twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 15 janvier 2016 Beauté › Général

Bonsoir les filles,

 

Ca y est, le week-end est arrivé; j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine:

 

-un nouveau colis de mon partenaire L'asinerie du Pays des Collines avec leur shampooing à tester: merci beaucoup à la marque et à Olivier; je suis vraiment gâtée

Photo ajoutée le 15/01/2016 à 22:39:

 

-la palette Flower power de Boho que  j'ai finalement commandée

Photo ajoutée le 15/01/2016 à 22:40

 

Et vous quoi de neuf ces derniers jours?

 

Bonne nuit!

20 votes 40 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ladyamandineg

, le 15 janvier 2016 à 22:51

coucou Miss
j'aime beaucoup les produits de l'asinerie du pays des collines, ceux sont de très bons soins !
sympa ta palette boho
Bons tests et bon week-end, bises :))

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2016 à 22:54

coucou, oui ils sont top ces produits, bises

steppedk

, le 15 janvier 2016 à 22:52

salut ma belle, très joli cette palette ,j'adore elle est colorée et il y a des belles teintes
hate de voir ton avis sur les shampooing aux lait d'annesse
bisous ma belle bonne nuit

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2016 à 22:53

coucou, j'ai hâte de tester le shampooing car la crème de soin de la marque je l'ai adorée, bises

jodanelle

, le 15 janvier 2016 à 23:01

coucou de belles réceptions, chouette palette, bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 14:38

merci miss

vitamine68

, le 15 janvier 2016 à 23:13

Coucou ma belle!! :) super sympa le shampoing , cette marque te fait confiance, sympa ce partenariat. Et la palette Boho rhhhho tellement belle!! franchement tu as bien fait de craquer! :) Bisous ma belle, bonne soirée :)

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 09:07

coucou, oui je pense aussi que j'ai bien fait! lol! bises

vitamine68

, le 16 janvier 2016 à 09:50

:) hihi bisous ma belle :)

chacha62

, le 15 janvier 2016 à 23:17

De belles réceptions dis donc bisous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 09:06

oui, je suis ravie, bises

angemarie

, le 15 janvier 2016 à 23:29

De bien jolies réceptions ma belle , profite bien , bisous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 09:06

merci miss, bises

kirzy32

, le 16 janvier 2016 à 06:46

Super tout ça, très bons tests ! BIsous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 09:05

merci miss, bises

ipanema

, le 16 janvier 2016 à 09:25

Hooo.. ,le partenaire est bien choisi ! Bienvenue à Olivier : )
heuu.. L'asinerie du Pays des Collines, donc, à tester
c'est tentant
*

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 09:35

ces produits sont super, bises

Meili

, le 16 janvier 2016 à 11:04

Bonjour, j'aimerais bien découvrir la marque " L'asinerie du Pays des Collines", elle est bien jolie cette palette de fap ♥ biz

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 13:42

coucou, merci miss, bises

cia24

, le 16 janvier 2016 à 12:42

Coucou, vraiment sympa cette BAL. La palette est superbe. Je ne connais pas l'Asinerie du Pays des Collines" mais va falloir que j'y remédie.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 13:41

coucou oui je te conseille cette marque miss, bises

misslolotte

, le 16 janvier 2016 à 16:52

Coucou ma belle
la palette et juste magnifique
bonne journée

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 18:07

j'ai hâte de la tester! bises

carabiniere

, le 16 janvier 2016 à 17:25

coucou superbe BAL ! !et jolie palette !! bisous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 18:05

merci beaucoup, bises

Flor Bela

, le 16 janvier 2016 à 18:32

Coucou :) super BAL, la palette est top ! bisous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 19:07

merci miss

katia35

, le 16 janvier 2016 à 18:48

coucou
une bien belle BAL hâte d 'avoir ton avis sur la palette et bien sur le shampooing
bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 19:00

coucou, pas de problème, je rédigerai des articles, bises

, le 17 janvier 2016 à 01:37

la palette est superbe :)
bisous

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2016 à 08:51

merci, je ne regrette pas de l'avoir prise, bises

pigletine

, le 17 janvier 2016 à 19:17

Sympa ton partenaire! Tu as de quoi bien tester! Bisous

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2016 à 06:51

oui,ils sont très généreux, bises

Sandee

, le 17 janvier 2016 à 21:43

Joli ce que tu as reçu! Bisous

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2016 à 06:51

merci, bises

KATELL1

, le 20 janvier 2016 à 08:21

J'aime beaucoup la marque et j'adore ta palette. Bonne journée miss. bises

Missetoilefilante

, le 24 janvier 2016 à 21:27

merci miss

rudy241

, le 20 janvier 2016 à 09:08

Waouh, de superbes réceptions, j'ai reçu une place de ciné gagnée à un concours, me reste plus qu'à aller en salle maintenant ;-)

Missetoilefilante

, le 24 janvier 2016 à 21:30

moi aussi j'en ai gagné une! bonne soirée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant Tolériane de La Roche Posay

Coucou les BA! Je voulais vous donner mon avis sur le lait démaquillant Tolériane de la Roche Posay que j'utilise depuis plusieurs années suite à des soucis de peau. Voila mon avis sur ce démaquillant: -il démaquille bien mais si vous vous maquillez les yeux, il faut utiliser un autre...

Ma commande bio chez Douglas

Coucou les filles. Ce soir je vous montre ce que j'ai finalement pris avec mon bon de 15 euros chez Douglas. -La crème de jour équilibrante protectrice Lavera -Le démaquillant doux Lavera J'ai également pu choisir 3 échantillons de parfum. Je ne connais pas trop la marque Lavera donc ce sera...

Une Bal très très généreuse

Bonjour les bamies. Voici mon tout premier article avec la nouvelle présentation. J'espère que votre semaine se passe bien. Chez moi tout va bien, il fait beau et je continue la nouvelle déco de mon "chez moi". Côté BAL, c'est aussi que du positif. Regardez plutôt ce que j'ai reçu: -le...

-Birchbox novembre-

Coucou, Comme je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps, je vais vous montrer ma birchbox du mois de novembre. Elle contient: . la crème de teint light d'Absolution : j'aime beaucoup cette marque donc c'est top . le masque nourrissant d'Amika : je ne connais pas cette marque mais mes...

-Un petit tour dans ma BAL...- Partie 1-

Bonjour les Bamies, Je viens vous montrer une partie de ce que j'ai reçu hier (BAL bien remplie)! 1/ Un colis de Givaudan : ça fait plusieurs années que je suis inscrite et je n'avais rien reçu auparavant. Il s'agit d'un parfum à tester (visiblement de la marque Dolce Gabbana) 2/ Ma commande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Un petit tour dans ma BAL...- Partie 1-