twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 27 juin 2009 Beauté › Général
Je m'adresse ce soir à vous en tant que maman,

Depuis quelques temps,la plus jeune de mes filles, développe un complexe vis à vis de ses  oreilles. Celles - sont petites mais
un peu décollées. Elle porte des cheveux mi-longs,bouclés,mais malgré cela,elle vit de moins en moins bien le fait que l'on devine ses oreilles à travers ses cheveux.
Pour elle"elle a des oreilles d'éléphant",et je l'ai ,trouvée en larmes devant le miroir de la salle de bain,ce soir. Alors qu'honnetement,et non parce qu'elle est ma fille,ce serait meme plutot le contraire, elle est très miignonne. Mais voilà,en grandissant,gros complexe ! Je ne veux pas qu'elle en souffre,surtut qu'en plus,on connait très  bien la méchanceté de certains enfants entre eux.

J'envisage donc de la faire opérée. Et cela,après lui en avoir parlé (toujours ce soir!) et avoir vu un sourire éclairer son visqge:elle s'est plantée devant la glace,regardant l'effet produit,imaginant les oreilles "recollées"!
Dur pour une maman de voir sa fille aussi malheureuse!

Certaines d'entre vous ont elles subi ce genre d'opération,ou l'ont elles fait faire à leur propre enfant ?

Merci de vos infos les filles,

Bisous à toutes,
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

ditinou

, le 27 juin 2009 à 02:17

coucou,mon copain a subi cette opération quand il était petit (à une dizaine d'années) et ça va très bien, apparement, c'est vraiment une petite intervention...bon courage!!!bisous

delidzia

, le 28 juin 2009 à 08:27

CoucouOh la, nous maman on n'aime pas savoir nos petits bouts malheureux, mon fils, petit, les avait légèrement décollées et bien que ce ne soit pas un complexe pour lui, j'avais parlé de l'opération à mon mari , qui m' a dit, pas d'opération pour si peu !! Et c'est vrai qu'il a bien fait car en grandissant, ses oreilles se sont faites complétement et maintenant plus de souci. Je ne saurais quoi te répondre , le mieux serait d'en parler d'abord à ton médecin pour avoir un avis médical. Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous !!    

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

troc

Coucou !! Maintenant que j'ai découvert le troc avec Toy62, y prends goût... Ce soir, je vous propose donc : GOOD BYE CELLULITE de chez NIVEA à la L Carnitine ( réduit visiblement la cellulite) tube NEUF de 200 ml BOITIER DE 2 FARDS A PAUPIERES, acheté chez DOUGLAS, BLANC ET ROSE ( manque...

ETAPE 3 ..... LES PINCEMENTS TONIFIANTS

Inspirés des techniques réalisées dans les instituts de beauté, ces pincements, appelés plus précisément "Pincements Jacquet", permettent de relancer la production d'élastine et de collagène, à savoir, les fibres de soutien de la peau, dont la production a tendance à diminuer avec le...

Raisin et Grenade

RAISIN ET GRENADE !!! Miam Miam !! Mais il ne s'agit pas là de fruits à croquer... mais de peau à croquer. En effet, vous avais présenté il y a quelques semaines,une gamme de soins corps et cheveux,achetés en pharmacie,à des prix défiant toute concurrence... Des soins dont la qualité...

glossy box ou pas?

Un petit tour sur ma messagerie avant d'éteindre mon ordi et un mail pour la promo de la glossy box... les frais de port gratuits jusqu'au 30mars. Il y a quelques temps, vous avais déjà demandé quelques conseils sur le choix éventuel d'une beauté box et autre glossy box. En fait...

COFFRET LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN + LAT CORPOREL HYDRATANT DE CHEZ AVENE TERMINE

Une vraie gamine ! Suis tellement contente du coffret offert par mes parents, que je voulais vous en faire profiter avec une photo... Voilà qui est fait. Le parfum est vraiment un bonheur olfactif! Il tient très bien. Même pour l'avoir mis mercredi en rentrant, mon manteau sent encore... Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanCOFFRET LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN + LAT CORPOREL HYDRATANT DE CHEZ AVENE TERMINE