twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 4 octobre 2013 Divers › Concours

Bonjour les Addicts,

Photo ajoutée le 01/10/2013 à 15:26Cette semaine je vous propose de vous démaquiller en douceur avec la gamme Micellaire Démaquillante de Barbara Gould, composée de 3 produits qui sauront vous séduire tant par leur côté Bio et naturel que par la sensation de fraîcheur qu'ils laisseront sur votre peau !

Donc, non pas un, mais 3 produits démaquillants sont à gagner ! L'Eau Micellaire, que vous connaissez sûrement, la Gelée Micellaire, dont la texture permet d'éliminer les maquillages les plus résistants tout en douceur et enfin, les Lingettes Démaquillantes d'Eau Micellaire. Que du bonheur pour votre peau ! Cette gamme sans colorant, ni alcool, respecte tous les types de peau, même les plus sensibles...

Avec sa formuleenrichie elle aussi eneau de mélisse bio adoucissante, la Gelée Micellaire allie la fraîcheur au confort puisque sa texture gelée élimine les maquillages les plus résistants dans la plus grande douceur.
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/la-micellaire-mania-chez-barbara-gould-3472.php#spRWOVRW94dbrtRh.9

Cette gamme vous tente ? Alors, courrez vite chercher les pastilles colorées à l'aide des indices de la semaine:

Pastille n°1: Grâce à cet appareil que B.A. vous propose de Tester, fini la corvée des poils !

Pastille n°2: Les Astres sont-ils en votre faveur cette semaine ? Pour le savoir, rendez-vous dans la rubrique concernée...

Pastille n°3: Si je cherche un Centre de beauté, c'est la rubrique qu'il me faut !

Bonne chance à toutes à la semaine prochaine !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 29 septembre à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

nad1976

, le 4 octobre 2013 à 00:14

coucou Lily Jane
hop trouvé les 3 pastilles
aller ont croisent les doigts

iloudz

, le 4 octobre 2013 à 00:23

trouvés aussi , quel beau lot !!!! Bisou

edite25

, le 4 octobre 2013 à 00:54

Kikou je vais aller a la chasse bonne a tous

bradinette

, le 4 octobre 2013 à 06:43

Merci Lily Jane, je vais à la chasse aux pastilles, bon weekend, bisous

Marie

, le 4 octobre 2013 à 07:14

Allez, je te la fais, c'est la fin de la semaine : Je ne suis pas une femme Barbara GOURDE !
Bisous Marina et bon week end !

ChocoMiel

, le 4 octobre 2013 à 07:37

et hop c'est cliqué ! bonne chance à toutes ! croisons les doigts :) merci pour ce jeu !!

mylnette

, le 4 octobre 2013 à 07:51

et hop, c'est fait ! y a plus qu'à ...
:o)
Bon week-end

babinou

, le 4 octobre 2013 à 10:38

j'ai trouver les 3 pastilles je croise les doigts , bonne chance a toutes !

brian1957

, le 4 octobre 2013 à 10:55

Bon weekend .

mjcarbonnel

, le 4 octobre 2013 à 11:59

moi qui veut passer au bio ,j'ai bien trouvé les 3 pastilles, y'a plus qu'a croiser les doigts, bon week end

poissons

, le 4 octobre 2013 à 12:35

bonjour bon ba je ne sais pas si je vais jouer cr je ne gagnes jamais même au test de produits :-( bises.

Brigittel59

, le 4 octobre 2013 à 12:57

Merci pour ce concours Lily, je laisse ma chance à une autre. Je ne suis pas une femme Barbara Gould. Bises.

Meili

, le 4 octobre 2013 à 13:10

un grand merci pour ce concours et les bonnes pistes !

