twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 20 juin 2013 Beauté › Boxs Beauté

J'ai reçu ce midi le coffret Le Comptoir Santé/ Madame Aime que je vous ai présenté il y a quelques jours.

Le Comptoir Santé qui est LA référence de la parapharmacie en ligne ( plus de 6000 références ) s'est associé à  à l'occasion de son 3ème anniversaire afin de lancer le premier coffret parapharmacie au prix de 29.90 euros d'une valeur de 64.10 euros. Ce dernier comprends 5 produits et une surprise :  

On découvre donc les autres produits présents, déjà trois d'entre eux avaient été dévoilé sur la page Facebook Le Comptoir Santé

* Matidiane gel nettoyant gommant, Noreva 15.10 euros*

*Crème Résurgence Jeunesse Jour & Nuit, Naturelle D'Argan 23.90 euros *

* Roller Maux de tête, Puressentiel 6.90 euros *

*Complexe anti-oxydant Sélénium ACE Nutreov Physcience 9.90 euros*

* Crayon yeux lèvres violet Bo.ho 4.95 euros*

*et la surprise il s'agit d'un paréo très joli je trouve d'une valeur de 7.50 euros. *

Je suis plus que ravie de ce coffret . Je connais et j'ai déjà utilisé des produits de la marque Noreva ( le masque oxygénant qui est vraiment efficace pour les peaux mixtes à grasses, Naturelle d'Argan ( le baume capillaire ) et bo.ho ( terre cuite, rouge à lèvres, OAP ). Je vais maintenant pouvoir découvrir la marque Puressentiel et Nutreov Physcience. 

Si ce coffret vous plaît, il est toujours disponible sur le site Le Comptoir Santé, faites vite!

En ce moment Madame Aime frappe fort avec cette association et aussi avec son coffret "Mon jardin d'été " en partenariat avec le magazine Mon Jardin & Ma Maison est également le premier du genre ( spécial jardinage ) disponible sur leur site au prix de 24.90 euros livraison incluse. Et vous pouvez toujours profiter du coffret  by Vivolta à seulement 16.90 euros livraison incluse! 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 21 juin 2013 à 00:00

Tu as changé ta bannière , non ?
Jolie box , je ne connais que Puressentiel comme marque et Bo .Ho , bon tests ma belle , profite bien de tout et bonne nuit ? Bisousss

zgounette

, le 21 juin 2013 à 00:03

COucou Angemarie ;)
Oui la bannière a été faite par une BA : la fille d'avril ;) elle est trop sympa, je vais pas tarder à la remercier ;)
J'espère que tu vas bien,bise.

Aline NaturElle

, le 21 juin 2013 à 00:09

Pas mal du tout ce coffret ;-) Bisous

bradinette

, le 21 juin 2013 à 07:06

Sympa celle là surtout le prix raisonnable pour de bon produits.... à très vite bonne journée bisous

cieldazur

, le 21 juin 2013 à 07:43

sympa cette box en effet et le paréo aussi!! bonne journée à toi!!!!!!!

kirzy32

, le 21 juin 2013 à 07:48

Coucou, super sympa ta nouvelle bannière !!!!
Et très belle box même si ce n'est pas ce que je recherche !
Passe une bonne journée, bisous.

vypergal

, le 21 juin 2013 à 09:07

HO, belle bannière et sympa ce coffret, même si je n'aurai pas utilité des produits, ils sont de belle qualité et d'un joli format^^, des bizoo!

aureliea12

, le 21 juin 2013 à 11:48

Coucou, j'aime beaucoup l'idée du paréo dans le coffret, c'est une idée très originale!! et j'adore ta nouvelle bannière elle est très chouette!! Bizou

juliette

, le 21 juin 2013 à 17:06

Ce coffret a l'air vraiment sympa. Bonne journée.

carabiniere

, le 21 juin 2013 à 23:48

smpa comme box mais je ne la prendrais pas

FluR

, le 23 juin 2013 à 17:53

Les crayons Bo.ho, ils font yeux et lèvres. Ca sera peut-être plus simple à utiliser sur les yeux, le violet...

Natieak

, le 23 juin 2013 à 22:30

Bonsoir
J'aime beaucoup Madame aime que j'avais testé avec la box très gourmande Printemps.Celle que tu as reçu a l'air très très bien

happybeautycorner

, le 26 juin 2013 à 01:19

Coucou ! Elle a l'air pas mal cette box ! Une box para, c'est une bonne idée ! bises

dounia31

, le 1er juillet 2013 à 22:02

tres belle box!!
bisou ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Infos exclusives concernant le prochain coffret Madame Aime Saint Valentin....

Je vous ai annoncé fin novembre 2012 sur mon blog l'arrivée d'un nouveau coffret : Madame Aime Madame Aime propose un coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans comportant 5-6 produits : beauté, déco, culinaire, surprise.... Ce coffret est proposé lors d'évènement comme La fête des...

Birchbox Inspirations

J'ai réceptionné la Birchbox de septembre. Elle est encore une fois très sympa! ERBORIAN 15ml, CC crème HD , environ 12 euros MODELCO , rouge à lèvre teinte disco fever , environ 7 euros BATISTE 50ml , shampoing sec environ 1 euros MILU BEAUTY 50g , gommage corporel au sucre brun 6 euros...

Ma Birchbox de Mai Papier Tigre /// SPOIL ///

Je t'invite sur mon nouveau blog afin de découvrir la version de ma Birchbox de Mai Papier Tigre : http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/05/ma-birchbox-de-mai-papier-tigre-spoil.html Je reviendrais ici sur BA une dernière fois pour vous transmettre enfin les résultats du concours Les Anges...

Le coffret Madame Aime Saint Valentin //spoil//

Voilà le coffret saint Valentin Madame Aime ! Il arrive juste à temps! Comme vous le savez Madame Aime est un coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans, et qui est disponible uniquement pour des événements comme la saint valentin, la journée de la femme, la fête des mères .... Il coûte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Le coffret Madame Aime Saint Valentin //spoil//