twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 30 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Hello Les Beautés 

Hier soir vers 17h30/18h00, ma fille Sarah m'appelle : Tu fais quoi ce soir maman ? J'ai ressenti qu'elle allait m'annoncer une bonne nouvelle mais je ne m'attendais pas à ce superbe cadeau...

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 15:04

J'ai une place pour toi, si tu veux aller voir Elton John ce soir, tu es partante ?

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 11:41

OMG ! Si je veux y aller ?

Je voulais tellement aller à ce concert avec la légende Elton mais le prix des places 67.5€ à 221.50€ max, j'ai participé à plein de concours et rien à l'horizon...  

J'ai eu la grande chance d'avoir une place sur le Carré d'Or, juste face à l'artiste, je dirai le mieux placé, et avec un son vraiment très bon, comme quoi tout peut arriver !

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 14:09

L'Homme est petit par la taille mais immense par le talent, pour costume de scène, une superbe veste bleue- nuit avec des cristaux bleus pour illuminer "Madman" brodé dans le dos et des cristaux sur les manches, des petites lunettes rondes aux teintes mauves comme celle des années 70 et un diamant à l'oreille droite.

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 14:17

20 h çà commence tout de Go !

Sans entrée pour chauffer la salle par un autre groupe, le boss c'est lui et plusieurs standings ovations ont salués ses performances. Il est vraiment incroyable au piano, ses doigts sont des petits marteaux et sa voix... à presque 70 ans, l'icone m'a fait perdre la mienne alors que sa voix tellement claire et forte raisonne comme à ses 20 ans.

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 14:40

Les images qui accompagnaient ses nouveaux morceaux et ses tubes nous ont fait voyager dans un monde haut de gamme du rock, ça swinguait comme dans les années 50 et çà balançait dur comme dans les années 70 et les 80 avec "I'm still standing" et l' enchantement avec cette merveille "Candle in the wind".

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 14:52

Dans cette salle du Zénith, nous étions 5000 personnes à assister à un spectacle hors du commun, 2h30 de concert et Sir Elton John n'a fait aucune pose, la bonne humeur, le rock, le show, la légende... tout était parfait avec les musiciens qui l'accompagnaient aux claviers, basse-batterie, guitare et percussions et Clermont-Fd était dans l'ambiance grâce à l'artiste et son fabuleux travail.

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 14:12

Je suis heureuse de ce moment unique et je sais que certains de mes amis vont le découvrir aussi très bientôt, alors révisez un peu ses chansons pour mieux l'accompagner car il ne demande que çà.

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 15:16 

A bientôt 

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 15:14 

4 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

KATELL1

, le 30 novembre 2016 à 15:49

Quel magnifique surprise !!! J'imagine comment cela devait être génial . Bon mercredi. Bises

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 17:12

Oui c'est une magnifique surprise, j'en garderai longtemps le bon souvenir, bisous.

zazie

, le 30 novembre 2016 à 16:14

C'est formidable d'avoir bénéficié de ce privilège ! Un beau souvenir...
Bisous Suzanne et bonne fin de journée.

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 16:15

waouh j'avais vu ton poste interrogatif sur FB alors là je dis génial, j'aurais aimé être à tes côtés, et carré d'or... merci pour le partage bisous bonne après midi

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 16:41

coucou Joli sourire
j'avais vu cette nouvelle sur ton FB et ton article est fabuleux et donne envie d'y être, je suis super contente pour toi que tu aies passé un merveilleux moment avec une star, une legende !! c'est genial !
passe une très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 17:39

un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et aussi j'organise un concours si ça te dit :)
désolée je ne peux toujours pas voter :(( mais le coeur y est !
tres belle soirée, bises :))

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:48

salut suzanne j'ai aussi gagner une fois des tickets pour aller voir un de ses concerts,j'était plus loin mais j'ai adoré sa musique est formidable et j'ai passer un moment magique avec ma meilleure amie bisous bonne journée

valence42

, le 30 novembre 2016 à 16:50

Je sais qu'il a un pied à terre a Nice,j'aurai bien aimer y etre.
Bisous.

Cream et Sentiment

, le 8 décembre 2016 à 09:28

Oui il a fait plusieurs salles et il reste un concert à Toulon pour demain, franchement je ne pensais pas passer un si bon moment, car j'aime bien Elton John mais je ne suis pas une grande fan non plus.
Bonne journée, bises.

valence42

, le 8 décembre 2016 à 10:38

Il chante de belles chansons,
sa dépends lesquelles.
Toulon,sa me fait un peu loin.
Bisous.

azerty49

, le 30 novembre 2016 à 16:59

coucou ma belle, superbe cadeau de ta fille, noel avant l'heure !!! bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 8 décembre 2016 à 09:24

Hello ma Belle, c'est bientôt mes 55 ans, je déteste voir les années défiler et les rides arriver mais c'est aussi l'occasion d'être gâtée par qui vous aiment. Bisous.

