twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 23 septembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour,

Je viens aujourd'hui en ce début de semaine vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière en matière de produits de beauté !

J'ai fait sur le site de Lancome mon diagnostique peau et j'ai reçu mon trio d'échantillons ! je vous le montre en photo :

lancome echantillons

Ensuite j'ai fait une demande sur le site de Melvita pour découvrir la nouvelle gamme que je n'avait pas encore testé et j'ai eu la chance de recevoir quelques échantillons pour le visage et aussi la nouveauté cheveux ! je vous met la aussi une photo :

Melvita echantillons

Je n'ai pas encore testé tout les produit j'ai juste ouvert un échantillon de crème de nuit mais je l'ai mis qu'une fois j'attends de l'utiliser plusieurs jours avant de vous donner mon avis.

Actuellement je test aussi une marque de maquillage bio ! c'est la marque AVRIL, en plus d'être bio les prix sont très raisonnable ! je vous met un lien vers le site si vous voulez voir : le lien : http://www.avril-beaute.fr/5-produits-de-beaute-bio

Une fois que j'aurais testé mes produits (FAP, FDT et mascara) assez longtemps pour vous donner mon avis, je viendrai faire un article sur mon blog, mais pour le moment je ne suis qu'à 4 jours de test.

A très vite.

Lien concours chez Nathyllia : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-make-up-miss-ba-756514-0.php

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

manon4

, le 23 septembre 2014 à 10:59

chouette, bons tests alors ;) bisous

Marie1967

, le 23 septembre 2014 à 11:00

coucou ! tu as de quoi tester , c'est sympa ! bonne journée et bisous, Marie

xaphie

, le 23 septembre 2014 à 11:15

coucou,j'ai reçu la meme chose de Lancome et je teste actuellement, j'adore la texture et le parfum...bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 23 septembre 2014 à 13:02

je n ai rien dans ma b.a.l moi . bonne jounee

ninette1984

, le 23 septembre 2014 à 15:36

oh ça en fait des tests dis donc biz

Vanessaba24

, le 23 septembre 2014 à 15:49

Super tout ça ! Bon test ma belle ! bisous

angemarie

, le 23 septembre 2014 à 16:44

Plein de tests à faire ma belle , bisous

Sunnie

, le 24 septembre 2014 à 00:18

jconnais genifique et c t pas mal

Nath

, le 24 septembre 2014 à 09:46

reçus aussi les échantillons Lancôme
merci pour le relais du cocnours,bisous :)

lala894

, le 24 septembre 2014 à 12:01

Coucou !! Belle BAL :) Bon test ! Moi aussi j'ai reçu les miniatures Lancôme bisous

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 14:09

chouette cette BAL vivement ton avis sur ces produits

citrixnfuse

, le 24 septembre 2014 à 20:47

Coucou une très belle BAL, profite en bien et bon test. Passe une bonne soirée et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé Funny Bee !

Bonjour, J'ai découvert la marque Funny Bee il y à peu de temps, Et j'ai donc fait une demande pour tester leurs produits, j'ai eu la bonne surprise de recevoir 4 échantillons - 2 de Pretty BB crème bio - 2 de Crazy me crème pour nuit trop courte Leur site ici La Funny Bee philosophie Des...

Nuxe vs Bio logical ! test baumes lèvres !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un test entre 2 baumes lèvres en petit pot ! Celui de Nuxe : pot de 15 gr vendu à 11,25 € sur le site internet de la marque et Celui de Bio logical : pot de 7 ml vendu à 9 € sur le site de la marque, (7 ml c'est presque 7 gr, pour comparer avec...

Soin visage Optimal Inositol Végétal !

Bonjour, Le semaine derniere je suis allé chez Yves Rocher, car j'vais bien sur une carte de réduction avec un cadeau (le reveil avec les bruit de la nature). Et donc j'en ai profité pour me prendre une crème visage + son contour des yeux, C'est Soin optimal Inositol 1ere rides ! Je...

Decongestionnant yeux !

Bonjour, J'attend toujours ma commande Yves Rocher et j'espère qu'elle va enfin arriver aujourd'hui ! En attendant je vais vous montrer un produit qui est depuis pas mal d'année un allier pour moi quand j'ai les yeux gonflé ! Il s'appel : Contour yeux apaisant...

Masque visage, fait maison !

Bonjour, Alors, je vais mieux, je ne sais pas ce que j'ai eu mais ça passe, hier soir j'ai ressortie mon "baume du tigre" que j'avais ramené de Thailande, j'en ai mis sur le haut de ma poirtrine et couvert avec du coton, et ce matin je me suis réveillé presque guérit !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Masque visage, fait maison !