twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 25 mai 2014 Beauté › Boxs Beauté
le coffret glossybox spéciale fêtes des mères...

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas encore envoyé les petits colis donc ne soyez pas surprises je suis désolé  lundi j'y vais promis!

En allant à la poste je dois récupérer mon colis Sumol  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ere-selection-sur-le-site-youzz-746485-0.php j'ai hâte!

Pour la fête des mères, j'ai commandé il y a 3 semaines environ pour ma tante (et mère de coeur) une glossybox spéciale fête des mères.

J'ai vu le contenu grâce à une B.A qui l'a déjà reçue et j'étais plus qu'impatiente que ma tante découvre ce cadeau!

Sauf qu'hier j'ai reçue ceci de glossybox dans ma boîte mail:

"CHÈRE ABONNÉE, Vous avez récemment passé commande d’un coffret Édition Limitée Fête des Mères et nous tenons à vous remercier pour votre achat. Votre satisfaction nous importe, tout comme vous tenir informée de l'arrivée de votre GLOSSYBOX. Nous savons que vous attendez votre coffret avec impatience et sommes navrés de vous informer qu’il est possible que celui-ci ne vous parvienne pas à temps pour la Fête des Mères. L’expédition de votre coffret a bien eu lieu mais nous ne pouvons malheureusement vous garantir qu’une livraison avant le Mercredi 28 Mai. Pour nous faire pardonner, vous verrez votre compte crédité de 100 GLOSSYDots dans les tous prochains jours. N’oubliez pas que dès 1000 GLOSSYDots, vous pouvez bénéficier de l’un de nos coffrets mensuels gratuitement! Nous tenons tout particulièrement à vous souhaiter, de la part de toute l’équipe, une agreeable Fête des Mères et à nous excuser pour ce délai. Nous espérons néanmoins que votre coffret vous plaira et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Votre GLOSSYBOX-Team"

Je confirme ma tante n'a rien reçue ce jour donc elle recevra son cadeau après la fête des mères, ça perd donc  tout son charme!

Je suis donc très déçue!

Pourquoi des B.A l'ont reçues quelques jours avant la date et que ma commande ne peut être honorée à temps hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les 100glossydots pour s"excuser de la gène occasionnée c'est une blague non?

Photo ajoutée le 25/05/2014 à 01:02

J'ai fait un mail de mécontentement bien sur:

"Bonsoir, Je viens de recevoir le mail ci dessous. Je suis plus que déçue de lire que la box n'arrivera pas à temps, je me permets de vous rappeler que la glossy box était destinée à la fêtes des mères! Vous proposez des box fêtes des mères mais vous n'arrivez pas à les livrer dans les temps! De plus certaines blogueuses (j'ai un blog sur B.A) l'ont déjà reçues donc pourquoi ma commande n'arrivera pas à temps? C'est pas comme ci j'avais commandé hier! En plus je lis que pour compenser le fait que ma mère de coeur (ma tante) n'aura pas son cadeau pour la fête des mères dans les temps (donc ça perd tout son charme), vous allez de me créditer 100 glossydots! Waouh dois je dire merci? Je ne suis pas très agréable je vous l'avoue mais je suis plus que déçue. La compensation est plus que dérisoire, 100 glossydots! Je ne dis pas qu'il faudrait plus de points loin de là, je dis juste que des points en compensation c'est dérisoire. Revoyez votre service client, sincèrement!"

J'ai peut être été un peu sèche mais j'étais très en colère et très déçue (j'espère que vous me comprendrez!)

De plus le service client répond tout le temps rapidement (moins de deux heures après un mail) et la aucun retour!!

Et vous les filles que pensez vous que le service client aurait du proposer pour se faire pardonner?

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 25 mai 2014 à 01:12

Ce qui n'est pas logique , c'est que des box soient arrivées à temps , ce qui veut dire que tous les envois ne se font pas en même temps , en temps ordinaire , pas de pb , mais là c'est différent ! une box "fête des mères" c'est POUR la fête des mères !!!
Je comprends que tu sois en colère et je dirais que tu as été aimable , je l'aurais été beaucoup moins .
Déçue pour toi , bisous

chacha62

, le 25 mai 2014 à 01:14

des événements comme ça on ne peut pas se planter à la base mais bon apparemment c'est possible
bonne soirée bisous

quiizas

, le 25 mai 2014 à 11:08

Coucou miss, je comprends ta déception, surtout quand c'est clairement indiqué que cette box est spécialement faite pour la fête des mères !! Je trouve que tu es restée très correcte, à ta place je pense que j'aurais été plus sèche. Gros bisous bon dimanche ma belle

chacha62

, le 26 mai 2014 à 00:10

merci pour ta soutien
bonne soirée à toi bisous

emi3000

, le 22 février 2015 à 20:30

Même si tante a reçu la box après, j'imagine qu'elle a du être tout de même contente.
Perso, ça m'est arrive une fois pour Noël, ma nièce a reçu son cadeau après Noël ! Pas cool !
A bientôt !

chacha62

, le 16 mai 2015 à 22:51

Pas cool en effet bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la box fashion it??

Coucou les filles, les box sont à la mode en ce moment! Je viens de découvrir ce site fashionitbox.fr Je voulais donc vous en parler rapidement! J'ai regardais rapidement leurs tenues ont l'air pas mal Pour celles qui ont essayé, est ce que ça vous a plus? Qu'avez vous eu? Merci d'avance les...

dernière tentative Birchbox

Bonjour les B.A, Comme je vous en avez parler précédemment, j'ai commandé deux boxs pour le prix d'une !!!!! Commande reçue cette semaine donc! Déjà je reçois un grand carton, avec deux plus petits cartons qui contiennent chacun une box! Ok le carton ça se recycle mais quand même attention...

on retente la birchbox? bien sur mais pas pour rien!

Bonsoir les B.A, J'ai reçu un mail de Birchbox hier! Le voici: " Bonjour Charlène, Pendant deux mois, nous avons égayé votre boîte aux lettres et accompagné votre routine beauté. L’été pourrait être l’occasion de retrouvailles ? Surtout que nous avons une petite suprise pour vous...

Glossy Box VS BirchBox

Etant de nature plus que curieuse, j'ai voulu découvrir par moi même le phénomène Box beauté. Les avis sont tellements partagés que j'ai eu du mal à choisir chez qui commander une box. J'ai donc commandé chez Glossybox et aussi chez Birchbox Le principe de recevoir une box beauté surprise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChale coffret glossybox spéciale fêtes des mères...