NadIne

, le 4 octobre 2013 à 13:59

Coucou du vendredi Lily jane.
Ton coup de coeur du moment nous propose un soin d'une marque que j'aime beaucoup et dont on ne parle pas assez souvent à mon goût.
Zou, je file à la chasse à la tite pastille.
Bonne et belle journée à toi et toute la team. Bizz

Nath

, le 4 octobre 2013 à 15:53

je comprends j'

Nath

, le 4 octobre 2013 à 15:55

je comprends pas je n'arrive pas à trouver la 3ème pastille j'ai beau cliker sur "centre" de beautée rien bon je repart à sa recherche rolala !!! :)

Lily Jane

, le 4 octobre 2013 à 16:05

Effectivement c'est en cliquant sur "centre" que vous la trouverez, toute petite, toute rose et plutôt située en haut de la page... Désolée de vous courir comme ça... :D Bonne chance!

destinee78

, le 4 octobre 2013 à 16:06

Comme chaque vendredi c'est avec plaisir que je retrouve ce super jeu !!!! J'aime bien chercher les pastilles et les indices sont bien on trouve relativement vite :p

jjbraek

, le 4 octobre 2013 à 17:16

3 vignettes trouvées et supers cadeaux... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Nath

, le 4 octobre 2013 à 20:05

merci lily jane j'ai trouver merci beaucoup gros bisous et bonne soirée :))))

samiramira

, le 4 octobre 2013 à 22:40

coucou Lily, merci pour cette chasse aux pastilles...trouvés! :p des bisous

yvonnef

, le 5 octobre 2013 à 06:50

Bonjour Lily, j'ai trouvé les trois pastilles, bon week-end à toutes.

auredomi

, le 5 octobre 2013 à 08:16

les 3 vignettes ont été trouvées. C'est toujours un plaisir ce jeu. Bon week-end.

xaphie

, le 5 octobre 2013 à 09:23

trop facile !!!j'ai trouvé les trois vignettes en quelques secondes !! bon week end les BA !! bisous

valentine4545

, le 5 octobre 2013 à 12:48

Coucou, pastilles trouvées, joli lot de beauté

Lizzie26

, le 5 octobre 2013 à 13:35

Wouhaaaa ! J'ai trouvé les 3 pastilles. C'est ma première fois. Pourvu que je sois sélectionnée !! :o))

poissons

, le 5 octobre 2013 à 14:22

coucou je vais de ce pas pour chercher les pastilles! j'aimerais beaucoup ètre tiré au sort !!!

gypsie83

, le 6 octobre 2013 à 05:50

Coucou, merci pour ces indices, ils ont été très facile à trouver.
Bisous et bonne chance à toutes.

ipanema

, le 6 octobre 2013 à 17:42

Allez , allons.... même sans être de ces Barbara, cherchons les couleurs et esperons quelques points supplémentaires, non ? : )
Il est agréable ce petit jeu, ce petit tour comme en promenade.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez deux Baumes Mains Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Chaud, Froid ! C'est l'hiver qui fait son oeuvre sur nos mimines adorées et nous laisse une peau chaotique et rugueuse ! Alors pour échapper aux "mains de travailleurs", je vous propose cette semaine deux soins de saison qui vous donneront des envies de printemps, les Baumes...

Gagnez le Serum Crème Miraculous Recovery John Frieda !

Bonjour les Addicts ! L'été est passé et vous laisse seule et démunie face à vos cheveux devenus de la paille ? Mais c'est sans compter Lily Jane qui vous fait profiter cette semaine d'un Coup de Coeur capillaire bien utile, le Serum Crème Miraculous Recovery de John Frieda ! Un produit de la...

Gagnez le sérum Concentré d'éveil de Sanoflore !

Bonjour les Addicts ! Vous connaissez sûrement l'expression " Belle et fraîche comme la rose "... C'est mignon, n'est-ce pas ? Mais passé un certain âge ce n'est malheureusement plus tout à fait d'actualité ! Pour redonner vie à votre peau dès le réveil, Sanoflore a justement choisi de...

Gagnez le Correcteur SPF20 bareMinerals !

Bonjour les Addicts ! Parce que je sais que vous n'aimez pas plus que moi voir des rougeurs, des cernes et des petites marques intempestives envahir votre minois , je vous propose un Coup de Coeur qui devrait vous séduire illico presto ! J'ai nommé [roulement de tambour], le compact, la couvrance...

Résultats du Jeu de la Fête des Mères !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end de la Fête des Mères ! Voici venue l'heure des résultats du jeu ! Merci à toutes pour vos participations et vos commentaires très sympathiques ! N'oubliez pas qu'un autre tirage au sort vous attend demain pour le jeu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictRésultats du Jeu de la Fête des Mères !