twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 juillet 2016 Divers › Famille

Bonjour les filles

***Aujourd'hui c'est le coeur lourd que j'écris cet article

Hier ma maman m'a téléphoné pour me dire que son frère de 62 ans donc mon oncle est mort d'une crise cardiaque subitement...ma maman est née a 7 mois de grossesse et son frère a suivi dans la même année, ils etaient comme des jumeaux !

La dureté de la vie reprend le dessus quelques temps après le décès de ma grand-mère son fils va la rejoindre

Il sera enterrer en Lozère près de sa maison de vacances qu'il aimait temps

J'ai mal au coeur et à mon âme, ma maman est très touchée et à du mal a tenir le coup

triste moment a vivre et une pensée a tous ceux qui perdent un être cher à leur coeur

je vous embrasse

Aurélia

25 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maggyk

, le 8 juillet 2016 à 12:09

coucou, ce sont vraiment des moments durs à passer qui demandent beaucoup de couragealors je t'envoi tout celui dont je dispose et te serre tout contre mon coeur ! gros bisousss

Vanessaba24

, le 8 juillet 2016 à 12:28

Je suis vraiment désolé. toute mes condoléances a toi et ta famille ! bisous

azerty49

, le 8 juillet 2016 à 12:49

ho ma belle, qu'elle triste nouvelle, toute mes condoléances, je pense fort à toi, courage , bisous

cia24

, le 8 juillet 2016 à 12:58

Bonjour ma belle, triste nouvelle. Toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille. Mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Prends soin de toi et de ta maman. Bises

micheleeglantine

, le 8 juillet 2016 à 13:01

toutes mes condoléances pour toi et ta famille, bises

TETELLE08350

, le 8 juillet 2016 à 13:05

coucou toutes mes condoléances à tous.bisous

Meili

, le 8 juillet 2016 à 13:43

Bonjour, toutes mes condoléances pour cette épreuve, courage à toute ta famille,
Biz du vendredi ♥

mamounette21

, le 8 juillet 2016 à 14:21

Toutes mes condoléances ma jolie ! 62 ans c'est bien jeune pour mourir ! C'est triste !
Bisous !

cottleya

, le 8 juillet 2016 à 15:30

Coucou, de tout coeur avec toi ma belle, bises.

ptitcilou

, le 8 juillet 2016 à 15:38

de tout coeur avec toi
condoléances sincères à toute la famille
on n' a pas le temps de se préparer quand c'est brutal comme ça et la peine est encore plus lourde
bisous à toi

CocoGourmandises

, le 8 juillet 2016 à 16:27

Bonjour. Bon courage !!! Et toutes mes condoléances a toi et ta famille ! Bisous

Sandee

, le 8 juillet 2016 à 16:29

Toutes mes condoléances ma belle... Gros bisous

angemarie

, le 8 juillet 2016 à 16:38

Toutes mes condoléances à toi et ta famille .
Bisous

chacha62

, le 8 juillet 2016 à 17:30

Sincères condoléances.
Bon courage dans cette épreuve.bisous

katia35

, le 8 juillet 2016 à 18:32

Coucou
Toutes mes condoléances bon courage à toi et ta maman
Bisous ma belle bonne soirée

Angela_2_113

, le 8 juillet 2016 à 19:33

Coucou Aurélia,
Je te présente toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Courage ma belle.
De gros bisous.:-)

destinee78

, le 8 juillet 2016 à 20:23

Coucou ma belle !! J'espère que tu auras le courage de surmonter cette douloureuse épreuve ... C'est vraiment très difficile ces moments là :(

natanya

, le 8 juillet 2016 à 21:14

Toutes mes condoleances a toi et ta famille ma belle! Vraiment tres triste!!! Des fois on ne sait pas d'ou nous tombent ces nouvelles!!! On ne sait vraiment point ce qui peut arriver dans un instant!!Courage ma belle et sois forte, surtout aupres de ta maman qui, a present , plus que jamais, a besoin de gentils mots reconfortant et surtout de ta presence. Courage Aurelia!!

babinou

, le 8 juillet 2016 à 21:34

coucou ma belle sincères condoléance bon courage a toi et ta famille bisous

petiteg

, le 8 juillet 2016 à 21:48

Désolée pour cette tiste nouvelle qui frappe ta famille... Bon courage ...

margocha72

, le 8 juillet 2016 à 21:50

Coucou Aurélia, je suis vraiment désolée et souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille. Je t'embrasse

MilkyAway

, le 9 juillet 2016 à 00:48

Coucou ma chérie Aurélia ♥, je suis si désolée pour toi et ta maman qui doivent être vraiment mal ! je te souhaite du courage ma puce ♥, soyez fortes toutes les deux ! de gros bisous

xaphie

, le 9 juillet 2016 à 09:10

bonjour Chouchou, ce n'est pas une nouvelle bien réjouissante..
je t'envois pleins de pensées,
au moins il n'aura pas trop souffert.. meme si s'est brusque,
bizzzz

titade

, le 9 juillet 2016 à 11:15

je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta maman .

vitamine68

, le 9 juillet 2016 à 12:07

Coucou :) que toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que ta maman dans cette douloureuse épreuve. Bisous :)

zazie

, le 9 juillet 2016 à 13:04

De tout cœur avec toi et ta famille devant ce départ soudain.
Sincères condoléances.
Je t'embrasse très fort.

eclatderose

, le 10 juillet 2016 à 11:43

coucou, toutes mes condoléances et un gros bizou a ta maman et a toi...

loulou1414

, le 12 juillet 2016 à 13:30

coucou oh c'est tres triste ce que tu nous dis la j'en suis vraiment desole pour toi et ta maman beaucoup de courage et une grosse pensee pour toi et ta maman gros bisous bon courage

Ludivine

, le 29 juillet 2016 à 00:38

Je te comprend il ête aussi mon tonton je suis la nièce de sa femme cela a été 1 choc pour tout le monde courage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon dimanche

Ola tout le monde! Quoi de prévu en ce jour dominical? ici visite de ma mère, donc on est avec les enfants aussi tranquille On a fait une grasse matinée ça fait du bien! Un beau soleil et un léger mistral il fait bon! je vais profiter d'un peu de temps pour me faire un gommage et un masque!!...

Joyeux anniversaire

Il Il y 14 ans je mettais au monde mon deuxième enfant! Une petite fille Ilona qui est venait combler mon coeur de maman La voici jeune fille et je n'ai pas vu le temps passé Ce matin j'ai eu le coeur serré en lui souhaitant joyeux anniversaire le temps passe trop vite Je lui ai fais une...

Mes cadeaux

UN JOLI SAC PAR MA FILLE ET MON SAC, je suis une grande collectionneuse de sac, ainsi que les plaques a lissé les cheveux de ghb j'en rêvais mais vu le prix aie!! je suis super heureuse on va se les partager avec ma fille s , voilà les photos de mes cadeaux que j voulais partager avec vous!! Mon...

Malade****et blabla

Bonjour Oups ici on est malade !! ma fille traine depuis quelques jours un gros rhume et là ça empire ... entre le chaud le froid la clim dans le bus elle est mal en point et de la fièvre Rdv chez le médecin a 12H Moi je traine une grande fatigue mais je pense que cela est du à ma perte de...

un super wend

Coucou le girls!!! Waou déjà quatre jours que je ne suis pas passée mais j'ai passé un super bon wend!! mer, resto, grillades piscines et pleins de choses!! La je viens de rentrer et je profite de la journée de calme pour faire le stric minimum lol j'ai une flemme les filles pffffffff je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun super wend