twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 11 juin 2011 Divers › Beauté Addict
Le concept de Jolie Box !
Coucou les BA !

Il y a quelques temps je vous parlais d’un blog que j’aime beaucoup, qui est celui de la vie en blonde. Mathilde, la super bloggeue, est vraiment calée niveau produits de beauté !

Il y a quelques mois, elle nous parlait du concept de jolie box qu’elle voulait créer en France. Cette idée lui vient à la base des Etats-Unis. Mais c’est quoi exactement, une « jolie box » ? Et bien, c’est une boîte contenant 5 produits de beauté au format voyage. 5 produits de très grandes marques ! Chaque mois, il y en a une nouvelle qui sort. Les 5 produits sont « imposés », mais ça nous permet de découvrir de nouveaux produits et surtout de nouvelles marques   Et là, on peut vraiment les tester puisqu’on ne reçoit pas des échantillons, mais bel et bien 5 produits (taille voyage) que l’on va donc pouvoir réellement découvrir !

La jolie box fonctionne sous forme d’abonnement. Une jolie box coûte 10€, un prix vraiment très abordable pour les produits que l’on reçoit je trouve ! Vous pouvez avoir plus d’infos en allant directement sur le site de ce concept.

Si je vous en parle seulement maintenant, c’est parce que les abonnements seront disponibles qu’à partir de la semaine prochaine ! Une jolie box de juin a été lancée pour 50 chanceuses qui ont été tirées au sort. Pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu’elles ont reçues, voici la liste des produits de cette première box :

- Soleil Terrybly par By Terry
- Booster jeunesse par D-LAB
- Hydratation 24 par Payot
- Masque peeling peau neuve par REN
- Mascara Full Blown Volume de Laura Mercier

Ca met l’eau à la bouche non ? J’ai hâte de découvrir ce que contiendra la box de juillet, qui elle, sera disponible pour tout le monde ! Je vais très très sûrement m’abonner à ce concept que je trouve excellent !

Et vous, vous en pensez quoi ? Ca vous intéresse ? Vous allez vous abonner ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

PetitHibou

, le 11 juin 2011 à 15:43

coucou, et bien je te remercie car je ne connaissais pas ce concept que je trouve très malin ! je connais le blog de la vie en blonde en plus, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps ;-) gros bisous, bon week-end et merci pour la découverte ;-)

PetitHibou

, le 11 juin 2011 à 16:24

recoucou, merci de ton passage sur mon blog a bell;-) j'ai été zieuter le site de jolie box, j'adore le concept ! je me suis abonnée à leur page facebook pour suivre leur actu ;-) sais tu le prix de l'abonnement et la durée d'engagement ? franchement je suis trop tentée aussi ;-) hi hi je pense que je craquerai sur le nouveau mascara lancome, mais pas de suite car j'ai encore un hypnose normal à utiliser et une mini de chez sépho... donc bon ,soyons raisonnable ;-) gros bibi !!!

alexiaYaya

, le 21 août 2011 à 12:31

les produits de la jolie box ont l'air mille fois plus intéressants que ceux de la glossy box! mais petit à petit les mêmes marques s'associent à eux donc je suis sûre que dans quelques mois les deux box seront identiques!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a des nouvelles de Mon Coffret Beauté ? + album troc mis à jour

Coucou les filles ! Je m'inquiète, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon coffret beauté... enfin si, il m'ont envoyé un mail avec mon numéro de suivi, mais le numéro ne fonctione pas ah ah ah, ou alors le site est toujours en maintenance... bref ça m'énerve, j'espère...

Qui veut troquer ?

Coucou les filles ! Aller, je dois faire un peu de place dans ma salle de bain, et pour cela j'aimerai me séparer des produits que je n'utilise pas, ou que j'ai en trop (ben oui parfois on achète des produits en pack, et au final même si on aime bien le produit on se lasse car on voudrait...

Merci les BA <3

Coucou les filles ! Un petit article pour vous remercier suite à mon article de ce weekend un peu déprimant... Bien entendu, il y a pire dans la vie, mais bon... Ca m'a fait du bien de parler de tout ça sur mon blog ! Merci à celles qui m'ont laissé un petit message, ça fait chaud au...

Les quizz BA

Coucou les filles ! Alors, le quizz sampar s'est fini hier, vous avez été chanceuse ? Moi j'ai juste gagné 10 petits points, c'est toujours mieux que rien :) Je ne vous apprends rien en vous disant qu'un quizz shiseido a commencé aujourd'hui ! Je ne connais pas du tout cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLes quizz BA