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 17:00

Coucou, merci pour ce beau partage.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 17:14

Hello Isabelle, je t'en prie, le plaisir est pour moi, bisous ma Belle.

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 17:15

(^_^)

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 17:17

waou super cadeau et vu la jolie photo de toi hier tout etait au top !! un très bel article merci du partage bisous

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 17:28

Merci Chouchou, hahahah c'est pour ça que j'ai mis ma photo, chez le coiffeur le matin, trop bien pour le concert le soir.
Bisous

katia35

, le 30 novembre 2016 à 17:25

coucou ma belle
wahouuu super quel chanceuse
merci pour ce partage
bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 17:32

Hello Katia, alors oui... je peux le dire !
C'était un excellent moment, on devrait en avoir plus car cela fait vraiment du bien.
Bisous ma Belle.

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 17:58

Bonsoir!
Holala Sir Elton John!!
Une soirée inoubliable que tu as passé
Un incroyable cadeau
Bises

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 20:16

Oh oui Morticia, c'était génial, j'ai la tête encore dans les nuages de M. Sir Elton John.
Bonne soirée, bisous.

cia24

, le 30 novembre 2016 à 19:11

Bonsoir Suzanne, quel superbe cadeau que celui de ta fille et merci pour ce très beau partage. Sir Elton est un grand Monsieur et j'aurais bien aimé vivre ce moment.
Je te souhaite une très belle soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 20:13

Hello Cia, un cadeau de la part de ma fille et de ses boss, c'est une très belle surprise.
Elton John m'a époustouflé par son talent et sa voix juste incroyable pour ses 70 ans.
Bisous.

Meili

, le 30 novembre 2016 à 19:48

Bonjour, c'est une très belle surprise, l'ambiance devait être à la hauteur de la star, et puis tu as pu la voir et l'écouter, c'est inoubliable ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 20:10

Hello Meili, c'est un souvenir qui est en moi et partagé avec ma fille, oui c'est trop bon.bonne soirée, bisous.

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 20:40

superbe sortie !!
et imprévue en plus.. j'adore !!!
a bientôt jolie Sourire...bizzzz

quiizas

, le 30 novembre 2016 à 21:11

Ohlala quel joli cadeau, tu as du te régaler !! C'est vraiment super :) Gros bisous

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 22:13

Coucou Suzanne,
Merci pour ce superbe partage.
Ta fille t'a fait un magnifique cadeau.
Je te fais de gros bisous.:-)

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 01:33

whaouuuu ☺☺☺ contente pour toi ♪♪♪♪
merci pour ce partage ☺☺☺
gros bisous ♥♥♥

CatZ

, le 2 décembre 2016 à 16:58

Hello,
Tu as dût passer un excellent moment. Même si je ne suis pas fan, je ne peux que constater le talent immense que possède cet artiste.
Bonne soirée. Et merci pour toutes ces belles photos.

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:14

un moment inoubliable :) pour un chanteur indémodable :) quelle chanceuse, bisous

ipanema

, le 4 décembre 2016 à 09:39

Quelle soirée ! C'est un beau cadeau
I'm still standing , oui le rythme, la vitalité !
*
Bravo à cette grande fille qui sait combler sa Maman : )

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:32

coucou un joli cadeau ..bravo.. bises

MA541

, le 7 décembre 2016 à 15:22

coucou Suzanne wow tu as passé un moment magique ! bisous belle journée

chouchousudiste

, le 8 décembre 2016 à 14:46

un petit coucou comment va tu?? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Seule à la récré" de Ana & Bloz

Hello les BAmi(e)s J'espère que vous avez passés un bon weekend, je n'étais pas très présente sur le net, j'avais mes petits-loups à la maison. Comme si de rien n'était et surtout sans rien dire, j'ai laissé sur le canapé 3 BD gagnées sur la page FB de l' édition Bamboo* , et voyons ce...

"Comme des bêtes" au cinéma et résultat du concours LR

Hello les Beautés, Hier, pas de tri pour les cartons, mais rangement des papiers chez mon amie Val, quelques "coupettes" avec des bulles, un bon repas, et une bonne journée à blablabla... J'adore ! Aujourd'hui pas trop motivée à plonger le nez dans les cartons, alors ce matin j'ai refait mon...

Beau et bon poisson d'Avril - Résultat de la St-Patrick

Hello les Beautés, Je vous souhaite un beau et bon poisson d'Avril à toutes ! Le 1er avril est connu pour ses blagues et ses farces que l'on appelle les poissons d'avril . Au 16ème siècle, les gens avaient pour habitude de s'offrir des cadeaux alimentaires. Le 1er avril marquait la fin du...

Le film Terre Neuve et un message à mon amie Anne-Marie

Bonsoir les Beautés J'adore le cinéma, quand il m'arrive un souci, une traversée du désert ou que je me pose des questions, je vais au cinéma et je trouve très souvent une réponse dans le film que je vais voir et parfois le message du film résonne en moi comme une inspiration particulière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentLe film Terre Neuve et un message à mon amie Anne-Marie