twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 5 août 2013 Beauté › Maquillage

J'ai profité de la livraison offerte sur le site Benefit pour découvrir le coffret Glama à 18.50 euros au lieu de 37 euros .  Vous pouvez encore bénéficier de certains produits jusqu'à 50% de réduction ici.

J'ai reçu ma commande , le tout bien emballé. .

J'ai été surprise par la taille du coffret il est tout petit Surpris mais très mignon Sourire

* la poudre hoola*
* le fond de teint medium some kind-a gorgeous
* le blush liquide joues et lèvres posietint *
* une palette ombre à paupières trois couleurs *
* un applicateur double embout *
* un mini pinceau pour les joues *
* une leçon de maquillage *

J'avoue que je trouve le prix du coffret élevé pour de petites contenances.
Je suis donc contente de l'avoir eu à moitié prix.
Il n'y a plus qu'à tester, si vous utilisez ce coffret laissez moi vos conseils ;)

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

vypergal

, le 5 août 2013 à 18:18

Tu l'a reçu dans un carton énorme? comme moi pour 2 RAL, lol
Bizoo et bon tests :)

kelly49

, le 5 août 2013 à 18:21

C'est vrai que la marque est cher pour des petites quantité !!

zgounette

, le 5 août 2013 à 18:23

oui dans un gros carton et le coffret est rikiki ^^

femmefatalebeauty

, le 5 août 2013 à 18:25

Franchement on peux avoir a petit prix de super produit alors pour ma pars sa coute cher pour se que c'est on plus normalement sa coute 37 euros heureusement que tu la eu moins cher!!! Mais ceprendant j'espere que tu va testé et nous dire si le produit te correspond!!!! bon lundi ;)

siana037

, le 5 août 2013 à 19:44

Coucou,
je ne l'ai pas mais je l'avais vu chez Sephora pendant les soldes et il me faisait aussi envie bien que petit... Tu nous montreras ton test, bisous ! :)

bradinette

, le 5 août 2013 à 19:52

coucou je ne connais pas du tout donc j'attends ton avis, bisous ma belle

jodanelle

, le 5 août 2013 à 19:56

pas adepte es box ni des coffrets, je serais déçue j'aime choisir mes produits, mais s'il te convient parfait , bisous j'attends ton avis !!

Aunam

, le 5 août 2013 à 20:09

Coucou j'avais fait les soldes pour voir ce type de produits nada!je n'utilise pas ce coffret mais pour le hoola une fois a sephora la maquilleuse me l'avait mis sur les côté pour affiner mes joues mais je suppose qu'on peut aussi l'utiliser autrement

charcut

, le 5 août 2013 à 20:17

coucou. il présente bien ce coffret à voir mais si tu dis qu'il est rikiki pour le prix !!! je te fais confiance .merci pour ton avis . bises

dimdim2410

, le 5 août 2013 à 20:22

coucou je l'avais vu sur plusieur chaines you tube et une amie me la montrer l'autre jour en vrai et de faite il est petit mais je le trouve pas mal pour tester les produit par contre c'st clair que je l'aurais pas acheté a plein tarif non plus bye

manon4

, le 5 août 2013 à 20:28

Punaise il est vraiment cher pour de si petits produits !

carabiniere

, le 5 août 2013 à 21:24

Jolis achats !!

Vanessaba24

, le 5 août 2013 à 21:53

coucou je ne connais pas mais ça fait cher pour un produit rikiki. bisous

dounia31

, le 5 août 2013 à 22:40

coucou ma belle, encore un superbe achat je vois!!
bon test a bientot :)

angemarie

, le 5 août 2013 à 23:36

J'attends ton avis ma belle , je ne connais pas du tout , biosus

camcam6465

, le 6 août 2013 à 07:42

Il y était a moitié prix chez sephora... J'ai hésite mais j'ai déjà beaucoup fr terracota, bush... Bonne journée! Bisous!

aureliea12

, le 6 août 2013 à 10:58

Coucou, c'est une marque que je connais tellement peu, assez chère certes, mais les produits d'une super qualité, je pense que tu as tout de même fait une bonne affaire. Bizou

maybe2cannes

, le 6 août 2013 à 14:36

coucou, j'avais vu ce produit lors des soldes chez sephora, et je n'ai pas craqué car j'ai comme toi trouvé la palette trop petite pour son prix (même soldé!) en tout cas, les produits sepho sont toujours top tu ne sera pas deçu ;)

chouchousudiste

, le 7 août 2013 à 11:08

coucou tu as fais une bonne affaire!!! bonne journée

MissEmma94

, le 8 août 2013 à 02:49

Coucou !! oui moi aussi je trouve les produits benefit un peu trop cher... mais avec cette promo du coup ça devient raisonable ! bien joué !!
bisous ;-)

ticia

, le 9 août 2013 à 08:32

coucou,
ah mince alors s'il est tout petit, heureusement que tu as eu - 50%
Moi c'est le coffret correcteur benefit qui me tente, bisous

LadyTabatha

, le 10 août 2013 à 13:53

y'a le correcteur anti cerne en pinceau stay don't stray qui me tente bien dans cette marque et l'épilation visage à sephora apparemment ils utilisent une cire très hydratante

moHa

, le 13 août 2013 à 19:11

Hello !
deux coffrets BENEFIT ici...l' un avec une eau de toilette LEE LEE , l 'autre du maquillage pour une des fiançées....mais ce n 'est pas celui que tu présentes...!
Sorry !
Bisous.

lucky5984

, le 14 août 2013 à 21:40

Bonsoir,le coffret est top mais je ne connais pas la qualité des produits Benefit..Bonne soirée.

, le 15 août 2013 à 00:58

J'adore trop ce coffret
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon rouge à lèvres Tulle de T.LeClerc

Tout a commencé en 1881, quand un pharmacien Théophile Leclerc met au point une formule de poudre de riz. Aujourd'hui T.LeClerc propose du maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres... J'ai découvert cette marque il y a peu grâce à ce beau rouge à lèvres transparent de couleur rose...

La BB cream Nectar De Roses de Melvita

Melvita lance sa BB cream Nectar de Roses Roses des Sables . Ce soin teinté est enrichi en eau florale de Rose et en extrait de pétales de Rose Sauvage . Sa texture extra légère est enrichie en poudre de yaourt équilibrante . Elle limite les brillances et la peau matifiée présente...

La poudre mosaïque Avène

On connait toutes la marque Avène ! Elle propose des gammes de cosmétiques respectant les peaux sensibles! Je vais vous parler d'un produit que j'ai commencé à utiliser il y a quelques semaines et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit donc de la poudre mosaïque Avène Couvrance de teint . Cette...

Stay don't stray, base pour ombres à paupières et anticernes de Benefit

Benefit est une marque qui me tentait depuis un moment. C'est grâce à mon dernier swap de mai que je commence ma découverte. STAY DON'T STRAY 10ml 25 euros Je vois donc ce produit dans mon colis, je me jette dessus quand je vois Benefit . A premières vue, je me dis tiens un anticerne ? Je...

A la découverte de la palette Urban Decay Naked 2!!!!!

Voila les cadeaux que j'ai eu de la part de mes collègues pour mon anniversaire! Merci les filles! Je suis plus que ravie! La palette UD naked2 est juste magnifique! " -12 ombres à paupières irrésistibles pour créer des looks allant du nude au charbonneux, avec toute la gamme de teintes entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm A la découverte de la palette Urban Decay Naked 2!!!!!