twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 11 mai 2016 Divers › Humour
LE COURRIEL

Ma femme et moi avions décidé de partir en week end à la plage et de descendre au même hotel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l’avion le jeudi, et ma femme le lendemain.

Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d’hotel, je me rends compte que dans ma chambre il y a un ordinateur avec connexion internet. Je décide alors d’envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l’adresse.
C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque, reçoit mon mail.

La veuve consulte sa boite mai pour voir s’il n’y a pas de message et s’évanouit à la lecture du mail. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongés sur le sol, sans connaissance.

Sur l’écran on pouvait lire le message suivant :

A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles et de cette manière. Ici ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes ? je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout étais prêt pour ton arrivée, demain vendredi ? j’ai hâte de te voir. j’espère que ton voyage se passera aussi bien que le mien.

.

PS :

Il n’est pas nécessaire que tu emmènes beaucoup de vêtements, il fait une chaleur d'’enfer ici !!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 11 mai 2016 à 13:33

bonjour excellent bonne aprum + 1vote

muriel2222

, le 11 mai 2016 à 13:34

Désopilante !
Bisous ☼

angemarie

, le 11 mai 2016 à 13:51

On comprend pourquoi !!! bisous

misterB

, le 11 mai 2016 à 14:53

mdr mdr trop top! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

natanya

, le 11 mai 2016 à 21:33

Et bien celle la....Elle en faiit des victimes!!!! MDR !! Bisous ma belle!!!

mamounette21

, le 14 mai 2016 à 18:33

Elle est excellente !
Bon weekend ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RETOUR DE VOYAGE

Une femme revient en pleine nuit de voyage et rentre doucement dans sa chambre pour en pas réveiller son mari. Des couvertures elle voit dépasser 4 pieds. Son sang ne fait qu’un tour : son mari la trompe !! Elle ressort, prend un balai dans la cuisine, revient et se met à frapper de toutes ses...

A LA CAMPAGNE

C’est l’histoire de Germaine et André, vieux couple retraité qui vit dans une ferme. Toute sa vie Germaine a rendu la vie dure à André, craint sans arrêt après lui, se mêlant de ses affaires.. un jour André en eut marre d’entendre Germaine lui crier après il lui dit : - Je m’en...

JOURNAL DE VOYAGE

Au cours d’une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage. On peut y lire ceci : Lundi : nous avons pris la mer ce matin. On m’a présenté le commandant. C’est un homme charmant. Mardi : J’ai eu le privilège d’être invitée à diner à la...

m'enfin!!

La maman d'Emilie n'est pas contente. "Regarde le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder la montre" "Mais je l'ai fait il était exactement 8h10 quand le lait a débordé!!"

UNE FAMILLE

Lors d’une enquête un couple qui fait partie d’un échantillon représentatif des téléspectateurs : - Le fait de passer vos soirées devant la télé a-t-il influé sur votre vie familiale ?? - Absolumment pas et nos enfants pourront vous le confirmer , permettez moi de vous les présenter :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUNE FAMILLE