pores
  • Etc…

Connaissez vous ce livre 

BONNE JOURNEE les BA’mies 

23 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 10 juillet 2017 à 06:55

bonjour, je ne connais pas le livre mais je sais que le citron est top pour la peau et le corps, biz

mimine59

, le 10 juillet 2017 à 07:15

Coucou ma belle, je connais pas ce livre. Il a l'air intéressant je vais regarder sur amazon si je le trouve. Bon lundi. Bisous

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 07:43

Je ne connais pas ce livre .....
Bonne journée joli démon , bisous

zazie

, le 10 juillet 2017 à 08:22

Bonjour ma Bleue,
Je connais quelques usages et vertus du citron, mais pas ce livre !
Bisous et bon lundi ♥

valence42

, le 10 juillet 2017 à 08:33

Je sais qu'il faut presser la moitié d'un citron le matin,dans de l'eau tiède ,pour drainer,j'en ai acheter 3.
Joli livre qui va surement te donner des idées,bisous.

Bleu27

, le 10 juillet 2017 à 10:20

J'en fais des cures de temps à autre !

valence42

, le 10 juillet 2017 à 10:26

Sa fonctionne?
Bisous.

Bleu27

, le 10 juillet 2017 à 10:27

Je dirai "oui", j'alterne avec le jus de pruneau...

valence42

, le 10 juillet 2017 à 10:31

Bonne idée.

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 08:49

Coucou
Je ne connais pas ce livre, le citron, j'en bois un demi mélangé à un peu de persil le matin, recette de grand-père, il parait que c'est bon pour le foie et pour ne pas tomber malade en hiver ^^
Bisous

Bleu27

, le 10 juillet 2017 à 10:22

Je fais également un jus de citron et de l'eau tiède, je ne connaissais pas avec le persil !

minimag85

, le 10 juillet 2017 à 08:52

coucou. C'est vrai que le citron a de bonnes vertus. j'en prenais le matin mais j'ai arrêté (oubli....)
Il faudrait que je m'y remette.
Bisous

Lililou11

, le 10 juillet 2017 à 11:19

Coucou, ce livre semble très intéressant !
Bisous et bon lundi :)

sevebeaute

, le 10 juillet 2017 à 11:26

coucou
J'aime le citron, je le mange comme ça. Dans de l'eau aussi c'est très bon.
bisou, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 10 juillet 2017 à 13:04

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte très utile :) Passe une belle journée

alaska44

, le 10 juillet 2017 à 13:14

coucou, le livre je en connais pas mais je sais que l'on peut faire plein de choses avec le citron, j'aime en prendre le matin dans un grand verre d'eau. effet detox garanti. Bises.

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 14:29

Coucou, je ne connais pas ce livre mais le citron est un super produit! J'en bois tout au long de la journée dilué dans de l'eau fraîche. C'est super rafraichissant. Bisous

FatiCool

, le 10 juillet 2017 à 17:46

Hello !
Je ne connais pas ce livre mais je sais que le citron a beaucoup de vertus ;p
Des bisous Bleu :-)

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 18:12

coucou Bleuette, certainement plein d'utilisations inconnues pour moi dans ton livre, pour moi jus de citron le matin j'adore, bisous+++

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 18:29

Coucou ma belle,
L e citron, c'est comme le vinaigre c'est multi usage.
Bonne semaine, bises.

Boni

, le 10 juillet 2017 à 19:23

Je l'apprécie en ces moments de fortes chaleurs dilué dans de l'eau fraîche et c'est tout
Je ne connais pas cette édition. Oups !!!!!
Bonne soirée
Bisous

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:55

Coucou, je connais la série. Bisous

BeautyLau

, le 10 juillet 2017 à 23:15

coucou, sympa ce livre ! ca serait cool que tu partages quelques astuces, bisous :)

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:34

Beaucoup de vertus :)
bisous

charcut

, le 11 juillet 2017 à 14:01

coucou je ne connais pas ce livre , le mien c'est "Vertus , secrets et bienfaits du citron "de jacques Ducat . Et il y a même des recettes à la fin du livret ..Etonnant tout ce que l'on peux faire avec le citron ..bises

mamounette21

, le 11 juillet 2017 à 14:37

J'ai aussi ce livre !!!
J'ai aussi celui du vinaigre et du bicarbonate ! Etonnant tout ce qu'on peut faire avec ces ingrédients !
Bisous !

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 15:45

Très intéressant ce livre !

mamounette21

, le 12 juillet 2017 à 14:47

Oui, tout à fait !!!

Flor Bela

, le 12 juillet 2017 à 20:29

Coucou ma belle, moi aussi jen ai toujours ! bisous

ipanema1

, le 16 juillet 2017 à 09:23

ha très bien ce livre, oui le citron est top !
Après l'infusion préparée pour la journée ; ) on peut aussi prévoir un petit bain tiède, pour nos ongles, en mélange avec une bonne huile.
oui c'est un très bon fruit.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce matin...

grosse gelée et épais brouillard, l'horizon est bouché.... Ma voiture n’aime pas (encore quelques semaines et elle retrouvera le garage, pour le moment encombré de cartons…), et je ne vous cache pas que je n’apprécie pas procéder au dégivrage en principe c'est l'homme qui s'en charge...

Des chaussures futées !

Vous avez mal aux pieds, ils gonflent, des ampoules, .....voici des ballerines intelligentes ! Idéales pour soulager les pieds, vous glissez ces ballerines pliables dans leur pochette et hop dans votre sac ! Vous les sortez pour prendre le relais de vos escarpins, etc Ces chaussures incroyables...

Sachet à savon...

Connaissez-vous ? vous glissez vos restes de savons parfumés dans ce sachet en sisal...et hop vous vous savonnez ainsi vous effectuez en même temps un gommage de la peau ! Je trouve cette idée géniale et écolo, l’odeur est agréable mais indéfinissable compte tenu des différentes odeurs de...

Les gobelets plastique...

Vous prenez bien soin d’éteindre en quittant une pièce, voici un autre petit geste simple pour « la nature ». Les gobelets en plastique sont fabriqués à partir d’une ressource fossile non renouvelable : le pétrole. Ils mettent de 100 à 1000 ans pour se dégrader dans la nature. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Les gobelets plastique...