twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 14 juin 2013 Divers › Concours

Bonjour à vous les Addicts !!

Photo ajoutée le 12/06/2013 à 17:28Ah le vendredi, tout est enfin permis !! Et ce soleil qui revient pour ce week-end ! Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne une furieuse envie de couleur sur ma peau, vite, vite !  Pas d'autobronzant, ni même le temps de prendre le soleil, j'ai besoin d'une peau dorée tout de suite, maintenant !

Cette semaine je vous propose donc de jouer pour remporter le dernier né de Caudalie, le fluide Jambes Divines, pour vous faire une peau dorée et satinée comme au retour de vacances. Sa formule permet un hâle immédiat tout en préparant la peau aux UV grâce aux extraits de caroubier. Un vrai challenge pour la marque qui nous promet un "bronzage sans engagement" (entendez par là sans les traces habituelles des autobronzants ou les inconvénients des rayons du soleil)...

Comme pour les fois passées, je vous invite donc à retrouver les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31pastilles cachées sur le site. Mais je ne suis pas vache, je vous laisse les indices qui vous aideront dans votre tâche :

Pastille n°1 : Vous avez suivi l’actualité de cette News dans notre Magazine.
Pastille n°2 : Sur notre site, vous pouvez découvrir la Marque Caudalie et bien d’autres encore.
Pastille n°3 : Vous aimez les Jeux ? Cela tombe bien, la marque Téo Cabanel aussi !

P.S.: Pour les petits nouveaux, prenez le temps de bien regarder le menu principal et ses sous-rubriques. Les mots en gras fuchsia dans les indices sont aussi là pour vous guider. Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour valider votre participation.

Bonne chance à toutes !!

0 vote 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

zgounette

, le 14 juin 2013 à 00:22

Coucou , merci pour ce nouveau jeu, j'ai tenté ;) Bonne soirée ;)

MissEmma94

, le 14 juin 2013 à 01:18

Coucou Lily !! Merci !! j'ai trouvé maintenant je croise les doigts !! Bonne chance à toutes !! ;-)

isabelle106

, le 14 juin 2013 à 06:31

Coucou !! J'ai trouvé les 3 pastilles, à présent je croise les doigts !! Ce fluide Caudalie est vraiment tentant, j'aimerais beaucoup le gagner hihi !! Bisous !!

ffmfamille

, le 14 juin 2013 à 06:54

Youhou, tout trouvé ^^ Y'a plus qu'à faire le juste choix, ;-) ^^ Bon week-end, et merci encore pour cette nouvelle opportunité ^^

bradinette

, le 14 juin 2013 à 07:39

coucou merci pour les indices, c'est génial ce jeu !! bonne journée bisous

gypsie83

, le 14 juin 2013 à 07:48

Merci pour les indices :p
Bisous

xaphie

, le 14 juin 2013 à 07:54

et bien voici enfin que j'ai trouvé les 3 pastilles, le 2ème m'a donné plus de mal !! bonne chance à toutes, bizz

nad1976

, le 14 juin 2013 à 08:36

coucou lily
merci pour ce jeu
j'ai trouvé les 3 pastilles mais la 2ème j'ai un peu galéré
j'espère gagné ce produit il me tente trop
bonne journée
bizzzzzz

NadIne

, le 14 juin 2013 à 08:54

Coucou Lily Jane.
A mon tour d'avoir trouvé les 3 tites pastilles lily.
Toujours un plaisir cette petite chasse.
Le cadeau coup de coeur me fait très très envie.
Bon vendredi, bizzzz

delidzia

, le 14 juin 2013 à 09:33

Bonjour, merci Lily Jane, c'est fait, bonne chance à toutes !

babinou

, le 14 juin 2013 à 10:54

bonjour merci j'ai trouvé les 3 pastilles bonne journée

Metmet

, le 14 juin 2013 à 10:54

J'ai peiné à commencer mais une fois partie j'ai tout trouvé!
Merciiiiii! ♥

manon4

, le 14 juin 2013 à 11:09

Tout trouvé ! Merci ♥

erisjudari

, le 14 juin 2013 à 11:13

bonjour,indice trouvé merci

samiramira

, le 14 juin 2013 à 11:15

je ne trouve pas le n° 2 grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

lunatide

, le 14 juin 2013 à 11:19

Trouvé, je croise les doigts !

Lily Jane

, le 14 juin 2013 à 11:35

Bonjour! Pour le n°2 je vois qu'il y a des difficultés pour plusieurs d'entre vous. Pour faire simple, il y a une rubrique sur B.A. intitulée Produits et Marques qui vous permet de retrouver n'importe quelle marque, y compris Caudalie...là vraiment je ne peux pas faire mieux... :D Bonne journée et bonne chasse!

samiramira

, le 14 juin 2013 à 12:17

j'ai vraiment essayée ! mais.. trop nul ! désolée ! j'en ai mal aux yeux à scruter l'écran ! merci Lily Jane ! bisous

christel

, le 14 juin 2013 à 12:32

bonjour,
sympa ces jeux à chaque fin de semaine, et merci encore Lily Jane

Lily Jane

, le 14 juin 2013 à 13:10

Regardez sur la fiche de la marque Caudalie...et chut je n'ai rien dit...

destinee78

, le 14 juin 2013 à 13:25

J'ai trouvé tous les indices :D !!! VIvement le résultat demain savoir si le ticket est gagnant ou pas !!! En tout cas c'est sympa ces jeux en mode chasse aux indices

Kinou64

, le 14 juin 2013 à 13:30

merci pour ce jeux, tous les indices donnent facilement la solution j'espère que se sera gagnant pour moi bonne aprum

badoule52

, le 14 juin 2013 à 13:46

j'ai tenté ma chance :) merci pour ce concours !!! Bonne journée

lilys

, le 14 juin 2013 à 13:50

Un gros coup de coeur pour ce cadeau! Bonne chance les Ba!!!!

mamananges

, le 14 juin 2013 à 15:03

Merci j 'ai tenté

maudcab

, le 14 juin 2013 à 16:13

merci lily jane pour ce jeu j'ai trouver les 3 pastilles ,et j'espere vraiment gagner car ce produit me tente vraiment .Bonne journée

samiramira

, le 14 juin 2013 à 18:24

Merci!!!!!!!!!

avana13

, le 14 juin 2013 à 21:01

toute les pastilles trouvées en 2 temps 3 mouvements !

