twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 23 juillet 2010 Beauté › Parfum
le cube mignon
bonjour a toutes, hier j'ai recu le cube mignon de versace

il comprends le lait 25ml le gel douche 25 ml , un échantillon de l'eau de toiletteet en cadeau un échantillon del'eau pour homme hier j'ai fais une commande chez nocibé via la galerie marchande ( je mettrai des photos quand j'aurai recu mon colis)

d'ailleurs ca mets combien de temps pour recevoir les points :  j'ai commandé début juin chez yves rocher et je n'aie toujours rien recu!!! bonne journée

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

pitchounnette

, le 23 juillet 2010 à 18:34

ahh ca y est tu as reçu ton produit ! petite veinarde :) moi j'attends toujours les miens, sans doute la semaine prochaine car j'ai reçu un message de BA me disant qu'ils avaient été expédié !!
tu as commandé quoi chez nocibé? tu auras quoi comme sac? celui de l'invitation?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offre gaultier

coucou tout le monde par mail j'ai recu une offre de JPG qui je pense peuvent interesser certaines d'entre vous , perso a part le parfum madame je ne suis pas attiré par les fragrances meme si je suis séduite par la beauté des flacons Si vous ne voyez pas le contenu, cliquez ici . dure...

tresor dev lancome

hier j'ai testé le parfum tresor de lancome, je pensais qu'il virait que ma peau mais surprise , j'ai adoré et la tenue a été tres bonne par contre mon mari n'aime pas beaucoup, dommage!!! bon mercredi Nouveautés Achat en un clin d'oeil Les essentiels Lancôme Les...

concours lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous , je ne suis pas trop présente en ce moment mais néanmoins je pense un peu à vous quand j'ai des bons plans et la pour toutes les fans de lempicka et l'on sait qu'il y en a beaucoup voici un lien qui vous emméne sur le site de la marque ou l'on...

flacons lempicka géant a gagner !!!!

UN coucou vite fait des flacons géants du premier parfum à gagner sur le site !!!! je viens de m'inscrire a priori il faut remplir un flacon virtuel, je vous laisse le lien je pense que ca va intéresser plus qu'une fan http://morsuredamour.parfumslolitalempicka.com/jeu-noel/intro sinon...

offre daniel jouvance

rouge passion est le nouveau parfum de daniel jouvance d'une valeur de 42 euros eh bien en ce moment pour toute commande il est offert et si vous voulez avoir les frais de ports gratuit il faut un minimum de commande de 20 eurs je pense bien me laisser tenter meme si je ne connais pas la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits offre daniel jouvance