twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nbru

publié le 3 août 2018 Beauté › Soins

Tant qu'on y est à parler de produits de beauté

j'ai envie de pousser un grand cri (aahhhhhhhhh .... je crie ahhhhhhhh)

mais pourquoi donc crie-t-elle ?

Parce que j'ai un coup de gueule ... pour un coup de pompe

Je m'explique

J'achète y il a quelque temps la mousse magnifica de Sanoflore avec son joli flacon pompe pour me faire pour avoir une belle peau purifiée

et puis là bim boum paf cradaboum : au bout de 3 jours la pompe décide de ruser avec mes nerfs

elle descend en me procurant de la mousse

ah ça oui elle descend 

ah ça oui elle descend

....

mais elle ne remonte pas .... et moi je dois l'aider avec mes petites mimines pleines de mousse

alors les nerfs me prennent (à ce prix là Sanoflore ils devraient quand même faire des pompes qui pompent et pas des des qui descendent)

alors je me fend d'un petit mot au service client de sanoflore pour savoir comment on fait pour que la pompe eh béh elle remonte toute seule)

... j'attend encore

donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse

etPhoto ajoutée le 03/08/2018 à 12:01

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nbru

ALEXCHAMP

, le 3 août 2018 à 13:47

Ah mince, pas de bol, j'espère qu'ils te répondront, bisous

celine1985

, le 3 août 2018 à 18:28

pas de solution malheureusement à proposer.

charcut

, le 4 août 2018 à 20:08

coucou .envoie un mail pour dire que la pompe ne marque pas et peut-être que tu auras un autre produit en retour .. bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test aqua aeria de sanoflore

bonjour ça fait déjà 1 semaine que je teste quotidiennement aqua aeria de sanoflore alors ? que dit la marque ? Comment se préserver des effets négatifs de la pollution, en profitant de la vie citadine ? Pour les chercheurs de Sanoflore, la réponse anti-pollution est dans la nature. Ils ont...

Neutrogena Hydro Boost Soins du corps

Ces dernières semaines j'ai eu la chance de tester la gamme Neutrogena Hydro Boost Soins du corps. Le Gel-crème Désaltérant Corps Hydro Boost ® et l'Aqua-spray Lacté Désaltérant Corps Hydro Boost ® de Neutrogena ® , permettent une absorption immédiate, et une hydratation optimale La...

Test les initiés Aquaporin

J'ai été sélectionnée par les initiés pour tester cette crème et la faire connaître auprès de mes amis et de mes connaissances. Je trouve la crème très efficace, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau. L'hydratation dure très longtemps et j'apprécie qu'elle soit...

Le dilemne du biodégradable

Alors voilà j'expose le dilemne Cet été, c'est décidé c'est randonnée nature. Et donc qui dit nature et grands espaces dit "je ne vais pas polluer en me lavant" Je commence donc un petit tour d'horizon des solutions qui s'offrent à moi avec la recherche du graal, des shampoings et gels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté addict à MontpellierLe dilemne du biodégradable