twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 10 juin 2017 Beauté › Hygiène
le comptoir du bain mandarine sauge

Bonjour les beautés !

en ce moment j'utilise le comptoir du bain savon traditionnel de Marseille au parfum Mandarine Sauge

Il s'agit du format 500 ml en flacon pompe très pratique pour peaux sensibles pour la corps et aussi le lavage des mains il est écrit qu'il est fabriqué à l'ancienne.

On le trouve en pharmacie et en parapharmacie 

Pour moi c'est un vrai coup de coeur je m'en sers pour le corps et surtout toute ma famille (enfants de 3 à 13 ans) l'utilise il est donc vraiment doux pour la peau. Il sent terriblement bon vraiment il laisse une odeur d'agrumes et de fraicheur sur la peau et parfume même toute la salle de bain.

Vous aussi vous connaissez comptoir tu bain ? 

Bonne journée les beautés 

7 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

Lililou11

, le 10 juin 2017 à 10:11

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

tatou1978

, le 10 juin 2017 à 11:46

bonjour avec plaisir bisous

manon4

, le 10 juin 2017 à 11:26

hum il a l'air de sentir bon ;) bisous

tatou1978

, le 10 juin 2017 à 11:47

oui c est vraiment un délice bisous

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:50

Bonjour, je l'ai vu dans ma pharmacie, faudrait que je le teste ce parfum mandarine, biz

tatou1978

, le 10 juin 2017 à 12:38

bonjour oui tu as raison il y a aussi le parfum violette qui me fait très envie bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 15:15

Coucou, ce savon doit vraiment sentir bon, merci de la découverte, bisous

tatou1978

, le 10 juin 2017 à 19:37

bonsoir avec plaisir bisous

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 15:18

coucou ma belle, merci pour cette découverte , le parfum doit être délicieux ! bisous,Marie

tatou1978

, le 10 juin 2017 à 19:38

oui oui délicieux gros bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:25

ca doit sentir bon :)
bisous

tatou1978

, le 11 juin 2017 à 09:43

bonjour oui très bon bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:12

Non je ne connais pas mais un vrai savon de Marseille n'est pas parfumé .... il y avait un super reportage dessus il est soit blanc soit vert s'il est a l'olive .... des bisous

tatou1978

, le 11 juin 2017 à 18:21

merci pour l info il est dit qu il est de fabrication artisanal mais après je ne connais pas plus cette marque que ça bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 11:50

en fait c'est l'appelation "savon de marseille" qui est galvaudée ! en fait ça ne veut pas dire que c'est pas du savon artisanal, et qu'il est pas bon ! loin de là, mais par contre ils n'ont en principae pas le droit à l'appelation ! ... Moi aussi je me suis déjà fait avoir sur les marchés ils en vendent avec différents parfums ! et moi convaincue de bien faire j'ai acheté ! après j'avais la peau dessechée ! ce qui n'est pas normal du tout ! Et là dessus je tombe dernièrement sur ce reportage au 13H DE TF1 qui lui-même faisait écho à un article lu sur le net ! bref ! du coup je me permets de rétablir la vérité hihi .. des biosus

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 11:53

www.consoglobe.com/…
CET ARTICLE EXPLIQUE BIEN VOILA ;-) ... une consommatrice avertie est une consommatrice non truandée ;-)

tatou1978

, le 12 juin 2017 à 12:03

merci pour le partage cet article est très instructif bonne journée

margocha72

, le 14 juin 2017 à 15:36

Coucou, merci pour ton avis, cette senteur me plairait bien. Bonne journée, bisous

tatou1978

, le 14 juin 2017 à 15:40

bonjour merci bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LIPIKAR SYNDET

Bonjour les B A Je viens de finir mon flacon de 400 ml innovation lipikar syndet AP + de la roche-posay j'ai beaucoup apprécié le flacon pompe très pratique. C'est une crème lavante rélipidante anti-irritiations anti-grattage et qui apaise immédiatemment Mon fils de 7 ans a la peau un peu...

yves rocher

Bonjour les B A Je voulais vous faire partager mon addiction a yves rocher c'est pas compliqué y'a tout le temps des promos ! des lots à 15 euros + livraison offerte par exemple cela vaut vraiment le coup je trouve. Je peux pas résister ce que j'aime le plus chez yves rocher c'est leur...

gel douche concentré mangue coriandre yves rocher

bonjour les beautés J'ai trouvé le gel douche idéal pour partir en vacances ! Il s'agit du gel douche concentré mangue coriandre de Yves Rocher. Ce gel douche 100 ml est l'équivalent du gel douche en format 400 ml (40 douches) Une pression suffit pour obtenir la juste dose de produit pour une...

huile de douche Eucerin

bonjour les B A j'ai bientot fini mon huile de douche d'eucerin elle convient parfaitement pour les peaux sèches et préserve les défenses naturelles de la peau elle nettoie en douceur et est riche en lipides la peau est confortable après le rinçage et la baignoire n'est pas glissante je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio huile de douche Eucerin