twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 2 février 2013 Beauté › Bien-être

J'ai dénoncé mon addiction à Lush il y a quelques jours....

J'ai reçu ma commande ( je profite a max des 50% ) en point relais 5.95 euros au lieu de 7.50 euros à domicile.

Plutôt sympa, une petite économie et aussi j'évite le livreur chronopost qui me livre en sonnant comme un malade à ma porte à 7h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Fête A La Maison

J'ai donc trouvé le coffret de Noel La fête à la maison:

*ballisctic cosmic girl

* ballistic pop star

*gelée de douche whoosh

*pain moussant rocket

16.47e le coffret  

m

Il est trop rigolo ce coffret et j'ai hâte de tester tout ça !

m

J'avais aussi commandé trois pains moussants :

2 bains de minuits ( 2.97e l'unité)

et un Hotte stuff 3.97e .

m

J'ai eu deux petits échantillons de savons.

Pour cette commande un total de 26.38e + 5.95e de frais de port en point relais =32.33e

J'attends encore une autre commande LUSH....cette fois ci avec un autre coffret de noël....

Et vous c'est quoi votre chouchou lush du moment?

*un shampoing Nyloa à la biotine à gagner sur mon blog, c'est par ici pourtenter votre chance Le shampoing Nyloa à la biotine à gagner  Concours sur mon blog

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

guychoune

, le 2 février 2013 à 12:28

coucou :) ohh j'adore cette marque, ils font des produits pour le bain super, tu as payé combien pour ce colis si s'est pas trop indiscret bisous bon week end

quiizas

, le 2 février 2013 à 12:28

Coucou ma belle, je n'ai jamais testé cette marque. Il est vraiment à croquer ce coffret :) Hâte de lire tes avis sur ces produits. Bisous bonne journée

MissEmma94

, le 2 février 2013 à 12:30

Coucou !! Lush Lush et encore Lush !! Tout le monde les aimes !!! Vous me tentez !! Bisous ;-)

jujup34

, le 2 février 2013 à 12:34

ouahh c'est trop beau !!! moi je lush en permanence en c emoment grace aux bons plans gratuits et je like like love :)

zgounette

, le 2 février 2013 à 12:36

coucou j'ai rajouté les tarifs, j'ai profité des produits de noël qui sont à -50% :)

zgounette

, le 2 février 2013 à 12:37

alala oui tu as de la chance tu as une boutique prés de chez toi, c'est pas mon cas et c'est dommage, bisou

zgounette

si tu tentes une fois tu vas etre accroc!!!!!!!!!!

zgounette

coucou ca te donne pas envie de tester?

juliette

, le 2 février 2013 à 12:48

Bonjour, ce coffret est vraiment super sympa. Bonne journée. Juliette

kirzy32

, le 2 février 2013 à 13:01

Oh moi je ne change pas, toujours l'aqua marina en nettoyant en ce moment, mais je vais bientôt tester leur shampooing sec Poudre de Perlinpinpin, àvoir ! Je te souhaite un bon samedi ! bisous

MissEmma94

, le 2 février 2013 à 13:06

j'en suis sure !! ;-) et sinon tu m'as pas dis à quelle heure tu étais née ;-) ;-) ;-)

angemarie

, le 2 février 2013 à 13:08

En ce moment toujours le savon reçu de moHa , le savon lueurs polaires presque terminé , bon après midi , bisous

Llody

, le 2 février 2013 à 13:27

Mmmh tu me donne envie d'aller a Lush ♥

amazing

, le 2 février 2013 à 13:41

Coucou !! Ohhh plutôt sympa cette petite commande lush :) Bonne journée à toi Bises !

isabelle106

, le 2 février 2013 à 15:57

Coucou !! Moi j'ai crauqé en boutique, tiens je vais aller voir sur leur site internet, il reste peut être encore des produits en soldes !! Je rentre dans une phase Lush, çà m'était un peu passée, car les prix sont quand même un peu élevés, mais le fait d'avoir pu profiter des soldes en boutique me remotive énormément hihi !! Bisous !!

bradinette

, le 2 février 2013 à 16:23

C'est trop craquant .... pas de boutique tout près mais je pense que je vais finir par faire des km !! bisous

bellegriffes

, le 2 février 2013 à 19:26

coucou rapide. passe voir mon dernier article !! je suis toujours malade malgré les antiobio... ca c'est pas excessif mais moi les balisstiques ca ne m'intereesse pas !! pas de baignoire

happybeautycorner

, le 3 février 2013 à 00:28

Rolala ouiii c'est la fête !! Ca fait trop envie tout ça ! Bisous

fuckygarden

, le 3 février 2013 à 01:14

aaah bah voilà tu vas pouvoir tester la gelée, tu m'en diras des nouvelles ^^ !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bain avec le marchand de sable

Aprés avoir mis de l'or dans mon bain, maintenant je l'ai pris avec le marchand de sable! Ce qu'en dit la marque : Fondant pour le bain favorisant le sommeil. Quand devez-vous jeter ce luxueux bloc crémeux dans votre bain ? À l’heure du coucher ! Il a l’air petit, mais sa magie réside dans...

Ma commande Yankee Candle sur bougie-parfum

Voilà ma petite commande Yankee Candle sur bougie-parfum . Il en manque une : biscuit de noel, ma collègue est passée par là :) J'ai testé home sweet home, je retiens bien le parfum de la canelle ;) Celle aux fraises : sublime! Et la meilleure : Snow in Love! Je vous la recommande! Vous pouvez...

Gaiia une nouvelle cosmétique bio

Gaiia , c'est une belle histoire celle de deux amis Phillipe et Franck qui sont devenus des Savonniers à Froid parce que c'était un de leurs rêves depuis près de 15 ans ( sympa ces messieurs ) Gaiia à créé la chartre "BIO logics". Celle ci a pour but de rendre tout son sens au mot...

La ballistic Orange Romantique de Lush

Voilà la ballistic Orange Romantique de Lush 5.45 euros 95g Le parfum d'orange douce est plutôt discret... La ballistic est toute petite..... Je la plonge dans l'eau : Pas vraiment d'effet, elle disparait rapidement...et laisse apparaitre des pétales roses... J'adore Lush mais là je ne suis pas...

Mon eau égyptienne Cinq mondes

Voici mon eau égyptienne Cinq monde! Ce qu'en dit la marque : « Laissez-vous porter par cette première composition parfumée de l’Egypte Ancienne » Pour réinterpréter la fragrance du Kyphi, philtre bienfaisant créé pour la première Reine-Pharaon Hatchepsout, Cinq Mondes a fait appel à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Mon eau égyptienne Cinq mondes