twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 26 janvier 2014 Beauté › Troc entre nous

Bonsoir,

Il se compose d'un shampoing, d'un après shampoing et d'une huile de soin, le tout haute nutrition pour cheveux secs.

Je ne suis pas fixée sur un produit en particulier, j'attends donc vos offres.

L'envoi se fera en Colissimo et je vous demanderai de faire un envoi avec un numéro de suivi.

Merci et bonne soirée.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 26 janvier 2014 à 22:47

je passe te faire un coucou mais je n'aime pas Loreal je fais des allergies avec cette marque, bisous bonne soirée !!

cottleya

, le 26 janvier 2014 à 22:55

C'est pas cool ca !!

cottleya

, le 26 janvier 2014 à 23:13

Bises

kirzy32

, le 27 janvier 2014 à 06:39

Coucou, reçue aussi , je commence à tester !
Je te souhaite un bon début de semaine, bisous.

cottleya

, le 27 janvier 2014 à 09:05

Bon teste et bonne semaine, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#145# ╰ Mon troc avec Lolitarose ╮​

Ce n'est pas l'article que j'avais prévus ce soir, mais il est important pour moi de le faire. Il y a quelque temps j'ai fait un troc avec Lolitarose, j'attend pour faire mon article car je voulais le faire en même temps qu'elle. Mais elle fait aussi partie de la ronde des anniversaires, et...

☆ Troc 4 sur 5 ☆

Coucou, Me revoilà pour vous présenter mon 4ème troc. Troc effectué avec Vitamine. Voici ce que j'ai reçu - 1 crème de douche Fa au magnolia (il sent très bon) - 1 flacon du masque Aussie (je vais pouvoir le test, youpiii) - 1 tablette ce chocolat (miam) - 1 petit tube de Diabolique tomate -...

☆ Mes 2 premiers trocs ☆

Coucou, Je viens de recevoir mes 2 premiers trocs, et je suis super contente !!! Le premier c'est avec Meili que je l'ai fait. Je lui ai envoyé l'huile Karawam authentic nigelle (dl périmé) et une boite de Ménophytea capillaire. Et voici ce que j'ai reçu : Du chocolat comme convenu ( je vais...

* Avis de recherche * - CLOS -

Coucou, Je me tourne vers vous, car il manque 3 petites bêtes à mon Loulou. Je me suis dit que peut être vous pourriez l'aider.... Je vous montre de quoi il s'agit : Mon loulou, c'est pris d'affection pour ces petits Stikeez, et il lui manque ceux qui sont entourés pour avoir toute la...

* Je vide mon placard avec DL * - OUVERT -

Coucou, J'ai enfin pris le temps de finir de vider mes cartons de produits de beauté. Entre l'emménagement, la maladie et le décès de maman, je n'avais pas eu le temps de finir. Et c'est ainsi que j'ai découvert des dates sur les produits !!! Je vous propose donc des produits neufs avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette * Je vide mon placard avec DL * - OUVERT -