Lyssa33

, le 14 juin 2013 à 21:10

coucou super ce jeu mais la 3éme me donne du fil a retordre mdrrrrrr

Lillycerizzz

, le 14 juin 2013 à 21:26

Coucou, je les ai toutes toruvées aussi, je croise les doigts.

ipanema

, le 14 juin 2013 à 21:27

..avec ce p'tit jeu coloré... chacune a sa difficulté ! la 2 et la 3 se sont laissées trouver facilement, mais la 1 joue encore à cache cache ! :-)

sab03400

, le 14 juin 2013 à 22:03

Coucou Lilly, merci pour ce nouveau jeu ! J'ai trouvé toutes les pastilles ....reste plus qu' a croiser les doigts !!!!

tatan

, le 14 juin 2013 à 23:03

coucou, j 'ai trouvé, merci pour ce nouveau jeu.
bon weekend.

mylnette

, le 14 juin 2013 à 23:31

Coucou Lily !
Je suis en vacances et j'ai craqué pour ce produit en profitant d'une promo. Je l'ai emporté dans avec moi et j'en suis très contente. Mais le niveau diminue, alors ça me ferait bien plaisr d'en gagner un nouveau flacon !
;o)
Merci pour nouveau jeu, très bon choix !

lyli

, le 15 juin 2013 à 11:06

Ca y est j'ai enfin trouvé les 3 pastilles! Merci pour ce jeu, bonne journée!

chaima91rim1

, le 15 juin 2013 à 11:46

Super merci pour ce concour

moreli17

, le 15 juin 2013 à 14:59

Trop difficile de trouver la première, j'abandonne...

ipanema

, le 15 juin 2013 à 17:16

Et hop' ...passée en mode été, la première a été trouvée ! :-) Merci Lily

ChocoMiel

, le 15 juin 2013 à 22:01

Merci pour ce jeu concours !
mais autant l'indice 2 et 3 ne m'ont pas posé de souci, autant le 1 , je sèche ......
me reste jusque demain soir pour trouver !!! lol

thanoa

, le 16 juin 2013 à 03:43

Merci! Les pastilles 2 et 3 je n'ai eu aucun problème, mais pour la 1ère j'ai galéré un peu! Mais une fois dessus, c'était presque évident^^

lichouette

, le 16 juin 2013 à 14:32

Il me le fauuuuuttttttt! Merci pour ce jeu.

moreli17

, le 17 juin 2013 à 09:42

Merci ipanema1, tu m'a aidée à trouver la première et j'ai pu jouer!

ipanema

, le 17 juin 2013 à 12:26

@moreli17: .. un petit indice en douce ;-) bonne perspicacité !

samiramira

, le 20 juin 2013 à 11:26

Merci beaucoup Lily Jane !!!!

christel

, le 21 juin 2013 à 10:33

Coucou Lily Jane, pas facile de trouver la première pastille....merci encore pour ce jeu.
Bonne journée.

isa000

, le 21 juin 2013 à 19:13

bonsoir lily jane voila ma question dit moi comme on fait pour jouer a ce jeu repondr moi

isa000

, le 21 juin 2013 à 19:14

expliquer moi ce jeu merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez un lot de deux soins Diadermine N°110 !

Bonjour les Addicts ! Les rides et ridules n'ont qu'à bien se tenir ! Cette semaine je vous propose de gagner non pas un, mais deux soins pour maintenir votre joli minois ferme et plein de jeunesse ! Eh oui, des "supers sérums" à votre rescousse, je veux parler bien sûr de ceux de la gamme...

Vendredi rime avec…Coup de Cœur de Lily !

Oyé, Oyé ! J’annonce en grande pompe et grande farandole la fin du jeu de la Fête des Mères et le lancement du Coup de Cœur de Lily ! Je sais ce que vous vous dîtes, chers Addicts, on est lundi et non vendredi…Lily a perdu la tête en écrivant son titre, c’est sûr ! Et bien que nenni...

Gagnez le Masque Back into the roots de Grow Gorgeous !

Bonjour les Addicts ! Qu'y a-t-il de pire que les démangeaison du cuir chevelu ? Les pellicules !! Et pour les malchanceux qui ont les deux, alors là je dis vive Grow Gorgeous et son nouveau Masque Back into the Roots ! Une formule rafraîchissante qui vous ravigote le cuir chevelu en seulement...

Gagnez le parfum Agua Del Sol par Escada !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous profitez toutes bien de l'été ! Même pour celles qui travaillent, il reste la piscine le soir, les barbecues du week-end et pour les citadines, les verres en terrasse des cafés ! Et pour se laisser aller aux plaisirs ensoleillés et parfumés vous pouvez...

Gagnez la gamme Trésors de Miel !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous ne m'avez pas oubliée avec ce week-end prolongé et que vous serez au rendez-vous du Coup de Coeur ... En tout cas, moi, je ne vous ai pas oublié et Garnier non plus !... Et oui, avec Garnier , chaque femme trouve son bonheur suivant son type de cheveux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la gamme Trésors de Miel !