twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 1er mai 2016 Divers › Humour
LE CLUB DU TROISIEME AGE

Un vieux monsieur fréquente le même club du 3ème âge qu’une veuve qu’il aime discrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il  la demande en mariage.. elle accepte avec enthousiasme.

Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.

-          Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant. Hier je vous ai demandé en mariage et je ne me souviens plus si vous avez dit oui ou non !!

-          Ohh, comme je suis contente que vous m’appeliez, je me souvenais d’avoir dit oui mais je ne me souvenais plus à qui !!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

tchoupi_et_doudou

, le 1er mai 2016 à 07:11

elle est drole :)

natanya

, le 1er mai 2016 à 07:52

Aie aie aie . Elle commence bien cette liaison !!!!

jodanelle

, le 1er mai 2016 à 10:16

coucou en voilà 2 qui sont fait l'un pour l'autre et se complètent bisous bon 1er mai

Marie1967

, le 1er mai 2016 à 11:20

coucou ! pas mal ! bon dimanche et bisous, Marie

angemarie

, le 1er mai 2016 à 17:00

Bon 1er Mai , ma belle , bisous

mamounette21

, le 2 mai 2016 à 14:33

MDR !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ahh les papys!!

C'est un bus de petits vieux en voyage. Tout le long de la route une petite vieille apporte des cacahuètes au chauffeur . Le chauffeur la remercie, et au bout de la dixième fois , il lui dit : « c'est gentil mais donnez-en aux autres . La petite vieille lui répond : « ça y est c'est fait mais...

LE GOURMAND

Tu vois dis un agriculteur à Olivier , jeune parisien en vacances - Voilà un champ d’orge - Et plus loin un champ de betteraves en en fait du sucre Olivier répond : Dites Monsieur, ça serait pas plus pratique de semer du sucre d’orge directement ?

Une belle dame

Une belle femme se balade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s’arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande : - Tu veux caresser mes saint-bernard ? - Le...

TOUR DE CONSTANCE

En voyant surgir l’élégante tourelle de la tour de Constance des remparts d’Aigues –Mortes, il est difficile d’imaginer les drames qui se sont déroulés derrière ses murs. Ici, dès l’adolescence, une protestante, Marie Durand a vécu enfermée de 1730 à 1768 après les persécutions...

Dans une petite ville de province

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce fait étape dans le seul hôtel de la ville. malheureusement il est bondé. Il veut absolument dormir là à n’importe quel prix. L’aubergiste lui propose alors de partager la chambre d’un autre homme seul. -Cet homme partagera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURDans une petite ville de province