twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 13 février 2013 Beauté

Coucou mes Copines B.A,

Alors voilà aujourd'hui je vous présente mon Gros Coup de ❤ de la Semaine 

et il reviens à ..... TADAM : 

la "BB crème" de Garnier "Soin Miracle Perfecteur"couleur "Foncé"

Je l'ai acheté lundi, l'ai testé aujourd'hui et je n'ai qu'un mot à dire EXTRA !!!!

Ma Soeur de coeur m'en avait déjà parlé, elle, qui est exigente au niveau maquillage car sa peau est fragile, puis comme elle est de bon conseil, je n'ai pas hésité à l'acheter & le résultat fut :  I'm Lovin'It

Présentation du Produit : 

Photo ajoutée le 13/02/2013 à 12:08 

• Hydratation 24h     4/5
  • Unifie le teint     5/5
  • Corrige ridules & imperfections   4,5/5
  • Ravive l'éclat     4,5/5                                                      
  • Protège des UV FPS 15   3,5/5

Ma Note Globale du produit : 9.2/10

Photo ajoutée le 13/02/2013 à 21:36

les +

J'adore son fini peau lisse sur sa peau,

son parfum & sa texture non grasse.

les - :

Par contre, difficulté à étaler, même en chauffant ses

mains ou avec un pinceau adapté

(impression d'en avoir plus sur les mains qu'autres choses)

Voilà mes Copines B.A,

finalement 9.2/10 ce n'est pas si mal comme note, donc verdict, franchement

je le recommande sérieusement, car ce produit miracle "Contribue gravement à votre bonne mine"

@+ les filles !!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Nascana

, le 13 février 2013 à 21:51

J'hésite à la tester mais elle me fait envie. Merci pour ton avis. Bises

honnola

, le 13 février 2013 à 23:22

Je ne mets pas de BBcream mais en tous cas merci pour ton avis. Bisous et passe une bonne soirée.

dounia31

, le 13 février 2013 à 23:24

coucu pas encore tester!!merci pour ton article, bonne soiree ma belle :::))))

kirzy32

, le 14 février 2013 à 07:41

Ah moi je ne l'aime pas du tout cette BBCream, mais tous les gouts sont dans la nature, c'est ça qui est chouette sur BA ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 014]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous allez passer un Good 1er jour de la semaine ! J e sens que je vais passer une très bonne journée active et j' adore ça avoir du Pep's dès le matin ... M erci au 3 cafés héhé ! I l commence déjà à faire chaud , j'espère qu'il ne fera pas...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 016]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon J-1 before No ël ! J e pars travailler à Ikea et demain aussi, c'est un peu la loose mais bon, plus de place pour les congés de cette période ! T out mes gifts de No ël ont été fait et heureusement que je m'y suis prise...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [010]

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous passez un bon Dimanche ? J e suis de retour chez moi à Marseille , et il fait vraiment beau ! P rofitez de ce superbe D ay les Filles ... C 'est très tentant de faire une balade vers les Calanques mais je dois me concentrer sur mes cours . B ref, je...

Bye Bye... [R.I.P. ✟ #19]

H i ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez very well en cette fin de semaine ?! E nfin, un peu de repos ou pas vu ma journée qui va être chargée en cours , avec euh comment vous dire pas de pause à 12h00 pour ma consultation des notes et une réunion à l' école pour mon Job...

Haul & Manucure

C oucou mes B.A G irl's vous allez bien ? J e suis plus qu'en retard mais ça va être pire à partir de la semaine pro vu que je travaille avec les Pit ch ou nes … M ais ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé T he F e inte grâce à mon A ppli B.A sur mon P hone M obile ( Pour une fois qu'il sert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Haul & Manucure