twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 15 novembre 2013 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 18:03Sur B.A. cette semaine, pas besoin d'être une Star pour être habillée par la grande styliste L'Wren Scott! Je vous propose un Coup de Cœur digne des podiums avec une Eau de Beauté de Caudalie revisitée façon Haute Couture le temps d'une édition limitée.

Dans ce flacon élégant et fashion, vous y trouverez la "version contemporaine du secret de jouvence de la reine Isabelle de Hongrie au XVIIème siècle". A mi-chemin entre l'eau tonique et le sérum, cette eau est idéal pour fixer votre make up, resserrer les pores de la peau et lui apporter sa touche d'éclat. Composée à plus de 99% d'ingrédients naturels, on comprend aisément que ce petit bijou ait su séduire tant de People !

Et bien mesdames, je vous le dis, une petite chanceuse pourra bientôt le faire trôner dans sa salle de bain (parce que même vide, il aura la classe...). Voici donc les indices de la semaine qui vont vous guider sur le chemin de la beauté en version L'Wren Scott :

Pastille n°1: Rien de tel qu'un petit tour dans cette rubrique pour savoir de quoi ma semaine sera faite...

Pastille n°2:  Je suis verte et je n'aime que le naturel ! Quelle rubrique suis-je ?  

Pastille n°3: Je goûte toujours un plat avant de me prononcer. Et pour les produits de beauté, et bien j'en fais de même grâce à B.A. !

Bonne chance à toutes et Bon week-end prolongé !!

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 17 novembre à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

abeilles

, le 15 novembre 2013 à 00:14

merci de nous permettre de le gagné !!!

ptitegrisbie

, le 15 novembre 2013 à 01:52

allons chercher maintenant, et merci
j'adore ce jeu

ptitegrisbie

, le 15 novembre 2013 à 02:00

ouais tous trouver...

auredomi

, le 15 novembre 2013 à 03:15

trouvé assez facilement aujourd'hui. Merci pour le jeu et les indices.

bradinette

, le 15 novembre 2013 à 06:46

Sublime même vide, je vais tenter aussi merci Lily Jane, bonne journée

melmorena

, le 15 novembre 2013 à 06:52

Merci pour ces indices simples , on croise les doigts !! Bonne journée !

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 07:19

trouvé ! bon, espérons que la chance soit avec moi cette fois

tatan

, le 15 novembre 2013 à 07:21

coucou , facile, merci pour ce jeu.bonne journée.

ChocoMiel

, le 15 novembre 2013 à 08:05

bonne chance à toutes ! chouette ce flacon ! et merci pour ce concours

tournesol78

, le 15 novembre 2013 à 08:24

Coucou Lily Jane.
Wouaah quel beau coup de cœur avec cette marque . .
Je vais croiser mes doigts bien fort.
Bonne et belle journée à toi, bizzz.

nad1976

, le 15 novembre 2013 à 08:32

coucou Lily Jane
voilà j'ai trouvée mes 3 pastilles
je croise tous mes doigts car j'adore cette marque et serait ravie de pouvoir le gagner
bonne journée biz

xaphie

, le 15 novembre 2013 à 08:50

voilà j'ai trouvé les 3 pastilles très facilement et du premier coup !
reste plus qu'à espérer le découvrir ce produit maintenant......merci, et à bientot

racine521

, le 15 novembre 2013 à 10:03

Merci pour ce jeux concours,ce qui est bien en cherchant les pastilles c'est que l'on découvre plein info,que en temps normal des fois on passe a coté de choses interréssants.

babinou

, le 15 novembre 2013 à 11:04

j'ai trouver les 3 pastilles je croise les doigts? merci pour ce concours
bonne chance a toutes les BA

patty80

, le 15 novembre 2013 à 11:08

coucou,
Les 3 pastilles sont trouvées
Merci pour ce concours et bon week end

beautyclara

, le 15 novembre 2013 à 11:24

bonjour super produit je croise les doigts bon week end

poissons

, le 15 novembre 2013 à 12:52

coucou un jeu super chaque vendredi mais je ne trouve pas la troisième pastille de cette semaine !!!

Meili

, le 15 novembre 2013 à 12:55

bonjour, c'est toujours avec plaisir que je fais ce petit jeu, et puis l'aide pour les indices étaient subtils, bravo !

diorella78

, le 15 novembre 2013 à 15:05

C'est une super produit à gagné!! Merci Beauté Addict pour tous les beaux produits et belles marques que vous nous proposer de gagner!!! Bonne chance à toutes!

Lily Jane

, le 15 novembre 2013 à 15:05

Alors, parmi les rubriques du menu principal, trouvez le synonyme de "goûter". Ou dit autrement, dans quelle rubrique B.A. vous propose de recevoir des produits pour les "goûter"... :D Bonne chance!

gypsie83

, le 16 novembre 2013 à 12:33

Coucou, merci pour les indices :) je les ai tous trouvé.
Bisous et bonne chance à toute.

poisson1991

, le 16 novembre 2013 à 20:13

merci pour les indices. Bonne chance à tous.

emeraude65

, le 17 novembre 2013 à 18:14

merci je vais chercher les pastille ;) chouette les concours merci ma belle

emeraude65

, le 17 novembre 2013 à 18:25

merci e viens de trouver les 3 pastille plus cas croiser les doigt merci a toi

ipanema

, le 17 novembre 2013 à 18:51

Ouiii c'est l'heure des couleurs !! Hop' je file à la chasse : ) Merci Lily pour ce choix CAUDALIE, une eau en flacon design, vraiment agréable.
@sissy11 : hihi.. BRA VO ! : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Blush Lollitint de Benefit !

Bonjour les Addicts, Alors bien remises de votre chasse au oeufs ? J'espère que le principe de poster les indices sur les réseaux vous a plu... Je sais que certaines ont eu quelques difficultés car tout le monde n'a pas le même enthousiasme lorsqu'il s'agit de "Facebook&Cie". N'hésitez pas à...

Un Coup de Coeur très parfumé !

Bonjour à vous les Addicts !! Alors comment vous portez-vous depuis le dernier Coup de Cœur ? J'espère que vous êtes en forme pour partir à la chasse !! Cette semaine, point de fleurs mais des pastilles de couleurs "parfumées" sont à dénicher sur les pages du site... Mûre, Coco et Vanille...

Coup de Coeur du 23 mai

Bonjour les Addict ! En général sur B.A. on voit la vie en rose, mais cette semaine je vous propose de la voir en bleu trendy ! Oh yeah ! Le temps d'un shampooing, prenez-vous au jeu du maquillage pour cheveux , très tendance cette année, avec Hair Voltage d’Arcancil ! "Easy" d'utilisation...

Gagnez deux soins Optimalia de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour rester belle, cela nous demande à toutes beaucoup de boulot (et oui comme disent certains, "Il n'y a pas de femme moches, il n'y a que des femmes fainéantes...") ! Alors pour nous aider dans notre tâche et mettre toutes les chances de notre côté, on mise sur nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez deux soins Optimalia de Dr Pierre Ricaud !